Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Juil 2006, 14:24

Une ch'tite ( ) pour dire que le Trophée des Champions opposant le PSG au FC Lyon :beurk: demain à 17h45 sera retransmis sur France2. :)

01 Aoû 2006, 22:55

Premier coup de gueule de Cayzac

Pas mécontent de la prestation de ses joueurs, «pas inférieurs aux Lyonnais», et qui ont même «plutôt dominé» face à une équipe lyonnaise qui n'a dû son salut qu'à un penalty que «personne ne comprend», le nouveau président du PSG l'a en revanche été de disputer ce Trophée des champions en terres lyonnaises. «On a joué à Gerland sans que je sois consulté et sans mon accord» s'est-il emporté après la rencontre rapporte L'Equipe lundi. «Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence. A l'avenir, je serai très vigilant pour que nos intérêts soient normalement respectés» a poursuivi le nouvel homme fort du club parisien.

Le premier coup de gueule de sa présidence qui n'a pas laissé insensible son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. S'il a admis «qu'il n'y avait pas eu de tirage au sort pour désigner le terrain» comme c'était le cas par le passé, le président lyonnais a affirmé que la réaction de Cayzac était «maladroite et à la limite de la politesse, après la défaite» ajoutant qu'il «s'en souviendrai».

Dans l'équipe on peut lire : "Dans cette affaire, on a voulu rendre service en organisant le match. Je crois que Paris n'en avait pas très envie, surtout un 30 juillet. C'est maladroit, à la limite de la politesse d'en parler apres la défaite. Je m'en souviendrai, même s"il est vrai qu'il n'y a pas eu de tirage au sort pour désigner le terrain comme cela a pu se faire par le passé".

01 Aoû 2006, 23:08

C'est vraiment lolant, ce discours. "Je crois que Paris..." :shock: "on voulait juste rendre service". C'est pas la Juve qui désignait les arbitres à sa guise, ô, pas pour tricher, juste pour rendre service, parce qu'ils croyaient que l'adversaire avait envie de voir cet arbitre sur la pelouse ?

01 Aoû 2006, 23:23

fourcroy a écrit:C'est vraiment lolant, ce discours. "Je crois que Paris..." :shock: "on voulait juste rendre service". C'est pas la Juve qui désignait les arbitres à sa guise, ô, pas pour tricher, juste pour rendre service, parce qu'ils croyaient que l'adversaire avait envie de voir cet arbitre sur la pelouse ?

Surtout que depuis sa création, ce trophée s'est joué après la tenue d'un Tirage au sort en bonne et due forme, en présence des représentants des 2 Clubs.

02 Aoû 2006, 09:49

hs dsl mais , :ptdr: :ptdr:

c'est certain ;on voit nettement plus d emaillots d el'ol maintenant et beaucoup de gens même sans trop connaitre le foot connaissent l'ol

:pong: :pong:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=110887

:mrgreen:

02 Aoû 2006, 09:53

bourdu13 a écrit:hs dsl mais , :ptdr: :ptdr:

c'est certain ;on voit nettement plus d emaillots d el'ol maintenant et beaucoup de gens même sans trop connaitre le foot connaissent l'ol

:pong: :pong:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=110887

:mrgreen:

Apprend donc à ecrire correctement.... et apprend peut etre aussi à nous pondre des sujets dignes de ce nom....
Tu vois une audience à la télé, trois voitures immatriculées 26 et tu en conclues que l OL est populaire.....

:ptdr: :ptdr:

02 Aoû 2006, 13:32

l'OL c'est comme la star ac, ca plait aux gamins, ca les occupes un soir par semaine, ils en parle a l'école. mais quand on veut ecouter de la vrai musique ou passe aux beattles ou autres stones 8)

Auals a voulu rendre service. ba on va faire pareil, on va lui rendre service en organisant ses matchs de LDC à la commanderie, sans service d'ordre, car c'est pas utile :mrgreen:

02 Aoû 2006, 17:12

Vu sur LFP corrompu. fr

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=6047

Et oui, vous ne rêvez pas,
Hole Ass continue son travail en plaçant ses pions un peu partout dans chacune des commissions ! :evil:

02 Aoû 2006, 17:21

pfff je suis du 26 :twisted:

ici on supporte L OLYMPIQUE DE MARSEILLE

02 Aoû 2006, 17:42

benny_b a écrit:pfff je suis du 26 :twisted:

ici on supporte L OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Ce n'est pas la peine de monter dans les tours. :roll:

Il y a un paquet de supporters Marseillais dans les pays de Savoie !! Qu'est-ce que tu crois !! On a rempli le stade d'Aix Les Bains au début du mois de Juillet !

02 Aoû 2006, 19:13

sonny a écrit:l'OL c'est comme la star ac, ca plait aux gamins, ca les occupes un soir par semaine, ils en parle a l'école. mais quand on veut ecouter de la vrai musique ou passe aux beattles ou autres stones 8)

et l'OM c est quoi ?

Adamo ? Sylvie Vartan ?

Ceci dit je suis d'accord avec toi, The Beatles for ever.

Image

02 Aoû 2006, 19:15

putin Garibian a la commission de discipline, on est morts

02 Aoû 2006, 19:21

marseillais74 a écrit:Vu sur LFP corrompu. fr

Hole Ass continue son travail en plaçant ses pions un peu partout dans chacune des commissions ! :evil:

ca c'est pas bon du tout
cana et lamouchi sont dans la merde, cesar et civelli aussi

02 Aoû 2006, 19:25

Pancho11 a écrit:putin Garibian a la commission de discipline, on est morts

Que dire de plus... Toutes les autres équipes ne jouent pas le même championnat.

Hole Ass contrôle Thiriez dans les démarches de la ligue, le CNE, la commission arbitrale en choisissant ses arbitres et maintenant la commission de discipline.

Bref, on va pouvoir compter les cartons au fc lyon cette année. :roll:

03 Aoû 2006, 09:00

marseillais74 a écrit:Vu sur LFP corrompu. fr

il manque plus que vessière le pSG est dans le même merde que nous

03 Aoû 2006, 09:04

Comment peut on mettre Garibian à ce poste.
Qui se souvient de Mr Ramos? :evil:

03 Aoû 2006, 09:15

ouais Ramos je m'en souviens bien, c'était un mastre lui aussi

03 Aoû 2006, 09:27

Drolix a écrit:
sonny a écrit:l'OL c'est comme la star ac, ca plait aux gamins, ca les occupes un soir par semaine, ils en parle a l'école. mais quand on veut ecouter de la vrai musique ou passe aux beattles ou autres stones 8)

et l'OM c est quoi ?

Adamo ? Sylvie Vartan ?

Ceci dit je suis d'accord avec toi, The Beatles for ever.

Image

l'OM c'est du son lourd@beenie, si tu allais à gerbeland lors de la venue des marseillais tu l'entendrais ce son qui assourdi les pauvres oreilles lyonnaises 8)

03 Aoû 2006, 09:38

Putain :shock: la photo montre réellement les supporters des quenelles qui vont au stade en costard cravate

03 Aoû 2006, 10:28

lyon c'est la zermi @ zermi du 92 8)
Sujet verrouillé