Modérateur: Modérateurs
Premier coup de gueule de Cayzac
Pas mécontent de la prestation de ses joueurs, «pas inférieurs aux Lyonnais», et qui ont même «plutôt dominé» face à une équipe lyonnaise qui n'a dû son salut qu'à un penalty que «personne ne comprend», le nouveau président du PSG l'a en revanche été de disputer ce Trophée des champions en terres lyonnaises. «On a joué à Gerland sans que je sois consulté et sans mon accord» s'est-il emporté après la rencontre rapporte L'Equipe lundi. «Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence. A l'avenir, je serai très vigilant pour que nos intérêts soient normalement respectés» a poursuivi le nouvel homme fort du club parisien.
Le premier coup de gueule de sa présidence qui n'a pas laissé insensible son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. S'il a admis «qu'il n'y avait pas eu de tirage au sort pour désigner le terrain» comme c'était le cas par le passé, le président lyonnais a affirmé que la réaction de Cayzac était «maladroite et à la limite de la politesse, après la défaite» ajoutant qu'il «s'en souviendrai».
fourcroy a écrit:C'est vraiment lolant, ce discours. "Je crois que Paris..." "on voulait juste rendre service". C'est pas la Juve qui désignait les arbitres à sa guise, ô, pas pour tricher, juste pour rendre service, parce qu'ils croyaient que l'adversaire avait envie de voir cet arbitre sur la pelouse ?
c'est certain ;on voit nettement plus d emaillots d el'ol maintenant et beaucoup de gens même sans trop connaitre le foot connaissent l'ol
bourdu13 a écrit:hs dsl mais ,c'est certain ;on voit nettement plus d emaillots d el'ol maintenant et beaucoup de gens même sans trop connaitre le foot connaissent l'ol
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=110887
Apprend donc à ecrire correctement.... et apprend peut etre aussi à nous pondre des sujets dignes de ce nom....
Tu vois une audience à la télé, trois voitures immatriculées 26 et tu en conclues que l OL est populaire.....
benny_b a écrit:pfff je suis du 26
ici on supporte L OLYMPIQUE DE MARSEILLE
sonny a écrit:l'OL c'est comme la star ac, ca plait aux gamins, ca les occupes un soir par semaine, ils en parle a l'école. mais quand on veut ecouter de la vrai musique ou passe aux beattles ou autres stones
marseillais74 a écrit:Vu sur LFP corrompu. fr
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=6047
Et oui, vous ne rêvez pas,
Hole Ass continue son travail en plaçant ses pions un peu partout dans chacune des commissions !
Pancho11 a écrit:putin Garibian a la commission de discipline, on est morts
marseillais74 a écrit:Vu sur LFP corrompu. fr
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=6047
Et oui, vous ne rêvez pas,
Hole Ass continue son travail en plaçant ses pions un peu partout dans chacune des commissions !
Drolix a écrit:sonny a écrit:l'OL c'est comme la star ac, ca plait aux gamins, ca les occupes un soir par semaine, ils en parle a l'école. mais quand on veut ecouter de la vrai musique ou passe aux beattles ou autres stones
et l'OM c est quoi ?
Adamo ? Sylvie Vartan ?
Ceci dit je suis d'accord avec toi, The Beatles for ever.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 141 invités