Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Juil 2006, 10:52

car Chirac voyage avec Ol voyages!

25 Juil 2006, 10:55

"Jean Michel Aulas demande le repport des matchs suite à la vague de canicule sur la france et la région lyonnaise"

j'avais pas lu la première phrase... :oops:

25 Juil 2006, 11:00

Vous sentez-vous floué ?

J-M. A. : On ne veut même pas discuter, on sourit. J'entends même quelques présidents de clubs contre lesquels nous allons jouer en début de saison dire qu'il est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins, surtout évidemment quand on joue contre ceux qui bénéficieront de ce handicap. Canal + veut que nous débutions le 4 août pour respecter les plannings du championnat. Dans l'équipe type retenue par Canal + au terme de la saison passée, six des joueurs présents au Mondial seraient absents à Nantes. On abaisse donc la valeur de la L1 en faisant en sorte de démarrer avec une équipe A'. Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.

voila pk le fc lyon ne sera jms au dessus de l'OM....

25 Juil 2006, 11:01

hijodelsol a écrit:"Jean Michel Aulas demande le repport des matchs suite à la vague de canicule sur la france et la région lyonnaise"

j'avais pas lu la première phrase... :oops:

Le soleil tape fort en ce moment :mrgreen:

Il parait qu'hole ass prépare un communiqué pour demander l'annulation des matchs en hiver pour cause de terrain lourd. Ses joueurs ne sont pas a l'aise sur les champs de labour de la L1. Soit les matchs sont annulés soit il veut des points en plus pour compenser. :mrgreen:

25 Juil 2006, 11:14

Cookies a écrit:Faut bien que ca fasse un peu faux sinon il y en a qui vont appeler le standard de RMC pour rapporter l'info et hole ass va encore etre obligé de faire un démenti officiel via son site off :mrgreen:

... à moins qu'il ne trouve l'idée très bonne et mandate un huissier pour faire constater la température lors du Trophée des Champions :mrgreen:

25 Juil 2006, 21:12

Vous sentez-vous floué ?

J-M. A. : On ne veut même pas discuter, on sourit. J'entends même quelques présidents de clubs contre lesquels nous allons jouer en début de saison dire qu'il est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins, surtout évidemment quand on joue contre ceux qui bénéficieront de ce handicap. Canal + veut que nous débutions le 4 août pour respecter les plannings du championnat. Dans l'équipe type retenue par Canal + au terme de la saison passée, six des joueurs présents au Mondial seraient absents à Nantes. On abaisse donc la valeur de la L1 en faisant en sorte de démarrer avec une équipe A'. Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.

Comment peut il oser dire ca??? Ca n'a aucun rapport ...

Il fait tout pour énerver tout le monde, ca devient grave ...

25 Juil 2006, 22:02

Surtout que quand il a alligné son équipe B volontairement il sait très bien que ça a jasé... Et il a prétendu qu'elle était compétitif.

Bref faut pas s'étonner, il va toujours plus loin dans la provocation. Et je dis provocation parce qu'il est suffisamment intelligent pour se rendre compte de l'abération des ses propos.

25 Juil 2006, 22:06

Dinopatou a écrit:
Cookies a écrit:Faut bien que ca fasse un peu faux sinon il y en a qui vont appeler le standard de RMC pour rapporter l'info et hole ass va encore etre obligé de faire un démenti officiel via son site off :mrgreen:

... à moins qu'il ne trouve l'idée très bonne et mandate un huissier pour faire constater la température lors du Trophée des Champions :mrgreen:

Je serai le PSG je demanderai le repport du match en terrain neutre. En effet le match ce jouant a lyon il risque d'y avoir plus de quenelle que de steaks frites. L'équité sportive n'est plus respecté et cela me semble inadmissible. Si l'on veut que le PSG perde le trophée des champions il faut le dire tout de suite ! :mrgreen:

26 Juil 2006, 16:19

c'est incroyable la main mise qu'a Aulas sur la Ligue 1, les instances de foot, les medias...

je pensais pas que le championnat de France pouvait être aussi facilement influancable.

le mec peut dire n'importe quel conneries comme la derniere en date "on veut pas nous repporté le match c'est un complot contre l'OL" personne d'un peu important lui dirait de se la fermé...

y a un espece de lechage, le pire c'est qu'il peut tres bien enchainé les titres et encore plus prendre de pouvoir.

26 Juil 2006, 16:45

en mm tps on lui a refusé son caprice. il peut bien gesticuler et s'emouvoir sur 2 colonnes dans l'équipe, son 1er match de championnat est le 4 aout.... pour l'instant....

26 Juil 2006, 18:00

IL commence à me les briser le Aulas la et encore plus le CNE car pour l'OM ils l'ont ramnené mais là nan,deux poids deux mesures.
Je n'aurais qu'une chose à dire:"Aulasssssssssssalope va laver ton cul malpropre" :oops:
vous dérangez pas pour moi,je :arrow:

26 Juil 2006, 20:34

A tous cas j`espere que cette saison, des banderoles contre ce trouc du c.ul vont fleurir sur tous les stades de France

26 Juil 2006, 20:42

etoui a écrit:c'est incroyable la main mise qu'a Aulas sur la Ligue 1, les instances de foot, les medias...

je pensais pas que le championnat de France pouvait être aussi facilement influancable.

le mec peut dire n'importe quel conneries comme la derniere en date "on veut pas nous repporté le match c'est un complot contre l'OL" personne d'un peu important lui dirait de se la fermé...

y a un espece de lechage, le pire c'est qu'il peut tres bien enchainé les titres et encore plus prendre de pouvoir.

Il est pas plus que le calcio :twisted:

26 Juil 2006, 20:46

OMman_13 a écrit:Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.

Il a pas compris que tout le monde s'en branle de son club.

27 Juil 2006, 09:22

Désolé si ca déja été posté, mais en tout cas, si la ligue recule, c'est un veritable scandale et je demanderai qu'on commence a jouer le championnat au mois d'octobre quand Cissé sera pret:

Le CNOSF tranche jeudi

C'est ce jeudi à 14 heures qu'est fixée l'audience de conciliation sur le différend qui oppose l'Olympique Lyonnais à la Ligue de football professionnel (LFP) sur la date de la première journée de L1. Au siège du Comité national olympique sportif français (CNOSF) à Paris, les deux parties (Marino Faccioli pour l'OL, Me Patricia Moyersoen pour la LFP) échangeront leurs arguments devant le conciliateur nommé pour cette affaire, Me Philippe Missika. L'OL a saisi le CNOSF à la suite du refus de la commission d'appel de la Ligue de reporter le match Nantes-Lyon.

Les positions de chacun sont bien connues. D'un côté, les Lyonnais s'estiment lésés par l'absence de neuf internationaux ayant disputé au moins les quarts de finale de la Coupe du monde (Coupet, Abidal, Govou, Malouda, Wiltord, Juninho, Fred, Cris et Tiago). Ces joueurs qui bénéficient de trois semaines de vacances ne reprendront l'entraînement que samedi, quelques jours seulement avant le déplacement de Lyon à Nantes le 4 août. Dénonçant une volonté de «faire chuter d'entrée» son club, Jean-Michel Aulas tient toujours à différer la date de ce match.

Par la voix de son avocate, la LFP plaidera pour le statut quo. La Ligue mettra en avant le fait que selon les réglements, «seules des circonstances exceptionnelles» peuvent modifier un calendrier a priori «immuable». Or, selon la LFP, «la participation de joueurs à une Coupe du monde n'est pas un événement exceptionnel». Dans cette affaire, le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a pris le parti de la Ligue en estimant à propos de Lyon que «quand on engage des internationaux, on sait à quoi on s'expose». L'avis de concialiation devrait être connu jeudi dans la soirée.

edit: désolé, j'ai oublié de citer la source, l'equipe

27 Juil 2006, 10:27

c clair c ce que je pensais ca serait scandaleux, nous on galéré pendant la CAN, lyon s'en foutait a ce moment la

27 Juil 2006, 11:26

Il faut le mépriser ce mec pour lui faire dégonfler la face

27 Juil 2006, 18:58

Jeudi, le CNOSF a donné raison à la LFP dans le conflit qui l'opposait à Lyon. Le champion de France avait demandé que sa rencontre contre Lyon, le 4 août prochain soit décalé en raison de l'absence de ses internationaux.

Communiqué de la Ligue
Jeudi, une audience de conciliation se tenait à Paris devant le CNOSF pour régler un différend opposant la LFP à l'Olympique Lyonnais. Ce dernier souhaitait reporter son match de la première journée de Ligue 1 Orange face à Nantes, fixé par la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP au vendredi 4 août à 21h00. Jeudi, constatant que la commission d'appel de la LFP a fait une exacte application de ses textes en rejetant la demande de l'Olympique Lyonnais, le conciliateur a "proposé" au club de s'en tenir à la décision contestée. La saison 2006-2007 débutera donc le vendredi 4 août par la rencontre Nantes-Lyon.

football365.fr

Il aurait manqué plus que ca ... Sacré Aualas 8)

27 Juil 2006, 19:08

Quick25 a écrit:
Jeudi, le CNOSF a donné raison à la LFP dans le conflit qui l'opposait à Lyon. Le champion de France avait demandé que sa rencontre contre Lyon, le 4 août prochain soit décalé en raison de l'absence de ses internationaux.

Communiqué de la Ligue
Jeudi, une audience de conciliation se tenait à Paris devant le CNOSF pour régler un différend opposant la LFP à l'Olympique Lyonnais. Ce dernier souhaitait reporter son match de la première journée de Ligue 1 Orange face à Nantes, fixé par la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP au vendredi 4 août à 21h00. Jeudi, constatant que la commission d'appel de la LFP a fait une exacte application de ses textes en rejetant la demande de l'Olympique Lyonnais, le conciliateur a "proposé" au club de s'en tenir à la décision contestée. La saison 2006-2007 débutera donc le vendredi 4 août par la rencontre Nantes-Lyon.

football365.fr

Aller, Aulas peut rentrer la queue entre les jambes, et 2 bonnes defaites pour commencer la L1 et le trophe des champions lui fera le plus grand bien, meme s`il a deja trouve l`excuse :twisted:

27 Juil 2006, 20:16

alexduke a écrit:
Quick25 a écrit:

Communiqué de la Ligue

football365.fr

Aller, Aulas peut rentrer la queue entre les jambes, et 2 bonnes defaites pour commencer la L1 et le trophe des champions lui fera le plus grand bien, meme s`il a deja trouve l`excuse :twisted:

Il commence à prendre des claques dans la gueule j'suis pas sûr que ca le calme mais bon ca lui fait du bien!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Sujet verrouillé