Modérateur: Modérateurs
kost a écrit:Aulas c est la plus grosse merd* de la L1
Thom a écrit:c'est fou d'être un connard pareil. S'il reportent leur match, il faut que les autres clubs se mettent en grève. ça suffit le championnat où M. Aulas décide tout !
imperateur a écrit:Thom a écrit:c'est fou d'être un connard pareil. S'il reportent leur match, il faut que les autres clubs se mettent en grève. ça suffit le championnat où M. Aulas décide tout !
Non il faut juste que l'om demande la saison prochaine de ne pas jouer pendant la C.A.N, ils ne pourront pas nous le refuser avec une telle jurisprudence!
lequipe.fr a écrit:«Jean-Michel Aulas, pourquoi contestez-vous la date de reprise du championnat de France ?
Neuf de nos joueurs ne pourront pas débuter le championnat et cela fait sourire tout le monde. C'est un problème d'équité et de morale. Lorsque l'on fournit les sélections nationales avec onze joueurs qui ont disputé le Mondial, on ne peut pas balayer du revers de la main la demande d'un club qui bien qu'étant, il est vrai, au-dessus ces dernières saisons, n'a pas de certitudes dans les années qui viennent. Nous sommes donc frustrés par cette décision de maintenir le début de la Ligue 1, le 4 août. On ne veut même pas discuter, on sourit. J'entends même quelques présidents de clubs contre lesquels nous allons jouer en début de saison dire qu'il est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins, surtout évidemment quand on joue contre ceux qui bénéficieront de ce handicap. Canal + veut que nous débutions le 4 août pour respecter les plannings du championnat. Dans l'équipe type retenue par Canal + au terme de la saison passée, six des joueurs présents au Mondial seraient absents à Nantes. On abaisse donc la valeur de la L1 en faisant en sorte de démarrer avec une équipe A'. Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.
lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.
AFP mardi 25/07/2006
Jean Michel Aulas demande le repport des matchs suite à la vague de canicule sur la france et la région lyonnaise.
Jean Michel Aulas n'en démord pas. Après avoir été débouté par la LFP et son président et néanmoins ami monsieur Thiriez. Le Président de l'OL a décidé de multiplier les recours.
Portant l'affaire devant le CNOSF il a aussi décidé de faire pression sur la mairie de lyon en demandant au maire, monsieur Gérard Collomb, d'interdire toutes activités sportive.
"C'est une mesure de sauvegarde et de santé publique et je suis pret à aller devant la cour européenne s'il le faut"
Nul doute que le président de l'Olympique Lyonnais arrivera à ses fins mais les dents grincent, surtout du coté des suppporteurs.
"Nous allons encore passer pour des emm...." dit clairement le jeune Fabrice, supporteur de la première heure. Monsieur Aulas en fait trop ajoute Charles Henri.
En attendant les résultats de ses différents recours, l'OL cherche toujours un attaquant de renom....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités