[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Drolix » 23 Juil 2006, 17:38

Plus de 400 reponses pas mal.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 23 Juil 2006, 17:38

Revault !!! :lol:

Et pourquoi pas Barthez !!!! :mrgreen: Aulas veut une très grande équipe, alors il va bien falloir qu'il trouve le meilleur à chaque ligne ! :mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 23 Juil 2006, 18:13

De toute maniere il interesse personne ce club :mrgreen:
personne veut y allé jouer alors quils sont en LDC :ptdr:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 23 Juil 2006, 18:13

sonny, revault :mrgreen: j'ai bon :?: :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 23 Juil 2006, 18:53

bon, je sais je vois le mal partout ...

Foot - L1-L2 : Les arbitres ont leur syndicat

Les arbitres de L1 et L2 ont désormais leur syndicat, le SAFE (Syndicat des arbitres du football d'élite). Celui-ci compte 77 adhérents parmi les 95 arbitres officiant dans les deux divisions professionnelles, «une base très forte, sans doute parce que tous les arbitres centraux de L1 ont choisi d'y adhérer», estime Tony Chapron,le premier président issu de la Ligue Rhône Alpes, dans L'Equipe.

«C'est une excellente nouvelle, a réagi Frédéric Thiriez, le président de la LFP. La constitution d'un syndicat permettra d'approfondir le dialogue social entamé voici un an entre la LFP et les arbitres professionnels. Le moment est (aussi) bien choisi car les arbitres d'élite pourront défendre leurs intérêts vis-à-vis des pouvoirs publics dans la discussion en cours sur le statut de l'arbitrage».

Bref, comme ca s`il y a un probleme avec des arbitres, on sait que HoleAss aura le plein soutient de ce nouveau syndicat :roll: :roll:

:mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 23 Juil 2006, 19:11

Le syndicat des arbitres est sponsorisé par OL café, OL taxi, OL coiffure. Aucun rapport avec le club de football de la ville de lyon.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 23 Juil 2006, 21:24

papinade91 a écrit:De toute maniere il interesse personne ce club :mrgreen:
y a qu'a voir ici. On ne parle JAMAIS de l'ol et de son president :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 23 Juil 2006, 22:12

beenie, oui mais nous ne sommes pas des joueurs de football professionel (ceux qui sont resumé par le "personne" en question)

alexduke, étonnant non ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cookies » 23 Juil 2006, 22:29

beenie a écrit:
papinade91 a écrit:De toute maniere il interesse personne ce club :mrgreen:
y a qu'a voir ici. On ne parle JAMAIS de l'ol et de son president :|

C'est vrai on ne parle que du fc lyon de monsieur hole ass. :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 23 Juil 2006, 23:33

sonny a écrit:beenie, oui mais nous ne sommes pas des joueurs de football professionel (ceux qui sont resumé par le "personne" en question)

alexduke, étonnant non ? :mrgreen:
si tu parles de l'attractivite de l'ol. Je suppose que tu supportes l'om. C'est qd meme gonflé car de ce cote la, malgre notre glorieux passé (il ne nous reste plus que ca) on est pas mieux que l'ol
la seule chose qui fait venir des joueurs ici c'est qu'ils sont surpayés en comparaison aux autres clubs fr
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 24 Juil 2006, 16:57

beenie, on peut parler de l'OL comme étant l'OL, sans le comparer en permanance à l'OM ?

t'as toujours besoin de tout comparer à l'OM ?

donc en gros, si on supporte un club qui n'est pas au mieux on ne peut pas donner son avis sur un club ?

je plaint les supporters de Bastia, ils ne pourront jamais donner leur avis sur un club de foot autre que Bastia voir ajaccio

si on sort: " tel club c'est de la merde comparé a l'OM" oui il faut choisir un point où l'OM est superieur

mais si on sort "tel club est pas bon dans tel niveau, tel club n'attire personne, tel clu ba uen mauvaise defense, ....." je vois pas en quoi ta comparaison avec l'OM entre en jeu.

c'est comme si tu critiquais henry en disant "il est pas assez percutant" et que je te répondais: "ferme la et regarde la percution de bamogo ou de niang"

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gabs » 24 Juil 2006, 17:20

sonny a écrit:beenie, on peut parler de l'OL comme étant l'OL, sans le comparer en permanance à l'OM ?

t'as toujours besoin de tout comparer à l'OM ?

donc en gros, si on supporte un club qui n'est pas au mieux on ne peut pas donner son avis sur un club ?

je plaint les supporters de Bastia, ils ne pourront jamais donner leur avis sur un club de foot autre que Bastia voir ajaccio

si on sort: " tel club c'est de la merde comparé a l'OM" oui il faut choisir un point où l'OM est superieur

mais si on sort "tel club est pas bon dans tel niveau, tel club n'attire personne, tel clu ba uen mauvaise defense, ....." je vois pas en quoi ta comparaison avec l'OM entre en jeu.

c'est comme si tu critiquais henry en disant "il est pas assez percutant" et que je te répondais: "ferme la et regarde la percution de bamogo ou de niang"

:roll:

J'trouve beenie rageux ces temps ci... :?
Beenie,ils cherchent des supp a l'OL...vas y.... 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 24 Juil 2006, 17:58

sonny, ca me semble logique de comparer l'om a ce qui se fait a cote en d1. Jusqu'a preuve du contraire l'om joue pas dans son propre championnant et est en concurrence chaque année avec 19 autres equipes
je me trompe peut etre

si t'as compris que d'une facon ou d'une autre que je sous entendais " si on supporte un club qui n'est pas au mieux on ne peut pas donner son avis sur un club ?" c'est qu'il y a un GROS pb de communication entre nous.
Parce que je defends exactement le contraire ici
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 24 Juil 2006, 18:17

beenie, l'OM joue en L1, tout comme 19 autres clubs. mais si on parle de l'OL, du PSG ou de Toulouse, et que l'OM n'est pas concerné, pourquoi en parler ?

la on parle de l'OL et de l'attrait des grands joueurs pour ce club et tu nous sort que l'OM n'attire pas grand chose. oui mais l'OM n'est pas 5 fois de suite champion et ne joue pas la LDC.

on peut aussi parler de l'Udinese qui attire moins que le Milan AC ou Villareal qui attire moins que le Real Madrid. un simple regard sur les resultats sportif aiderait a se rendre compte que c'est pas comparable.

apres tu peux parler du facteur "club de legende" ou "club de coeur" pour l'OM.

L'OL attire personne, voila le sujet.
l'OM n'attire pas plus (totu comme Monaco, Bordeaux, Lens, Lille et tout les clubs de L1)...ok, mais dans ce cas fait toi un sujet sur l'OM et les stars en mode rageux et aigri car la c'est un topic rageux style sur l'OL 8) . donc ne melange pas les rageuseries.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 24 Juil 2006, 18:24

sonny, au temps pour moi, je pensais que c'etait un topic ouvert a tout le monde (je veux dire les non rageux)
je me suis trompé :oops: mea culpa
on m'y reprendra plus... jusqu'a la prochaine fois 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 24 Juil 2006, 18:34

beenie, tu peux donner ton avis meme si t'es pas rageux (donc pour les autres car nous on es rageux). mais faut rester sur le sujet du topic :)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 18:56

Y'en a marre des carcans topicquesques...

:oops:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar nate fisher » 24 Juil 2006, 19:27

sonny a écrit:la on parle de l'OL et de l'attrait des grands joueurs pour ce club et tu nous sort que l'OM n'attire pas grand chose. oui mais l'OM n'est pas 5 fois de suite champion et ne joue pas la LDC.

si l'OM était 5 fois champion, tu crois que Toni, Kaka ou Trezeguet viendrait ? l'arrêt Bosman a 10 ans, faut se réveiller
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar sonny » 24 Juil 2006, 19:51

nate fisher, et ce que j'ai dit que l'OM attirerait Trezeguet ou Toni, voir meme Kaka ? il ne me semble pas. je veux bien etre supporter mais je ne suis pas naif non plus.

j'ai juste parlé de la difference au niveau resultat sportif ce qui explique qu'un joueur qui veuille gagner va plutot aller a l'OL qu'a l'OM
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar timac77 » 24 Juil 2006, 20:58

Foot -L1 -OL : Aulas: «On tente d'affaiblir l'OL»

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a estimé lundi anormal que son club débute le championnat handicapé par l'absence de neuf internationaux qui ont disputé le Mondial et qui, après trois semaines de congés légaux, ne seront pas opérationnels pour s'engager dans la compétition.

«Jean-Michel Aulas, pourquoi contestez-vous la date de reprise du championnat de France ?
Neuf de nos joueurs ne pourront pas débuter le championnat et cela fait sourire tout le monde. C'est un problème d'équité et de morale. Lorsque l'on fournit les sélections nationales avec onze joueurs qui ont disputé le Mondial, on ne peut pas balayer du revers de la main la demande d'un club qui bien qu'étant, il est vrai, au-dessus ces dernières saisons, n'a pas de certitudes dans les années qui viennent. Nous sommes donc frustrés par cette décision de maintenir le début de la Ligue 1, le 4 août. On ne veut même pas discuter, on sourit. J'entends même quelques présidents de clubs contre lesquels nous allons jouer en début de saison dire qu'il est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins, surtout évidemment quand on joue contre ceux qui bénéficieront de ce handicap. Canal + veut que nous débutions le 4 août pour respecter les plannings du championnat. Dans l'équipe type retenue par Canal + au terme de la saison passée, six des joueurs présents au Mondial seraient absents à Nantes. On abaisse donc la valeur de la L1 en faisant en sorte de démarrer avec une équipe A'. Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.

Qu'attendez-vous de votre recours au près du CNOSF ?
Nous espérons que le CNOSF retiendra nos arguments. Tout le monde sait dans l'Europe entière, que seul le Championnat de France débute bizarrement le 5 août et encore on nous demande de jouer avec un jour d'avance, comme si cela ne suffisait pas. Tout ceci est fait pour tenter d'affaiblir l'Olympique lyonnais et le faire chuter d'entrée. Nous avions demandé de commencer au mieux le 12 août comme tous les grands championnats étrangers. Par ailleurs, nous jouerons trois de nos quatre premiers matches à l'extérieur, vous comprendrez donc notre mécontentement. Le CNOSF peut demander à la Fédération et à la Ligue de revoir leur copie, ce qui serait la moindre des choses si l'on veut parler d'équité. Si l'on ne veut pas que l'OL soit premier la prochaine saison, il faut nous faire débuter le 4 août mais nous aurions pu tout aussi bien démarrer le 5 juillet: ainsi, nous aurions été certains que nos onze mondialistes n'auraient pas été présents».

Qu'espérez-vous lors du Trophée des Champions en fin de semaine contre Paris SG ?
Quand on a l'ambition de l'OL, on recherche à tout prix les victoires. C'est un challenge personnel pour Gérard Houllier car le PSG est un objectif important pour lui. Paris a moins d'internationaux que Lyon concernés par ce match même si certains d'entre eux ont joué la Coupe du monde. Nous serons là-aussi lourdement handicapés par l'absence de la majorité de nos internationaux. Cela reste toutefois un objectif car nous avons gagné les quatre précédents. J'attache une grande importance à ce Trophée des Champions. C'est le premier match de la saison et lorsqu'on le gagne, cela donne une confiance formidable».

Qu'est ce qu'il est con :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo =D> =D> =D>

#-o

Quand lyon envoie une equipe B perdre 4-0 a lille pour que l'OM n'aille pas en ligue des champions sa aussi c'est pas grave #-o
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin