Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Foot - L1-L2 : Les arbitres ont leur syndicat
Les arbitres de L1 et L2 ont désormais leur syndicat, le SAFE (Syndicat des arbitres du football d'élite). Celui-ci compte 77 adhérents parmi les 95 arbitres officiant dans les deux divisions professionnelles, «une base très forte, sans doute parce que tous les arbitres centraux de L1 ont choisi d'y adhérer», estime Tony Chapron,le premier président issu de la Ligue Rhône Alpes, dans L'Equipe.
«C'est une excellente nouvelle, a réagi Frédéric Thiriez, le président de la LFP. La constitution d'un syndicat permettra d'approfondir le dialogue social entamé voici un an entre la LFP et les arbitres professionnels. Le moment est (aussi) bien choisi car les arbitres d'élite pourront défendre leurs intérêts vis-à-vis des pouvoirs publics dans la discussion en cours sur le statut de l'arbitrage».
y a qu'a voir ici. On ne parle JAMAIS de l'ol et de son presidentpapinade91 a écrit:De toute maniere il interesse personne ce club
personne veut y allé jouer alors quils sont en LDC
beenie a écrit:y a qu'a voir ici. On ne parle JAMAIS de l'ol et de son presidentpapinade91 a écrit:De toute maniere il interesse personne ce club
personne veut y allé jouer alors quils sont en LDC
si tu parles de l'attractivite de l'ol. Je suppose que tu supportes l'om. C'est qd meme gonflé car de ce cote la, malgre notre glorieux passé (il ne nous reste plus que ca) on est pas mieux que l'olsonny a écrit:beenie, oui mais nous ne sommes pas des joueurs de football professionel (ceux qui sont resumé par le "personne" en question)
alexduke, étonnant non ?
sonny a écrit:beenie, on peut parler de l'OL comme étant l'OL, sans le comparer en permanance à l'OM ?
t'as toujours besoin de tout comparer à l'OM ?
donc en gros, si on supporte un club qui n'est pas au mieux on ne peut pas donner son avis sur un club ?
je plaint les supporters de Bastia, ils ne pourront jamais donner leur avis sur un club de foot autre que Bastia voir ajaccio
si on sort: " tel club c'est de la merde comparé a l'OM" oui il faut choisir un point où l'OM est superieur
mais si on sort "tel club est pas bon dans tel niveau, tel club n'attire personne, tel clu ba uen mauvaise defense, ....." je vois pas en quoi ta comparaison avec l'OM entre en jeu.
c'est comme si tu critiquais henry en disant "il est pas assez percutant" et que je te répondais: "ferme la et regarde la percution de bamogo ou de niang"
sonny a écrit:la on parle de l'OL et de l'attrait des grands joueurs pour ce club et tu nous sort que l'OM n'attire pas grand chose. oui mais l'OM n'est pas 5 fois de suite champion et ne joue pas la LDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], lordsinclair et 37 invités