[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dejan13 » 24 Juin 2006, 20:49

2people, +1 t'oublis en plus le stade de merde qu'on a sans toit l'ambiance elle part dans les nuages souvent :roll:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 24 Juin 2006, 20:49

sonny a écrit:il affaiblit le championnat mais c'est pas dans l'interet de l'OL, car sans vrai opposition en championnat, il est dur de preparer les grands chocs européens.

les clubs francais ont le mieux marché en europe quand il y avait de la lutte en championnat (et pas une lutte pour savoir qui ferait le plus de 0-0 dans l'année).

Entierrement d'accord

Drolix tu peut etre con sans etre bete pour autant...

D'accord JMA a bien redressé son club il l'a meme construit mais ca fait pas de lui quelqu'un de respecté dans le foot et l'affaire ribery va faire monter sa cote seulement a lyon:J'en conclue par le Th de phythagore que JMA est un con 8)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 24 Juin 2006, 21:03

2people, il profite de l'engouement populaire actuellement car il domine le championnat mais en serait il de même apres une saison moyenne ? Il y aura toujours un noyau dur mais en engouement populaire comme a marseille ou c'est tout une ville qui mange, bois, dort, bosse et parle football ca je ne crois pas. Marseille est un cas a part dans le football français. L'OM touche toute les classes. Des bourgeois, des pauvres des chomeurs des cadres des jeunes des vieux des femmes des hommes. A lyon ce sont des CSP +. Il n'y a qu'a lire les differents forums et voire comment s'expriment les posteurs par rapport a OMlive par exemple.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2people » 24 Juin 2006, 21:03

marseillais4ever a écrit:ça partira aussi vite que cest venu.
La popularité ça sachete pas comme ça .Il manque indeniablement quelque chose a Lyon et ce nest pas de l'ordre du sportif.Cest un facteur X

Je crois que tu te trompe,
c'est facile de dire ca maintenant,

je suis d'accord pour dire que la popularitée d'un club se mesure lorsqu'il est dans une mauvaise passe, donc on verra bien lorsque l'ol se cassera la gueule. Mais force est de constater qu'a l'heure d'aujourd'hui il me semble qu'ils commencent a avoir un vrai public derrière eux qui ne demande qu'a s'aggrandir.

Pour moi ce facteur X comme tu dis, c'est un stade digne de ce nom, c'est des bons joueurs francais et les résultats en option (ca aide tjs).

Si ribery va a lyon je serai curieux de voir ce que ca va donner en termes de popularitée, un caractère fort de l'om et de la france qui se retrouve a l'ol ca ne peut jouer qu'en leur faveur, et si lui ne va pas a l'ol ca sera d'autres.

Il y a meme pas quelques années on ne pouvait pas imaginer qu'un joueur marseillais, un des meilleurs milieu off de l'om désirant aller chez le rival lyonnais.

On a du mal a imaginer maintenant que l'ol vende plus de maillots et pourtant ils sont plus très loin de nous, a quoi tu l'explique ? les chinois du fbi ont acheté des maillots de l'ol par milliers mais en faites ils les brulent ensuite ? :roll:

Faut vraiment etre rageux pour pas s'apercevoir que l'ol a un public très important ou qu'il le sera. C'etait pareil pour l'om avant, il y a bien un commencement a tout.

Ca me fait mal aussi, mais bon force de constater que nous notre stade on a du mal a le remplir alors que l'ol et son futur stade de plus 60000 places aux derniers nouvelles n'ont eu aucuns mal a trouver investisseurs.

Or si il y a des investisseurs c'est bien qu'ils croient au projet et au public de l'ol.
2people
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2006, 21:05

Cookies a écrit:2people, il profite de l'engouement populaire actuellement car il domine le championnat mais en serait il de même apres une saison moyenne ? Il y aura toujours un noyau dur mais en engouement populaire comme a marseille ou c'est tout une ville qui mange, bois, dort, bosse et parle football ca je ne crois pas. Marseille est un cas a part dans le football français. L'OM touche toute les classes. Des bourgeois, des pauvres des chomeurs des cadres des jeunes des vieux des femmes des hommes. A lyon ce sont des CSP +. Il n'y a qu'a lire les differents forums et voire comment s'expriment les posteurs par rapport a OMlive par exemple.

ça touche pas que les CSP+, ca touche aussi les footix :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sonny » 24 Juin 2006, 21:05

2people, le public c'est pas seulement dans les stade, c'est dans toute la france

alors qu' lyon ils faisaient la fete a tout les matchs

à car il y avait la fete à Lyon ? :mrgreen:. non si les lyonnais se sotn le vé de leur siege c'est que le match etait fini redaface2

Lyon dan sune periode plus que faste (5 titre de suite) rivalise seulement maintenant avec l'OM qui est sur une serie de 13 ans sans titre (a part l'intertoto). voila ce que c'est un "public fidele" ou simplement "un public"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar seleçao_OM » 24 Juin 2006, 21:25

Les supporters de lyon sont a l'image de ribery quand ca ira moins bien ils auront disparu, est ca j'en met ma main a coupé :wink:
Les investissements ils en ont forcement tout fonctionne pour lyon apart les LDC (et encore si L'om faisait ca deja) mais ca va pas durer 5 ans encore.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 24 Juin 2006, 21:30

2people, tu parles d'investisseurs a lyon mais il y en aussi a l'OM. Le futur stade sera basé sur ce principe mais tu sais tout comme moi que ce que l'on fait en 1 semaine a lyon il faut 1 mois pour le faire a marseille tellement il y a d'intervenants. Il y a même des investisseurs déclarés pret a reprendre le club si on en croit certains topic sur le départ de RLD.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 24 Juin 2006, 21:36

Code: Tout sélectionner
Aulas va-t-il pourrir la L1??
& pourquoi le ferais t il pas :idea:
Ce mec un digne de Machiavel ...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Juin 2006, 22:48

Les supporters de lyon sont a l'image de ribery quand ca ira moins bien ils auront disparu, est ca j'en met ma main a coupé

Coupet plutot, non ? :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar seleçao_OM » 24 Juin 2006, 22:56

Ma main dans sa gueule alors :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 24 Juin 2006, 22:57

:ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar zeusse » 24 Juin 2006, 23:22

Personne a part lyon n'a un président au premiere loge de l'équipe de france, ca aide aussi pour pourrir la ligue 1... :evil: :evil:
zeusse
Newbie

Messagepar jod.ko » 24 Juin 2006, 23:24

J'ai hate de savoir ce qui va se passer avec la ligue... Et l'article magique

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar seleçao_OM » 24 Juin 2006, 23:29

la ligue aime lyon aulas sera jamais emmerdé, si diouf a les couilles il devrait trainer Aulas devant le conseil de l'ethique c'est quand meme pas normal que ce con puisse etre present pres des joueurs et ici de ribery membre du g14 ou pas OSBLC
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 24 Juin 2006, 23:30

jod.ko, la ligue ne va rien dire, meme s'il etait interdit à un dirigeant de club de contacter les joueurs de l'EDF pendant la coupe du monde.

sinon je pense qu'Aulas était aussi à la Coupe du Monde pour apprendre comment etre encore plsu mafieu avec Mr Blatter
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar seleçao_OM » 24 Juin 2006, 23:33

Coupe du monde de magouille footballistique ...... les resultats sont sérrés ..... c'est plus la peine de voter les votes sont clos (et de toute fcon c'est trucqué cogno )......1ere dans L'histoire aulas et blatter n'ont pu etre separé ils rentreront donc tout les deux dans la memoire des enc**** du foot :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 25 Juin 2006, 12:16

2people a écrit:
Axe a écrit:Au lieu d'attirer des pointures européenne pour enfin faire quelque chose en LDC il la joue petite giz.

Je crois qu'a cause de la fiscalité francaise,
aulas s'est résigné a vouloir attirer des grandes stars, peu importe ce que feront les équipes francaises dans le futur, jamais elles ne pourront lutter avec meme un club de seconde zone espagnol ou anglais, personne, ni l'om, ni lyon, ni le psg, a part en tentant des coups très risqués et illégaux (et on paye aujourd'hui par ex)...

Quand tu comprend ca, tu n'as qu'une solution : te renforcer avec des joueurs de l1.
la fiscalite a bon dos. En all, hollande et meme portugal, on peut dire que l on trouve les plus gros salaire et pourtant ils sont presents en C1
pres de 1 Mds de F ont ete investi a l om pour pas grd chose. Du fric, y en a. Encore faut il savoir l utiliser

Quant a Aulas qui pourrirait la L1... Faut pas charrier. Ce qui pourri la L1 est qu il y a pas assez de dirigeants avec le talent d aulas
Si la L1 pue du Q c est qu il y a pers pour se hisser au niveau de l ol
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 25 Juin 2006, 12:36

La L1 est déjà pourri à la base !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar kenny » 25 Juin 2006, 18:20

beenie, pas d'accord.
Objectivement aulas n'a pas besoin pour renfortcer son equipe de prendre tout ce qui bouge en L1; il a pas besoin de kallstrom, ribery toulalan, plus les eventuels makoun etc...
tu m'aurais dit, il est sur gerrard, lampard, fabregas... des mecs une calsse au dessus de ce qu'il a deja et venant d'autres championnats,
et non pas juste rajouter du nombre sur la meme qualité de ce qu'il a déja, j'aurais dit OK.
Mais la il prend des joueurs simplement pour affaiblir ses adversaires directs. EN affaires il a des lois anti trusts.
La on s'y dirige carrément.
Renforcer son équipe c'est bien et c'est normal. Avoir pas loin des 12 milieux de terrain de la L1 pour 4 postes au final sur le terrain, c'est nous prendre pour des cons. - et faire perdre de la thune a canal.
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin