Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:il affaiblit le championnat mais c'est pas dans l'interet de l'OL, car sans vrai opposition en championnat, il est dur de preparer les grands chocs européens.
les clubs francais ont le mieux marché en europe quand il y avait de la lutte en championnat (et pas une lutte pour savoir qui ferait le plus de 0-0 dans l'année).
marseillais4ever a écrit:ça partira aussi vite que cest venu.
La popularité ça sachete pas comme ça .Il manque indeniablement quelque chose a Lyon et ce nest pas de l'ordre du sportif.Cest un facteur X
Cookies a écrit:2people, il profite de l'engouement populaire actuellement car il domine le championnat mais en serait il de même apres une saison moyenne ? Il y aura toujours un noyau dur mais en engouement populaire comme a marseille ou c'est tout une ville qui mange, bois, dort, bosse et parle football ca je ne crois pas. Marseille est un cas a part dans le football français. L'OM touche toute les classes. Des bourgeois, des pauvres des chomeurs des cadres des jeunes des vieux des femmes des hommes. A lyon ce sont des CSP +. Il n'y a qu'a lire les differents forums et voire comment s'expriment les posteurs par rapport a OMlive par exemple.
alors qu' lyon ils faisaient la fete a tout les matchs
Aulas va-t-il pourrir la L1??
Les supporters de lyon sont a l'image de ribery quand ca ira moins bien ils auront disparu, est ca j'en met ma main a coupé
la fiscalite a bon dos. En all, hollande et meme portugal, on peut dire que l on trouve les plus gros salaire et pourtant ils sont presents en C12people a écrit:Axe a écrit:Au lieu d'attirer des pointures européenne pour enfin faire quelque chose en LDC il la joue petite giz.
Je crois qu'a cause de la fiscalité francaise,
aulas s'est résigné a vouloir attirer des grandes stars, peu importe ce que feront les équipes francaises dans le futur, jamais elles ne pourront lutter avec meme un club de seconde zone espagnol ou anglais, personne, ni l'om, ni lyon, ni le psg, a part en tentant des coups très risqués et illégaux (et on paye aujourd'hui par ex)...
Quand tu comprend ca, tu n'as qu'une solution : te renforcer avec des joueurs de l1.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku et 92 invités