Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:J'ai en marre de ce club de merde, de ces dirigeants de merde, de ces supporeturs de merde et de ce stade de merde.
Dinopatou a écrit:Cookies a écrit:Ajouter aussi que Ribery est aussi en vacances. On est franchement lésé. De même que le PSG ou Monaco. Le championnat va etre completement faussé. Sedan va etre champion devant Istres.
Ayé, nous aussi on se fait un scandale à l'italienne, on va tous finir en L2 ?
poupou alpin a écrit:ruby, que 3 fois, mais merci tout de meme
hijodelsol a écrit:on s'en fout des quenelles
gob a écrit:Drolix, lyonnais egoiste, tu n'a pas cité funny dans les lyonnais a garder.
corto a écrit:Dinopatou a écrit:Cookies a écrit:Ajouter aussi que Ribery est aussi en vacances. On est franchement lésé. De même que le PSG ou Monaco. Le championnat va etre completement faussé. Sedan va etre champion devant Istres.
Ayé, nous aussi on se fait un scandale à l'italienne, on va tous finir en L2 ?
marseille en national ferait plaisir a pas mal de monde
21/07/2006
Foot - L1 - Nantes : Roussillon surpris par l'OL
Alors que l'Olympique Lyonnais a annoncé jeudi être décidé à saisir le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) suite au refus de la Commission d'appel de la Ligue de football professionnel de reporter son match de la première journée de Ligue 1 contre Nantes (avancée au 4 août pour cause de retransmission TV), le président nantais s'est déclaré «surpris» par les intentions lyonnaises.
«Je ne veux pas polémiquer mais je suis surpris par le fond et la forme, surtout qu'il y a des gens compétents à la Ligue qui ont déjà statué. Je suis aussi surpris de la démarche de l'Olympique Lyonnais auprès du CNOSF, d'autant que nous évoluons dans un monde professionnel. Quand on engage des joueurs internationaux, on sait à quoi on s'expose», a déclaré M. Roussillon lors de la rencontre amicale Nantes-Saint-Etienne disputée vendredi. Les dirigeants lyonnais s'estiment quant à eux «lésé par l'absence de neuf de ses joueurs qui ont participé aux quarts de finale, demi-finales et finale de la Coupe du monde» et à l'obligation légale de leur accorder trois semaines de congés.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
meknes a écrit:lyon annonce que trézéguet est trop cher pour eux
5 m € de salaire annuel et 20 m € pour l'achat
par contre ils proposent 23 m € et 400000 € mensuels pour ribéry
ça fait marrer
pour faire ch*** l'om que ne ferait on pas
sonny a écrit:meknes, Lyon voulait Kaka, et Chelsea propose 100M€, Lyon va t il s'alligner ?
sonny a écrit:donc le grand jeu de l'été, quel sera le prochain joueur a mettre un vent a l'OL ?
Toni ? Kaka ? Messi ? Revault ?
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 130 invités