Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:http://today.reuters.fr/news/NewsArticle.aspx?type=sportsNews&storyID=2006-10-20T092435Z_01_CHE033857_RTRIDST_0_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-FRANCE-20061020.XML
Enorme cet article
Orionis a écrit:Y'a un truc qui me parait vraiment bizar dans leur classement des stéf. Ils mettent 11 points à l'OM dans le classement des equipes les plus défavorisées. Si je comprend bien cela veux dire que sans erreur d'arbitrage, on aurait 11 points de plus? C'est à dire plus de points que 27 qui est le maximum?
negrOM a écrit:http://today.reuters.fr/news/NewsArticle.aspx?type=sportsNews&storyID=2006-10-20T092435Z_01_CHE033857_RTRIDST_0_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-FRANCE-20061020.XML
Enorme cet article
Votre pronostic pour Marseille-Lyon dimanche :
Marseille
69,4%
Lyon
24,3%
Match nul
6,3%
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
à vomir
jespere que l'on va gagner pour leur fermer leur grande*****
etoui a écrit:Dinopatou, ta eu le reflexe de prendre une catpure, ca en devient sadique cette haine envers le FCL
Communiqué du Club
21/10/06 - 14:17
Les provocations du Parisien
Le quotidien Le Parisien (Aujourd’hui en France en dehors de la région parisienne) se livre une nouvelle fois au jeu de la provocation en reprenant à la une du journal de ce matin de façon mensongère des propos de Jean-Michel AULAS, et présentant ainsi le Président de l’O.L. comme prétentieux et arrogant.
Ce titre de la une du Parisien fait dire à Jean-Michel AULAS, « Je fais moins d’erreurs que les autres » alors que ses propos exacts qui figurent dans l’interview reproduite en pages intérieurs sont « Mais, surtout, Lyon fait moins d’erreurs que les autres ».
Dans cette interview, Jean-Michel AULAS qui explique notamment les raisons du développement et de la réussite actuelle de l’O.L., avait rappelé « Le modèle conçu par Lyon se révèle pour l’instant gagnant. C’est une spirale : le résultat économique a permis de créer le résultat sportif et aujourd’hui le résultat sportif accroit les certitudes économiques. Mais, surtout, Lyon fait moins d’erreurs que les autres ».
Il y a quelques jours déjà, lors du licenciement de Vikash DHORASOO, Le Parisien avait mis en avant des propos de Jean-Michel AULAS de telle façon qu’il laissait sous-entendre que Jean-Michel AULAS craignait que le joueur rejoigne Marseille. Dans les faits, Jean-Michel AULAS avait simplement souligné le côté paradoxal de ce type de licenciement, à savoir que le joueur pouvait alors signer où il voulait, librement et sans indemnité dans un club qui pourrait être un concurrent direct. A titre d’exemple il avait cité Marseille puisque Vikash DHORASOO quittait Paris mais il aurait parlé de Lille ou de Saint Etienne il s’était agi de Lens ou de Lyon.
Communiqué du Club
21/10/06 - 15:46
Julien Benneteau attaque l’OL
L’Olympique Lyonnais s’étonne des propos tenus par Julien Benneteau sur l’antenne de RMC. Ce samedi matin, le tennisman natif de Bourg en Bresse a en effet attaqué l’Olympique Lyonnais et son président de façon virulente alors que, de toute évidence, il méconnait totalement le club, ses dirigeants et son mode de fonctionnement.
L’Olympique Lyonnais lui souhaite de bénéficier de beaucoup de supporters au palais des Sports de Gerland, la semaine prochaine, lors du Grand Prix de Tennis de Lyon. Malgré ses attaques répétées, le club sera très heureux de l’accueillir au Stade de Gerland pour lui faire découvrir l’Olympique Lyonnais et lui permettre de mieux connaître ce dont il parle seulement sur la base d’a priori.
Communiqué du Club
21/10/06 - 15:48
Attaques contre l’OL : ça suffit !
Depuis le début de la semaine, l’Olympique Lyonnais s’est fait un devoir de ne pas répondre aux attaques successives de Pape Diouf pour éviter de créer toute tension inutile autour du match Marseille - OL.
L’Olympique Lyonnais déplore donc tout particulièrement les propos agressifs à l’encontre du club et de son président tenus cette fois par Vincent Moscato et ses invités ce matin sur RMC, qui ne peuvent avoir pour effet que de risquer de provoquer, lors de ce match à hauts risques, des incidents dont les initiateurs porteraient la lourde responsabilité.
L’Olympique Lyonnais restera fidèle à sa ligne de conduite et ne répondra donc à aucune provocation d’ici au match de dimanche soir.
Après Le Parisien, c'est RMC qui a agacé l'Olympique lyonnais ce samedi matin, et notamment des propos tenus sur l'antenne par l'ancien rugbyman Vincent Moscato.
Communiqué de l'OL sur http://www.olweb.fr
Depuis le début de la semaine, l'Olympique Lyonnais s'est fait un devoir de ne pas répondre aux attaques successives de Pape Diouf pour éviter de créer toute tension inutile autour du match Marseille - OL.
L'Olympique Lyonnais déplore donc tout particulièrement les propos agressifs à l'encontre du club et de son président tenus cette fois par Vincent Moscato et ses invités ce matin sur RMC, qui ne peuvent avoir pour effet que de risquer de provoquer, lors de ce match à hauts risques, des incidents dont les initiateurs porteraient la lourde responsabilité.
L'Olympique Lyonnais restera fidèle à sa ligne de conduite et ne répondra donc à aucune provocation d'ici au match de dimanche soir.
Sur son site Internet, l'Olympique lyonnais fait part de sa colère suite à un titre en une du Parisien/Aujourd'hui en France. Le quotidien chercherait selon l'OL à faire passer Jean-Michel Aulas pour un « prétentieux et un arrogant. » Provocation ou simple erreur de titrage ?
Lyon a la colère facile et publie un communiqué sur son site Internet (http://www.ol.web) au sujet d'un titre déformé en Une du quotidien Aujourd'hui en France : « Le quotidien Le Parisien (Aujourd'hui en France en dehors de la région parisienne) se livre une nouvelle fois au jeu de la provocation en reprenant à la une du journal de ce matin de façon mensongère des propos de Jean-Michel Aulas, et présentant ainsi le Président de l'O.L. comme prétentieux et arrogant. Ce titre de la une du Parisien fait dire à Jean-Michel Aulas, « Je fais moins d'erreurs que les autres » alors que ses propos exacts qui figurent dans l'interview reproduite en pages intérieures sont « Mais, surtout, Lyon fait moins d'erreurs que les autres ». »
Dans cet entretien, Jean-Michel Aulas, répondant à la question « Pensez-vous qu'il soit de bon ton de se payer Jean-Michel Aulas en ce moment ? », répond, « il y en a qui ont essayé, mais pour le moment cela ne leur a pas réussi. On peut même dire qu'ils sont tombés aux oubliettes. »
sonny a écrit:ils passent 30heures par jours au moins a baver dans la presse que l'OM ceci l'OM cela, l'OM est avantagé par l'arbitrage, l'OM est un club de merde, l'OM devrait recruter ash, l'OM a oublié de recharger la photocopieuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 162 invités