19 Oct 2006, 11:33
19 Oct 2006, 11:38
sonny a écrit:conclusion de tout ca, nessie69 n'est qu'un petit lyonnais jaloux, frustré, rageux et qui veut a tout pris montrer qu'il en a une tres grosse (achetée chez OLprothese) mais que du haut de ses 8 ans tout le monde rie de lui.
19 Oct 2006, 11:39
sonny a écrit:de totue facon, a part Nantes, les seules equipes a avoir marqué contre nous l'ont fait suite a des penalties fantome. donc Lyon aura 1 ou 2 penalty dimanche, en plus c'et sle match du dimanche soir 21h.
nessie69 va mouillet sa couche de bonheur
19 Oct 2006, 11:52
19 Oct 2006, 12:19
19 Oct 2006, 13:01
Nessie69 a écrit:écoute (moi aussi je sais faire ) j'ai jamais écrit que cette étude était parfaite. j'ai juste dit que c'était quand même plus significatif que les trucs balancés sur les forums sans aucune source autre que la rancoeur et la "haine". non ?
maintenant s'il t'en prend le courage, tu peux visionner tous les matches et nous faire une synthèse, ça coupera cours au débat (enfin jusqu'à un certain point). perso si tu le fais je t'envoie des chips, ça va être long
19 Oct 2006, 13:37
Coyote a écrit:Nessie69 a écrit:hyper objectif ce truc, on passe sous silence tous les cas où l'OL est volé ou le fait que l'OL n'a bénéficié que d'un seul pénalty lors des 2 dernières saisons. :roll:
Otez moi d'un doute, théoriquement, les pénalties, c'est quand il y a une faute dans la surface. Donc si Lyon n'a eu que 1 penalty l'année dernière, ne serait-ce pas parce que 1 faute seulement a été commise ? Rha les salauds d'adversaires qui ne fauchent pas les jambes des lyonnais dans leur surface !
Pour rester dans le ton, je dirais qu'heureusement qu'Aulas a fait modifier ce foutu réglement imposant de ne siffler les penos que quand il y a faute. Comme ça, peut être que cette année, il y en aura plus que 1
19 Oct 2006, 13:41
19 Oct 2006, 13:49
19 Oct 2006, 13:54
momo56 a écrit:sonny a écrit:de totue facon, a part Nantes, les seules equipes a avoir marqué contre nous l'ont fait suite a des penalties fantome. donc Lyon aura 1 ou 2 penalty dimanche, en plus c'et sle match du dimanche soir 21h.
nessie69 va mouillet sa couche de bonheur
ça pique au yeux
19 Oct 2006, 14:16
19 Oct 2006, 14:22
le touriste a écrit:Coyote a écrit:Nessie69 a écrit:hyper objectif ce truc, on passe sous silence tous les cas où l'OL est volé ou le fait que l'OL n'a bénéficié que d'un seul pénalty lors des 2 dernières saisons. :roll:
Otez moi d'un doute, théoriquement, les pénalties, c'est quand il y a une faute dans la surface. Donc si Lyon n'a eu que 1 penalty l'année dernière, ne serait-ce pas parce que 1 faute seulement a été commise ? Rha les salauds d'adversaires qui ne fauchent pas les jambes des lyonnais dans leur surface !
Pour rester dans le ton, je dirais qu'heureusement qu'Aulas a fait modifier ce foutu réglement imposant de ne siffler les penos que quand il y a faute. Comme ça, peut être que cette année, il y en aura plus que 1
Les lyonnais n'obtiennent pas de penalty car ils tombent avant la surface pour avoir un coup franc.
19 Oct 2006, 14:28
le touriste a écrit:Coyote a écrit:Nessie69 a écrit:hyper objectif ce truc, on passe sous silence tous les cas où l'OL est volé ou le fait que l'OL n'a bénéficié que d'un seul pénalty lors des 2 dernières saisons. :roll:
Les lyonnais n'obtiennent pas de penalty car ils tombent avant la surface pour avoir un coup franc.
19 Oct 2006, 15:25
19 Oct 2006, 16:39
19 Oct 2006, 17:04
19 Oct 2006, 17:45
20 Oct 2006, 17:18
20 Oct 2006, 17:20