Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Juil 2006, 19:38

l'equité sportive c'est de faire appel a un huisser pour juger l'etat de la pelouse de caen ? :)

20 Juil 2006, 19:46

Ils en ont pas eu besoin de ces joueurs la pour le dernier lille - lyon, non ? :twisted:

20 Juil 2006, 19:48

C'est vraiment un fatigué cette merde de aulas ,

Tout faire pour etre plus mediatique que l'om beton style @ aulas :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Juil 2006, 19:51

2people a écrit:Ils en ont pas eu besoin de ces joueurs la pour le dernier lille - lyon, non ? :twisted:

ça me ferait marrer qu'ils se prennent ça dans la gueule

"Lors de la saison précédente, pendant votre confrontation LOSC - OL, vous n'aviez pas utiliser ces joueurs dont vous citez. Etant donner que ce soir là vous n'avez vu aucune conséquence concernant un eventuel désaventage, nous ne comprenons pourquoi il le serait aujourd hui ? par conséquent ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER 8) et vous commencerez comme tout le monde.

Ps : le championnat allemand commence qu'une semaine apres la reprise française, et nous doutons qu'en 1 semaine vos joueurs puissent etre pret 8)

Merci de ne plus nous emmerder monsieur le président du club 5 fois champion de france dont tout le monde s'en bat les burnes 8) "

:doubeul: :mrgreen:

20 Juil 2006, 20:20

LE pire ca doit etre pour les joueurs qui s`entrainent en ce moment, et qui se preparent pour le 2 premiers matchs de la saison sachant qu`ils auront une chance de jouer.
Ils doivent l`avoir mauvaise vu la confiance que leur president semble avoir en eux.

20 Juil 2006, 22:31

je serais curieux de savoir combien de joueurs ont joués l'équivalent d'une mi-temps sur ces 3 matchs.
en tout cas j'espère que la ligue ne va pas accepter mais si c'est le cas j'espère que l'OM n'oublira pas de faire la meme chose a la prochaine CAN.
jsuis d'accord avec alexduke, a force de faire des coups comme ça le président du FC Lyon va finir par pourrir son club.

20 Juil 2006, 22:50

hole ass est vraiment une sous merde. C'était mon cri du coeur du jeudi soir.

20 Juil 2006, 22:54

aulas va encore influencé de totue facon il fait partie de la ligue (dirigenats :roll: ) lyon il soul tout le monde avec leur vieille histoire #-o

21 Juil 2006, 07:16

Lacombe appelle clairement ribery a ne pas reprendre l'entrainement et a aller au conflit avec le club.

cf topic mercato ribery

21 Juil 2006, 08:20

J'ai en marre de ce club de merde, de ces dirigeants de merde, de ces supporeturs de merde et de ce stade de merde.

21 Juil 2006, 08:21

Cookies, ne craque pas bon sang :mrgreen:

21 Juil 2006, 08:28

Putain si. Là je suis a bout. Chaque jour nous avons une nouvelle aulasserie.

La demande repport du début du champ, les propos de lacombe.

Je sens que cette année va etre grandiose...

21 Juil 2006, 08:35

Ryo Saeba a écrit:
2people a écrit:Ils en ont pas eu besoin de ces joueurs la pour le dernier lille - lyon, non ? :twisted:

ça me ferait marrer qu'ils se prennent ça dans la gueule

"Lors de la saison précédente, pendant votre confrontation LOSC - OL, vous n'aviez pas utiliser ces joueurs dont vous citez. Etant donner que ce soir là vous n'avez vu aucune conséquence concernant un eventuel désaventage, nous ne comprenons pourquoi il le serait aujourd hui ? par conséquent ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER 8) et vous commencerez comme tout le monde.

Ps : le championnat allemand commence qu'une semaine apres la reprise française, et nous doutons qu'en 1 semaine vos joueurs puissent etre pret 8)

Merci de ne plus nous emmerder monsieur le président du club 5 fois champion de france dont tout le monde s'en bat les burnes 8) "

:doubeul: :mrgreen:

C'est quand meme hallucinant que personne ne leur fasse remarquer ca.
:shock:

21 Juil 2006, 08:38

Gob il vient d'ou l'article de lacombe ?

21 Juil 2006, 08:42

ITW dans but marseille...

mais j'imagine que ca doit venir de but lyon.

21 Juil 2006, 08:43

merci je vais regarder sur quenelleweb :wink:

21 Juil 2006, 08:56

Pourquoi on demande par un report de notre championnat nous jusqu'a Octobre?
Cissé s'est bien blessé pendant la préparation de la CM, non?
On a qu'a commencer quand il sera pret :evil:

Con d'aulass

21 Juil 2006, 09:02

poupou alpin, il faudrait le faire.

juste pour le delire.

21 Juil 2006, 09:58

Ajouter aussi que Ribery est aussi en vacances. On est franchement lésé. De même que le PSG ou Monaco. Le championnat va etre completement faussé. Sedan va etre champion devant Istres.

21 Juil 2006, 10:18

Cookies a écrit:Ajouter aussi que Ribery est aussi en vacances. On est franchement lésé. De même que le PSG ou Monaco. Le championnat va etre completement faussé. Sedan va etre champion devant Istres.

Ayé, nous aussi on se fait un scandale à l'italienne, on va tous finir en L2 ? :mrgreen:
Sujet verrouillé