[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 19 Oct 2006, 08:21

Nessie69 a écrit:
BossMan a écrit:Pris sur un autre site....

Il existe deux façons d'analyser l’impressionnante mainmise de Lyon sur le foot de l’hexa-gone :

[Qui ne gruge pas n'est pas Lyonnais !!!]La classique, façon medias officiels, regorge de superlatifs, et nous sert du plus-que-parfait au rythme effréné des victoires lyonnaises. Ainsi, L'Equipe, façon Pravda (célèbre journal soviétique, publication officielle du Parti Communiste de 1918 à 1991) nous explique sans nuance que Lyon est un club qui sait désormais, fait unique en France, conjuguer dans la durée élan populaire, excellents résultats sportifs et gestion irréprochable. On retrouve là l'art consommé du quotidien sportif de voler au secours de la victoire comme il sait par ailleurs souffler sur les braises dès qu'une étincelle apparaît dans un club comme, au hasard, l'OM ou le PSG.

L'autre, plus critique, pourrait presque paraître rebelle s'il ne s'agissait au fond que d'une affaire aussi futile que le football. Si on observe la vie de l'Olympique Lyonnais au-delà de ses seuls résultats sportifs, que décèle-t-on ? Un système qui, insidieusement et implacablement, vise à maintenir et même à accentuer l'avance de Lyon sur la concurrence. Comment ?

- Par un arbitrage complaisant : depuis quelques saisons, on constate que régulièrement les décisions litigieuses des hommes en noir tournent en faveur de Lyon. Prises une par une, ces décisions n'ont rien de scandaleux, rarement la faute de l'arbitre est grossière, ce qui garantit le minimum d'écho à ces fautes. Mais si l'on suit minutieusement tous les matchs de Lyon, on s'aperçoit que la balance penche systématiquement de leur côté, phénomène qu'enfin, certains comme Frédéric Antonetti ont récemment stigmatisé, sans, hélas, que le débat ne s'ouvre réellement. Par ailleurs, la meilleure défense étant l'attaque, sur certains matchs comme le Bordeaux-Lyon de l'an dernier, alors que le vol est flagrant, Aulas et sa troupe oseront déclarer dès la fin du match que l'arbitrage leur a été défavorable.
hyper objectif ce truc, on passe sous silence tous les cas où l'OL est volé ou le fait que l'OL n'a bénéficié que d'un seul pénalty lors des 2 dernières saisons. :roll:

- Par des règlements arrangeants : La Coupe de la Ligue en est le plus parfait exemple. Lyon et son effectif pléthorique ne peuvent décemment pas jouer les "tours préliminaires", alors on institue un système de têtes de série sans précédent dans le foot français et seul Lille, le cocu de l'histoire, semble s'en émouvoir. Le pompon est de constater que par un tirage au sort doublement arrangé il est décidé dès maintenant que Lyon jouera son huitième et son éventuel quart de finale à domicile. Question : Et si on leur donnait tout de suite cette magnifique coupe de la ligue qu'on rebaptiserait coupe d'Aulas, tant il est évident que le président des Gones préside en sous-main aux destinées de notre belle et digne Ligue du football professionnel.
encore plus fort, car non seulement on oublie de dire que Aulas voulait jouer ce "tour préliminaire" car cela rapportait de l'argent au Club mais en plus Aulas le magicien a truqué le tirage au sort. En continuant comme ça, la faim dans le monde sera bientôt la faute d'Aulas ainsi que les attentats du 11 septembre. perso, j'appelle ça de la diffamation et rien d'autre :|

- Par un partage des recettes de la Ligue chaque saison plus orienté : Selon que vous serez puissant ou misérable dit on...L'argent va à l'argent dit-on encore. On pourrait multiplier les poncifs pour illustrer la formidable inégalité de la réparation des droits TV. Rappelons que la moitié des droits TV est répartie de façon égalitaire entre les 20 clubs de D1, le reste en fonction du classement final (30%) et des diffusions TV (20%). Ainsi l'an dernier, Lyon a récupéré plus de 42,5 M€, soit 10 millions de plus que son dauphin Bordeaux et trois fois plus que le dernier de la classe, Metz. Comme si cela ne suffisait pas, le nouvellement créé challenge de l'offensive représente une manne supplémentaire de 16,7 M€. Pour mémoire, Lyon a fini meilleure attaque en 2004, 2005 et 2006... A titre de comparaison, l'autre classement gadget inventé par la ligue, le championnat des tribunes, dont l'issue risque d'être nettement moins favorable aux Lyonnais, ne rapportera au total que 100 000 euros, soit 167 fois moins que le challenge de l'offensive.
là on touche le fond. je rappelle que les règlements de la ligue sont votés au conseil d'administration et Aulas le magicien (voir plus haut) avec sa seule voix arrive à peser plus que les 11 autres. En fait le secret c'est qu'Aulas est hypnotiseur et que tout le monde est sous ses pouvoirs. Par contre la technique est pas encore parfaite, sur les marseillais ça marche pas encore super bien :lol: #-o

On peut reconnaître la qualité sportive du club lyonnais, être impressionné par la force qu'il dégage tant en championnat qu'en coupe d'Europe. On a aussi le droit de trouver que tout cela est trop bien planifié, que l'incertitude, celle qui faisait jadis la gloire du sport, a été trop bien effacée. Et le scandale dans cette affaire tient autant à l'accumulation des événements et décisions favorables à Lyon qu'au silence assourdissant des medias sur cette planification du succès. Et que les Tartuffe de la ligue arrêtent de se plaindre d'assister à un championnat trop prévisible alors qu'ils ont eux-mêmes créé les conditions de ce triste spectacle.
et si finalement la vérité n'était pas ailleurs...

bref, en argumentant à la sonny, cet article c'est de la merde, de grosse la merde, de la très grosse merde :roll:

non moi j'aime bien, il est criant de vérité :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 19 Oct 2006, 08:22

Pffff, vous etes tous en forme ce matin #-o .
Vous avez pris des OLvitamines dans vos OLcéreales.?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 19 Oct 2006, 08:23

Très bon article, cohérent et objectif.
8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 19 Oct 2006, 08:27

hijodelsol a écrit:Très bon article, cohérent et objectif.
8)

c'est ce que je disais dommage que Nessie69 soit trop aveuglé par aulas pour être objectif :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 19 Oct 2006, 08:30

Une quenelle, ca reste une quenelle =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nessie69 » 19 Oct 2006, 08:31

el loco a écrit:
8)

c'est ce que je disais dommage que Nessie69 soit trop aveuglé par aulas pour être objectif :D

le pire serait que certains croient vraiment ce qu'il écrivent :tita:
mais comme je suis un éternel optimiste, je vais penser à du second degré :coucou:
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar Nessie69 » 19 Oct 2006, 08:33

hijodelsol a écrit:Une quenelle, ca reste une quenelle =D>

une sardine ça reste une sardine =D>

ouais clair maintenant nous sommes vachement plus avancés :|

#-o
Nessie69
Newbie

Messagepar hijodelsol » 19 Oct 2006, 08:40

sauf que moi, je l'ai plus grosse :twisted:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Chaosjno » 19 Oct 2006, 08:44

Nessie69 a écrit:
Chaosjno a écrit:
Nessie69 a écrit:aaaaah la légende de l'arbitrage corrompu...
ya les verts qui s'y sont penchés car ils étaient persuadés que Lyon était hyper avantagé. Ils ont donc créé un topic qui regroupe TOUTES les erreurs d'arbitrage ; topic mené par des gars de tous les clubs pour faire une synthèse de tout ça et au final bien sûr prouver que l'OL est vraiment avantagé. Le résultat de ce gros boulot est ici :

http://62.23.15.219/showthread.php?t=17437

et le décompte de toutes les fautes ici :
http://62.23.15.219/showthread.php?t=13896

je vous laisse découvrir ce que ça donne, car ça remet en place pas mal de choses :wink:

N'importe quoi ce classement.
En gros on compte les fautes d'arbitrage et on donne des points aux équipes lésées d'une manière aussi arbitraire. Bref un joli brassage de vent et de chiffre que tu nous ressors comme vérité papale.

Ce qui est reproché à l'arbitrage ce sont les décisions qui FONT la différence sur un matche, qui font gagner des point sou en perdre. Lorsque je vois 3 pts donné à Sedan à Paris alors que sur le match il n'y a pas photo ou seulement deux points pour Lens ou un point pour Lyon alors que le résultat comptable en est altéré au final j'ai envie d'hurler FOUTAISE.

Difficile de discuter ou de présenter une interrogation, qui est la notre, à ceux qui ne veulent voir leur vérité et vont tout mettre en oeuvre pour le démontrer quitte à t'inventer des preuves objectives là où le doute subsiste encore. A ce titre il y a encore des américains qui pensent qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak.

et bien sûr, toi en 10 lignes tu viens de tout prouver avec du vide alors que d'autres qui ont passé des jours entiers à comptabiliser méticuleusement les points ont tord. #-o

Ok cherche pas, je critique une méthode, souligne sa subjectivité et pour toi c'est du vide parceque je n'abonde pas dans ton sens. Ce n'est pas non plus parceque plein de forumistes se sont penchés dessus qu'ils ont nécessairement raison ou que leur travail est plus pertinent ou objectif. Laisse moi m'interroger.

C'est sympa de venir discuter avec nous sur un forum qui ne soit pas pro-OL mais là tu passes ton temps à chercher les failles ou à contredire pour défendre tes opinions, ça devient lassant tant tu manques de recul et blessant tant tu prends les autres pour des abrutis lorsqu'il ne sont pas d'accord avec toi.
Moins il y a de connaissances plus y a de certitudes
Chaosjno
Newbie

Messagepar Dmitry » 19 Oct 2006, 08:47

ya les verts qui s'y sont penchés car ils étaient persuadés que Lyon était hyper avantagé. Ils ont donc créé un topic qui regroupe TOUTES les erreurs d'arbitrage ; topic mené par des gars de tous les clubs pour faire une synthèse de tout ça et au final bien sûr prouver que l'OL est vraiment avantagé. Le résultat de ce gros boulot est ici :

je vous laisse découvrir ce que ça donne, car ça remet en place pas mal de choses :wink:

Pas long ton break ...... et c'est dommage, parce que revenir pour çà :mrgreen:

Si Lyon avait été placé premier de ce classement, tu aurais, au choix, soit rien dit, soit gueuler comme un veau 8)

Alors de grâce, les classements parrallèles, les classements de pacotille qui ne valent que par leur aspect de défouloir, garde les pour toi, ça ne vaut rien, ça ne revête aucune objectivité, aucune légitimité ..... pourquoi ???
Parce que le mec qui fait çà :
1/ ne s'appuie pas sur une base de calcul claire et correcte .....
2/ ne juge que les matchs que l'on nous montre ou les images que nous voyons en boucle ....... et ceux dont on ne voit pas les images ???? #-o

Enfin bon, stopper ton break pour venir nous pondre çà ..... fallait pas te sentir obligé :mrgreen:

Sinon, concernant tes magnifiques images, je te livre ici le commentaire d'un supporter parisien qui les a vues sur un autre site (Image apportée par un lyonnais :idea: ) :arrow: "Les images sont pas bonnes les traits pas nets et ne semblent pas être parralèlles au terrain, le mec qui a fait çà ne l'a pas fait en toute objectivité" ..... et je passe sur les commentaires d'un strasbourgeois =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 19 Oct 2006, 08:49

Nessie69 a écrit:
el loco a écrit:
8)

le pire serait que certains croient vraiment ce qu'il écrivent :tita:
mais comme je suis un éternel optimiste, je vais penser à du second degré :coucou:

je peux comprendre ton indignation, à ta place je réagirais pareil, mon président se ferait traiter de nougatine, de guignol, de merde, de sous-merde, de voleur, de pourri, d'enculer et j'en passe, mon club malgré une domination unique et grandiose se ferait traité de club sans supporter, de club sans passion, de club uniquement à but lucratif, de club aidé par les arbitres et les instances de la ligue je crois que réagirais comme toi et je passerais à l'attaque, non mais il faut réagir quoi!

allez Nessie te laisse pas faire :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 19 Oct 2006, 08:52

Nessie69 a écrit:

Il existe deux façons d'analyser l’impressionnante mainmise de Lyon sur le foot de l’hexa-gone :

[Qui ne gruge pas n'est pas Lyonnais !!!]La classique, façon medias officiels, regorge de superlatifs, et nous sert du plus-que-parfait au rythme effréné des victoires lyonnaises. Ainsi, L'Equipe, façon Pravda (célèbre journal soviétique, publication officielle du Parti Communiste de 1918 à 1991) nous explique sans nuance que Lyon est un club qui sait désormais, fait unique en France, conjuguer dans la durée élan populaire, excellents résultats sportifs et gestion irréprochable. On retrouve là l'art consommé du quotidien sportif de voler au secours de la victoire comme il sait par ailleurs souffler sur les braises dès qu'une étincelle apparaît dans un club comme, au hasard, l'OM ou le PSG.

L'autre, plus critique, pourrait presque paraître rebelle s'il ne s'agissait au fond que d'une affaire aussi futile que le football. Si on observe la vie de l'Olympique Lyonnais au-delà de ses seuls résultats sportifs, que décèle-t-on ? Un système qui, insidieusement et implacablement, vise à maintenir et même à accentuer l'avance de Lyon sur la concurrence. Comment ?

- Par un arbitrage complaisant : depuis quelques saisons, on constate que régulièrement les décisions litigieuses des hommes en noir tournent en faveur de Lyon. Prises une par une, ces décisions n'ont rien de scandaleux, rarement la faute de l'arbitre est grossière, ce qui garantit le minimum d'écho à ces fautes. Mais si l'on suit minutieusement tous les matchs de Lyon, on s'aperçoit que la balance penche systématiquement de leur côté, phénomène qu'enfin, certains comme Frédéric Antonetti ont récemment stigmatisé, sans, hélas, que le débat ne s'ouvre réellement. Par ailleurs, la meilleure défense étant l'attaque, sur certains matchs comme le Bordeaux-Lyon de l'an dernier, alors que le vol est flagrant, Aulas et sa troupe oseront déclarer dès la fin du match que l'arbitrage leur a été défavorable.
hyper objectif ce truc, on passe sous silence tous les cas où l'OL est volé ou le fait que l'OL n'a bénéficié que d'un seul pénalty lors des 2 dernières saisons. :roll:

- Par des règlements arrangeants : La Coupe de la Ligue en est le plus parfait exemple. Lyon et son effectif pléthorique ne peuvent décemment pas jouer les "tours préliminaires", alors on institue un système de têtes de série sans précédent dans le foot français et seul Lille, le cocu de l'histoire, semble s'en émouvoir. Le pompon est de constater que par un tirage au sort doublement arrangé il est décidé dès maintenant que Lyon jouera son huitième et son éventuel quart de finale à domicile. Question : Et si on leur donnait tout de suite cette magnifique coupe de la ligue qu'on rebaptiserait coupe d'Aulas, tant il est évident que le président des Gones préside en sous-main aux destinées de notre belle et digne Ligue du football professionnel.
encore plus fort, car non seulement on oublie de dire que Aulas voulait jouer ce "tour préliminaire" car cela rapportait de l'argent au Club mais en plus Aulas le magicien a truqué le tirage au sort. En continuant comme ça, la faim dans le monde sera bientôt la faute d'Aulas ainsi que les attentats du 11 septembre. perso, j'appelle ça de la diffamation et rien d'autre :|

- Par un partage des recettes de la Ligue chaque saison plus orienté : Selon que vous serez puissant ou misérable dit on...L'argent va à l'argent dit-on encore. On pourrait multiplier les poncifs pour illustrer la formidable inégalité de la réparation des droits TV. Rappelons que la moitié des droits TV est répartie de façon égalitaire entre les 20 clubs de D1, le reste en fonction du classement final (30%) et des diffusions TV (20%). Ainsi l'an dernier, Lyon a récupéré plus de 42,5 M€, soit 10 millions de plus que son dauphin Bordeaux et trois fois plus que le dernier de la classe, Metz. Comme si cela ne suffisait pas, le nouvellement créé challenge de l'offensive représente une manne supplémentaire de 16,7 M€. Pour mémoire, Lyon a fini meilleure attaque en 2004, 2005 et 2006... A titre de comparaison, l'autre classement gadget inventé par la ligue, le championnat des tribunes, dont l'issue risque d'être nettement moins favorable aux Lyonnais, ne rapportera au total que 100 000 euros, soit 167 fois moins que le challenge de l'offensive.
là on touche le fond. je rappelle que les règlements de la ligue sont votés au conseil d'administration et Aulas le magicien (voir plus haut) avec sa seule voix arrive à peser plus que les 11 autres. En fait le secret c'est qu'Aulas est hypnotiseur et que tout le monde est sous ses pouvoirs. Par contre la technique est pas encore parfaite, sur les marseillais ça marche pas encore super bien :lol: #-o

On peut reconnaître la qualité sportive du club lyonnais, être impressionné par la force qu'il dégage tant en championnat qu'en coupe d'Europe. On a aussi le droit de trouver que tout cela est trop bien planifié, que l'incertitude, celle qui faisait jadis la gloire du sport, a été trop bien effacée. Et le scandale dans cette affaire tient autant à l'accumulation des événements et décisions favorables à Lyon qu'au silence assourdissant des medias sur cette planification du succès. Et que les Tartuffe de la ligue arrêtent de se plaindre d'assister à un championnat trop prévisible alors qu'ils ont eux-mêmes créé les conditions de ce triste spectacle.

bref, en argumentant à la sonny, cet article c'est de la merde, de grosse la merde, de la très grosse merde :roll:

#-o , l'arbitrage pourri et avantageux, celà ne s'arrête pas à UN pénalty sifflé en deux ans ...... y a tout le reste qui gravite autour 8)

T'es de pire en pire toi ...... mais tu nous amuses bien le gueux :mrgreen:

Et pis, imite pas sonny, il ne l'est pas :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 19 Oct 2006, 08:54

Nessie69 a écrit:
Chaosjno a écrit:

En gros on compte les fautes d'arbitrage et on donne des points aux équipes lésées d'une manière aussi arbitraire. Bref un joli brassage de vent et de chiffre que tu nous ressors comme vérité papale.

Ce qui est reproché à l'arbitrage ce sont les décisions qui FONT la différence sur un matche, qui font gagner des point sou en perdre. Lorsque je vois 3 pts donné à Sedan à Paris alors que sur le match il n'y a pas photo ou seulement deux points pour Lens ou un point pour Lyon alors que le résultat comptable en est altéré au final j'ai envie d'hurler FOUTAISE.

Difficile de discuter ou de présenter une interrogation, qui est la notre, à ceux qui ne veulent voir leur vérité et vont tout mettre en oeuvre pour le démontrer quitte à t'inventer des preuves objectives là où le doute subsiste encore. A ce titre il y a encore des américains qui pensent qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak.

et bien sûr, toi en 10 lignes tu viens de tout prouver avec du vide alors que d'autres qui ont passé des jours entiers à comptabiliser méticuleusement les points ont tord. #-o

Méticulseusement quoi ?????

Sur la base de BOUT de matchs, vu sur France2, LA référence du foot .......

Ecoute, le jour où tu viendras avec un mec qui a vu l'INTEGRALITE des 90 matchs depuis le début de la saison, je pense que celà ajoutera de la crédibilité à une telle étude .....
Pour un scientifique prouvé, enfin de ce que tu prétends, je te trouve léger sur l'esprit carthésien de la chose :lol:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Nessie69 » 19 Oct 2006, 09:07

Dmitry a écrit:Ecoute, le jour où tu viendras avec un mec qui a vu l'INTEGRALITE des 90 matchs depuis le début de la saison, je pense que celà ajoutera de la crédibilité à une telle étude .....
Pour un scientifique prouvé, enfin de ce que tu prétends, je te trouve léger sur l'esprit carthésien de la chose :lol:

écoute (moi aussi je sais faire :wink: ) j'ai jamais écrit que cette étude était parfaite. j'ai juste dit que c'était quand même plus significatif que les trucs balancés sur les forums sans aucune source autre que la rancoeur et la "haine". non ?
maintenant s'il t'en prend le courage, tu peux visionner tous les matches et nous faire une synthèse, ça coupera cours au débat (enfin jusqu'à un certain point). perso si tu le fais je t'envoie des chips, ça va être long :mrgreen:
Nessie69
Newbie

Messagepar Coyote » 19 Oct 2006, 09:31

Nessie69 a écrit:hyper objectif ce truc, on passe sous silence tous les cas où l'OL est volé ou le fait que l'OL n'a bénéficié que d'un seul pénalty lors des 2 dernières saisons. :roll:

Otez moi d'un doute, théoriquement, les pénalties, c'est quand il y a une faute dans la surface. Donc si Lyon n'a eu que 1 penalty l'année dernière, ne serait-ce pas parce que 1 faute seulement a été commise ? Rha les salauds d'adversaires qui ne fauchent pas les jambes des lyonnais dans leur surface !

Pour rester dans le ton, je dirais qu'heureusement qu'Aulas a fait modifier ce foutu réglement imposant de ne siffler les penos que quand il y a faute. Comme ça, peut être que cette année, il y en aura plus que 1 :mrgreen:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Nessie69 » 19 Oct 2006, 09:44

Coyote a écrit:
Nessie69 a écrit:hyper objectif ce truc, on passe sous silence tous les cas où l'OL est volé ou le fait que l'OL n'a bénéficié que d'un seul pénalty lors des 2 dernières saisons. :roll:

Otez moi d'un doute, théoriquement, les pénalties, c'est quand il y a une faute dans la surface. Donc si Lyon n'a eu que 1 penalty l'année dernière, ne serait-ce pas parce que 1 faute seulement a été commise ? Rha les salauds d'adversaires qui ne fauchent pas les jambes des lyonnais dans leur surface !

Pour rester dans le ton, je dirais qu'heureusement qu'Aulas a fait modifier ce foutu réglement imposant de ne siffler les penos que quand il y a faute. Comme ça, peut être que cette année, il y en aura plus que 1 :mrgreen:

je te corrige, la saison dernière il n'y a eu aucun péno sifflé en faveur de l'OL. Il faut remonter à la saison 2004-2005 pour en avoir un. Et des cas il y a en as un paquet (tiens au hasard Cris face à l'OM :wink: ), rien de plus normal avec une équipe qui passe en moyenne plus de 60% de son temps dans le camp adverse et qui se crée le plus d'occasions dans le championnat...

de toute façon c'est passé et on va pas revenir dessus, je voulais juste signaler que pour être objectif il faut peser le pour et le contre, hors dans vos accusations envers l'OL, il n'y a que du contre. elle est où l'objectivité la dedans ? :?
Nessie69
Newbie

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 09:47

vivement le match, c'est un peu fatiguant ces débats :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etoui » 19 Oct 2006, 09:48

Lyon gagnes parcequ'ils ont la meilleur equipe.

point barre.

mais ce qui me pose problême c'est le discours d'Aulas, et la facon dont il se permet de donner des conseils à la LFP, pas la peine apres de s'etonner de voir qu'ont dise partout que Lyon est avantagé par le corps arbitral, ce president se construit volontairement une image detestable pour son club.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 19 Oct 2006, 10:58

Dimanche 8)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 19 Oct 2006, 11:32

Nessie69 a écrit:

1-lyon n'a eu qu'un seul penalty donc ils ont pas été favorisé par l'arbitrage ? #-o mais quel argument de merde d'écolier de 8 ans. ca veut juste dire qu'ils ne subissaient pas de faute dans la surface. a par t contre l'OM avec un péno oublié mais un oublié pour l'OM aussi. par contre les 50 coup francs immaginaires par match t'en parle pas :D

2- Aulas pleure dans les journaux dès qu'un joueur a pas fait ses lacets comme il faut a l'entrainement. on l'a jamais entendu pour se plaindre d'etre qualifié d'office. et la coupe de la ligue faite ainsi lui rapporte deja plus que l'année derniere où ils ont été sorti au 1er matchs et a l'exterieur, la ils votn gagner un chouille plsu (car tour suivant) et recette a domicile sans meme lever le pti doigt :). mais bon tu vas nous dire qu'Aulas ca le fait super chier et qu'il a été pleurer partout qu'on voulait l'empecher de perdre au 1er tour

bref en gros tu nous montre juste que t'as rien a dire :)

Nessie69 a écrit:
Chaosjno a écrit:

donc tu prend poru argent comptant ce classement bidon ? #-o
oui j'oubliais, t'es lyonnais donc bon....
sinon oui, en 10 lignes et meme moins il a montré la GROSSE faille de leur systeme.

exemple: le PSG gagne (oui bon ok) 5-4 contre sedan, sedan beneficie de 4 penalty imaginaire donc sedan a été super avantagé selon leur criteres.
et apres Lens gagne 1-0 grace a un penalty imaginaire. donc pas bcp de point selon leur critere

mais au final Lens marque 3 points au lieu d' 1 seul donc fait une super operation au classement et Sedan ne marque rien, ils limitent juste les degas de leur diff de but car ils prennent -1 au lieu de -4.

voila ce qui, comme il le dit, montre que leur truc est totalement bidon. surtout que les mecs on vu quoi des matchs ? les resumés de stade 2 où deja ils arrivent meme pas a savoir si un penalty est valable ou pas

j'ai juste dit que c'était quand même plus significatif que les trucs balancés sur les forums sans aucune source autre que la rancoeur et la "haine". non ?

ce classement c'est quoi ? des truc balancé sur un forum sans aucune source :mrgreen:

conclusion de tout ca, nessie69 n'est qu'un petit lyonnais jaloux, frustré, rageux et qui veut a tout pris montrer qu'il en a une tres grosse (achetée chez OLprothese) mais que du haut de ses 8 ans tout le monde rie de lui.
Modifié en dernier par sonny le 19 Oct 2006, 11:51, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin