Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2006, 16:44

je reve d'une victoire ecrasante dimanche

je signe des 2 mains pour une victoire tout court :)

17 Oct 2006, 16:44

"mord de rire" 8)

17 Oct 2006, 16:48

boss a écrit:
sonny a écrit:gone0107, ba normal que tu ne soit pas d'accord, c'est uen faute lyonnaise non sifflée.

t'as jamais vu un defenseur sauter devant un centre les mains dans le dos ? tu t'es jamais demandé pourquoi il faisait ca ? s'il était débile de faire le clown comme ca ?

boss, t'as pas du comprendre pourquoi je te demandais en quelle classe t'étais. le "pd de lyonnais" je m'en tape :). mais le "c'est" pd" ca pique les yeux.

c'est (cela est) ou ces (ceux la)?

mord de rire ,je pensais que tu croyais que j'avais un debut de regression mentale!!
mais CES quenelles me font de plus en plus chier,je reve d'une victoire ecrasante dimanche!!

j'aime pas me faire mordre de rire redaface2 :mrgreen:

17 Oct 2006, 16:49

surtout que c'est pas facile de faire les 2 en même temps

17 Oct 2006, 16:53

:mrgreen: :mrgreen: c'est ma fete aujourd 'hui!

17 Oct 2006, 17:26

papinade c'était un petit joueur par rapport a la fille de la lune ...

17 Oct 2006, 17:27

gone0107 a écrit:papinade c'était un petit joueur par rapport a la fille de la lune ...

merde, ca m'a meme pas fait rire. :evil:

17 Oct 2006, 17:41

hijodelsol a écrit:Aulas ca rime avec quoi ?

nique ta race espece de radasse toujours a la masse 8)

17 Oct 2006, 18:01

je viens juste de me rendre compte que sur les clès de mon taf il y avait marqué : JMA!!
je suis maudit #-o

17 Oct 2006, 18:03

JEF a écrit:je viens juste de me rendre compte que sur les clès de mon taf il y avait marqué : JMA!!
je suis maudit #-o

Change les serrures :mrgreen:

17 Oct 2006, 18:04

Te reste plus qu'à démissioner et chercher un nouveau boulot

17 Oct 2006, 18:05

je crois plutôt que je vais faire refaire les clés :mrgreen: :mrgreen:

17 Oct 2006, 18:06

JEF, moi c'est mon tapis de bain :mrgreen:

17 Oct 2006, 18:13

Zobi1 a écrit:JEF, moi c'est mon tapis de bain :mrgreen:

Il est vraiment partout ce jean-michel... :lol:

17 Oct 2006, 18:14

Suite à un machin qui n'a rien à voir, il m'est venu une idée à 0,3 € :
Après les questions au Pape, le site officiel devrait ouvrir une rubrique "suggérez vos bandelettes à Toifilou" (le tout par SMS surtaxé, les 5 meilleures propositions étant publiées sur le site et leurs auteurs recevant un maillot dédicacé, plus une journée à passer avec leur attaquant favori pour l'auteur si Maoulida en retenait une et la déployait en match), comme ça on pourrait proposer "Gégé, les cigales chantent toujours (et de plus en plus fort)", à faire défiler sous le nez du banc lyonnais après le but :mrgreen:

17 Oct 2006, 18:15

ou alors

"tu l'as voulu tu l'as eu, a grand coup dans ton cul" 8)

17 Oct 2006, 18:24

http://www.francefootball.fr/FF/breves2006/20061017_115334Dev.html

En gros les lyonnais choisissent la date de leur suspension???? :roll:

Car le caractère "exceptionnel", je n'y crois vraiment pas, Lyon voulait tous ses joueurs pour affronter Saint-Etienne.....

A un moment je trouvais cela un peu drôle, puis pathétique et maintenant je me dis que c'est vraiment du foutage de gueule ....

17 Oct 2006, 18:36

meidhi a écrit:Kaveen, demain,tu tue quelqu'un dans ton Lycée...la sanction du lycée prevoit 2 jours de renvoi de l'ecole mais la loi française prevoit 18 ans de prison!
Selon ton raisonnement,le gars ne fera que deux jours de renvoi...
Dans le droit français,on appelle ça la Hierarchie des normes!
La Sanction française n'est pas conforme à la loi européenne(c'est à dire plusieurs mois de suspension et interdiction de recrutement pour le club acquereur)!

tu preches un converti.

Mais je te disai seulement que l'affaire a été jugé par la ligue et que ni celle ci ni Marseille n'a porter l'affaire devant l'UEFA.

Donc l'affaire est close helas.

17 Oct 2006, 20:05

je ne sais pas si ça a déjà été mis, mais les croates de Kiev nous ont volé notre technique!!!

Apres Clara Morgane dans les vestiaires, ils ont mit les filles candidates à l'élection de miss europe dans l'hôtel des lyonnaises! Coupet a toutes les chances de gagner avec son sourire Colgate :mrgreen:

17 Oct 2006, 22:48

Le but de ce topic n'est en rien de faire une propagande pour asse-live mais sur ce forum une initiative s'est mise en place à savoir diffuser une lettre ouverte commune à des supporters de plusieurs clubs qui en ont marre (comme l'a si bien dit Robby Herbin) des décisions douteuses de la ligue, de la quasi protection de l'OL et de JM Aulas suite à ses pratiques clairements illégales.
Les évènements de ce week-end et les décisions arbitrales plus que scandaleuses qui ont entre autre concerné l'ASSE et l'OM ont été vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour beaucoup.

Ce championnat est devenue une vraie supercherie et les médias ne daignent pour le moment pas mettre en évidence les répercussions néfastes de l'hégémonie qui existe à l'heure actuelle.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires ici. Il est désormais important de faire bouger un peu les choses car il n'y a pas que l'ASSE concernée par cette dangereuse évolution du foot français...
A nous de dénoncer ce qui est devenu insupportable pour le plus lambda des amoureux du foot et de l'équité sportive..

Voici les liens
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=38640
Sujet verrouillé