Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:ah c'est p d de lyonnais il faut les tuer,
il faut les tuer,
il faut les tuer
et boum une bombe agricole
sonny a écrit:gone0107, hors jeu = ni rouge ni penalty.
tu le sais ca au moins (j'espere)boss a écrit:ah c'est p d de lyonnais il faut les tuer,
il faut les tuer,
il faut les tuer
et boum une bombe agricole
t'es en quelle classe ?
hijodelsol a écrit:Poupou fait un résumé stp...
poupou alpin a écrit:Que lyon avait l'habitude de gagner ses matchs sur le rctangle vert, et uniquement là!!!!
poupou alpin a écrit:hijodelsol a écrit:Poupou fait un résumé stp...
Il a parlé du temsp pourri sur Kiev, et a juste dit que l'om les allumé dans la presse, jouait la provoc pour qu'on parle du match...etc etc.
Que lyon avait l'habitude de gagner ses matchs sur le rctangle vert, et uniquement là!!!!
Du Houiller dans le texte.![]()
![]()
Ce qui me fait halluciner, c'est que hier, rmc lancé un débat sur les provocs de lyon, et là, suffit qu'il aient lacombe en direct pour cahnger de fusil d'épaule.
Pitoyable
sonny a écrit:gone0107, ba normal que tu ne soit pas d'accord, c'est uen faute lyonnaise non sifflée.
t'as jamais vu un defenseur sauter devant un centre les mains dans le dos ? tu t'es jamais demandé pourquoi il faisait ca ? s'il était débile de faire le clown comme ca ?
boss, t'as pas du comprendre pourquoi je te demandais en quelle classe t'étais. le "pd de lyonnais" je m'en tape. mais le "c'est" pd" ca pique les yeux.
c'est (cela est) ou ces (ceux la)?
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, Gorda, koesh, tsi-na-pah et 62 invités