Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2006, 12:26

Au moins rendez vous utiles ...

A parler de geométrie, parlez de géometrie dans l'esapce pour ceux qui sont en 1erer S .... :mrgreen:

17 Oct 2006, 12:27

En 98/99, on a connu la même chose entre un match Sedan-ASSE.
Di rocco avait eu un rouge et avait été aligné contre nous . Le match avait été gagné sur tapis vert 3-0.

17 Oct 2006, 12:34

fourcroy et Popol la buse, oui mais la vous parlez du reglement officiel du championnat de France et pas du reglement officiel de la OLFP :mrgreen:

17 Oct 2006, 12:40

sonny, oui et non. :mrgreen: Ce qu'on dit, c'est que si la réserve de Sainté aboutit, alors ça devrait faire 0-3. Le fait qu'elle aboutisse, c'est une autre histoire...

17 Oct 2006, 12:54

fourcroy, Je viens de lire que la réserve ne peut aboutir car la OLigue avait spécifié dans son attendu que la décision était exécutoire instantanément à 0h00, fait unique. Clerc était donc suspendu contre Sochaux. Le staff juridique s'étant fait reprécisé les choses via un OLfax avant le match contre Sainté. Le débat est clos. Ca c'est du PIMP.

17 Oct 2006, 13:03

Fidel Cienaga, en même temps, c'est un peu rageux, leur truc. Clerc n'a pas joué... Difficile de faire croire que sa présence sur le banc a tout changé. En revanche, le caractère immédiatement exécutoire de la sanction à titre exceptionnel est un vrai scandale.
Modifié en dernier par fourcroy le 17 Oct 2006, 13:07, modifié 1 fois.

17 Oct 2006, 13:04

plus rien ne m'étonne dans cette Aulas league. Le rappel à l'ordre du règlement, l'affaire clerc, la seconde affaire clerc, OL-Metz de la saison dernière, la coupe de la ligue, on ne peut plus nier cette main mise de ce mec sur le championnat. Bientôt on aura le droit à : canal + et TF1 ne diffuseront que les matchs de l'OL, plus de carto pour cette équipe, et expulsion pour le joueur de l'équipe adverse ayant osé marqué contre eux.

le foot, ça me dégoute!

17 Oct 2006, 13:05

J'ai pas dû bien lire, mais il n'était pas question de 3 matches de suspension pour clerc ?

17 Oct 2006, 13:14

Tactao, 1 seul match ferme.

17 Oct 2006, 13:16

fourcroy, tu sais, un fax peut se perdre sosu une armoire @PSG Staïle :mrgreen:

17 Oct 2006, 14:26

Nessie69 a écrit:encore une news qui je sens va faire polémique. d'après l'équipe du jour:

Saint-Étienne maintient sa réserve L'ASSE a confirmé, hier, auprès de la Ligue, la réserve concernant la présence
de François Clerc sur la feuille du match qui a opposé les Verts à l'OL samedi à Gerland (2-1). Pour justifier sa requête, la direction stéphanoise conteste que le défenseur international des champions de France ait purgé son match de suspension le 30 septembre lors de la rencontre à Sochaux : « Suspendu pour quatre matches dont trois avec sursis par une décision de la commission juridique en date du lundi 25 septembre, cette décision avait été assortie de l'exécution provisoire. (...) La peine de suspension prononcée est exécutoire à compter du lundi 0 heure qui suit le prononcé du jugement donc à compter du lundi 2 odobre. Le joueur n 'évait donc toujours pas purgé sa peine de suspension ferme, mëme en étant absent de la rencontre Sochaux-Lyon du 30 septembre. » En fait, ce sont les décisions de la commission de discipline qui prennent effet le lundi, le temps de les notifier aux parties.

Dans l'affaire Clerc, la commission juridique avait demandé et motivé (fait rarissime) l'exécution immédiate. Mieux, le directeur général adjoint de l'OL, Marino Faccioli, avait demandé des précisions par fax à la LFP la veille du match. Le jour même, Jean-Pierre Hughes, directeur général, après avoir interrogé André Soulier, président de la commission, avait répondu à l'OL, avec copie à Saint-Étienne, que « le joueur avait volontairement dés sa notification, purgé la suspension qui lui avait été infligée ».

Le jour du match, l'affaire était définitive puisque aucune des parties n'avait interjeté l'appel, le joueur ayant lui-même payé l'amende de 15 000 euros à la LFP. - J.-Y. D. et M. Ch.

maintenant les Aulas magouille bouuuuh méchant copain thiriez peuvent se défouler 8)

Attend, on lis clairement que le joueur (le club en outre) choisit de purger le match face à Sochaux alors que c'aurait d'être Sainté et tout est normal ?????

OK, on dis plus rien alors =D>

17 Oct 2006, 14:31

Nessie69 a écrit:PS : c'est quand même dingue, jusqu'à ce que je propose ces images, ça parlait dans le vide sidéral et maintenant c'est moi qu'on vient accuser de subjectivité alors que je suis le seul à apporter des éléments concrets. yen a qui ont un sacré culot... #-o

Mais les images, on les a vu sur C+ et sur C+ sport le lendemain ....... tu te prends pour qui ? :mrgreen:

T'es le seul à apporter du concret ? des image spourries avec un trait de travers et tu ripes d'une main les règles élémentaires du HJ alors que vous en avez fait un pataquès pas possible quand c'était l'inverse avec Wiltord !!!!

Tu te mouches pas du coude toi :mrgreen:

Nessie69 a écrit:edit : menfin c'est bon, à la relecture des 3 dernières pages je vois que c'est pas la peine d'insister, ça ne sert à rien. certains préfèrent attiser la haine et crier au complot plutôt que de voir les choses en face. ce n'est plus du foot mais du fanatisme et de la guerre :cry: désolé pour les quelques membres corrects qui doivent bien se sentir isolés. bonne continuation à vous, je fais un break pour éviter d'envenimer les choses.

On essaie de changer du tableau PARANOIA à outrance que tu nous offres depuis 4 pages .......

Qu'il soit reposant pour toi ....... et très long :mrgreen:

17 Oct 2006, 14:38

J'avais un peu de retard mais un petit :up: à Nessie69, il m'a fait penser à notre super hackix partout et toujours :mrgreen:

17 Oct 2006, 14:38

Soit dit en passant,l'affaire BWIN rejoint l'affaire Clerc...Bwin est illegale en fra&nce mais autorisé en Europe et comme la France fait partie de l'Europe...la France est dans l'Illegalité au vu de l'Europe!
Clerc n'a quasiment pas été sanctionné en France alors qu'au niveau Mondial(la FIFA),il aurait du prendre de tres lourde sanction...donc il devraitprendre de tres lourdes sanctions!

17 Oct 2006, 14:40

le probleme avec Clerc c'est qu'il devait etre suspendu a partir du 2 octobre.

Hors, la commission a exceptionnellement pris la decision de rendre ces sentance immediatement en consequence, Clerc a ete suspendu contre Sochaux et non St Etienne.

Mais St etienne conteste ca et reste sur la premiere decision de la commission ( suspention a partir du 2 octobre)

La vrai question maintenant, c'est pourquoi la commission a exceptionnellement accepter que la sentence soit prononcer immediatement ???

Et si les matchs contre st etienne et sochaux aurait ete inverse ? la commission aurait 'elle aussi exceptionnellement prononcer la suspention immediate ???

17 Oct 2006, 14:42

meidhi, reveille toi !!

Clerc a ete condamne a 4 matchs dont 1 ferme.
La FIFA n'interviendra pas dans l'histoire

17 Oct 2006, 14:46

C'est dégueulasse de voir que poutine, eheu aulas, fait ce qu'il veut dans le foot francais

17 Oct 2006, 15:31

Lacombe en direct dans 2 minutes sur rmc!!!!
Il habite avec delperrier ou quoi!!!!!

17 Oct 2006, 15:36

2 phoques :lol:

17 Oct 2006, 15:49

ah c'est p d de lyonnais il faut les tuer,
il faut les tuer,
il faut les tuer
et boum une bombe agricole
:mrgreen:
Sujet verrouillé