Modérateur: Modérateurs
Nessie69 a écrit:encore une news qui je sens va faire polémique. d'après l'équipe du jour:Saint-Étienne maintient sa réserve L'ASSE a confirmé, hier, auprès de la Ligue, la réserve concernant la présence
de François Clerc sur la feuille du match qui a opposé les Verts à l'OL samedi à Gerland (2-1). Pour justifier sa requête, la direction stéphanoise conteste que le défenseur international des champions de France ait purgé son match de suspension le 30 septembre lors de la rencontre à Sochaux : « Suspendu pour quatre matches dont trois avec sursis par une décision de la commission juridique en date du lundi 25 septembre, cette décision avait été assortie de l'exécution provisoire. (...) La peine de suspension prononcée est exécutoire à compter du lundi 0 heure qui suit le prononcé du jugement donc à compter du lundi 2 odobre. Le joueur n 'évait donc toujours pas purgé sa peine de suspension ferme, mëme en étant absent de la rencontre Sochaux-Lyon du 30 septembre. » En fait, ce sont les décisions de la commission de discipline qui prennent effet le lundi, le temps de les notifier aux parties.
Dans l'affaire Clerc, la commission juridique avait demandé et motivé (fait rarissime) l'exécution immédiate. Mieux, le directeur général adjoint de l'OL, Marino Faccioli, avait demandé des précisions par fax à la LFP la veille du match. Le jour même, Jean-Pierre Hughes, directeur général, après avoir interrogé André Soulier, président de la commission, avait répondu à l'OL, avec copie à Saint-Étienne, que « le joueur avait volontairement dés sa notification, purgé la suspension qui lui avait été infligée ».
Le jour du match, l'affaire était définitive puisque aucune des parties n'avait interjeté l'appel, le joueur ayant lui-même payé l'amende de 15 000 euros à la LFP. - J.-Y. D. et M. Ch.
maintenant les Aulas magouille bouuuuh méchant copain thiriez peuvent se défouler
Nessie69 a écrit:PS : c'est quand même dingue, jusqu'à ce que je propose ces images, ça parlait dans le vide sidéral et maintenant c'est moi qu'on vient accuser de subjectivité alors que je suis le seul à apporter des éléments concrets. yen a qui ont un sacré culot...
Nessie69 a écrit:edit : menfin c'est bon, à la relecture des 3 dernières pages je vois que c'est pas la peine d'insister, ça ne sert à rien. certains préfèrent attiser la haine et crier au complot plutôt que de voir les choses en face. ce n'est plus du foot mais du fanatisme et de la guerre désolé pour les quelques membres corrects qui doivent bien se sentir isolés. bonne continuation à vous, je fais un break pour éviter d'envenimer les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], dxd92, FRED MASTER, Neb, The Flankeur et 183 invités