Nessie69 a écrit:PPS : aaaah j'oubliais, toi aussi merci pour la rigolade, tu reviens quand tu veux

JE suis là
Nessie69 a écrit:MAis quelle mauvaise foi
1- petit cours de vidéo sur PC. En France on diffuse du SECAM, c'est à dire du 25 im/sec ou encore une image toutes les 0,04sec. Si je prends l'image d'avant le ballon est encore dans les pieds, avec le pied de frappe à 50cm derrière le ballon. L'image d'après, le ballon est parti depuis 50cm. Cette image sélectionnée est donc la plus proche du moment de la passe.
2- la ligne tracée est complètement parallèle aux bandes de tonde du terrain et suivant la perspective de vue. Si t'es pas capable de voir ça, retourne à l'école primaire ou va chez Afflelou, ils font des promos, 3 paires pour le prix d'une...

3- Rien à foutre de ton Pagis, je parle d'une action du match OL-ASSE

Euh, pour les images, je vais pas te faire un affront que tu trouverais invivable ...... et imbuvable (3 années d'étude en physique après le Bac, ça va pas te faire que du bien

mon loulou

) !!!
Je suis désolé mais ta ligne est tout sauf droite, en tout cas, elle ne respecte pas scrupuleusement l'effet de relief d'une image plane

Je serais curieux de voir comment tu fais un planisphère
Ce que je te dis aussi, c'est que sur Canal+, ils ont un révélateur, et que sur celui-ci Malouda avait plus que ton petit écart d'avance

Un tout petit peu plus .....
On ne peut pas t'en vouloir, eux utilisent des moyens technologiques certainement bien moins développés qu'une Capture Video sur PC et que Paint Brush pour dessiner une ligne
T'es meilleur qu'eux, là c'est une évidence, propose leur tes services, je pense qu'ils seront ravis de faire mieux que ce qu'ils font avec des millions d'€ en moins
Et après, ON ets de mauvaise foi, t'as pas peur du ridicule toi !!!!
Pour Pagis ...... je te remettais juste dans le contexte de ce que avait été dit pour lui il y a peu mais bon ......
Nessie69 a écrit:tu es tellement à la rue que bientôt tu va me dire que j'ai trafiqué l'image non ?
Pour ta gouverne ya 2 lignes car il y a beaucoup plus de monde sur l'action stéphanoise et c'est donc pour aider à mieux voir
- ligne rouge au niveau du pied des défenseurs lyonnais les plus près des cages (Cris et Abidal) qui comme on le voit sont parfaitement alignés. cette ligne permet de voir SANS AUCUN doute que Piquionne a le pied hors-jeu
- ligne violet pour montrer que la tête de Piqionne est aussi hors-jeu.
De cette manière, on voit bien que Piquionne qui reçoit le ballon est hors-jeu de manière incontestable. Rien à voir avec l'objectivité...
Je découpe ce passage pour une meilleure compréhension ...... et c'est énorme de ME dire que je suis à la rue quand on lit la suite
- La ligne rouge, toujours aussi précise ....... oh oui
C'est bizarre, Piquionne a le pied dans les mêmes conditions que Malouda .... sans parler du départ du ballon
A Canal+ et sa technologie n'a rien vu ..... comme les millions de télespectateurs présents .......
mais au fait, est-ce que Piquionne est destinataire du ballon ?
est-il actif dans l'action ?
le but est-il une conséquence directe de cette action ?
Non et que fais-tu du HJ passif dont Wiltord a allègrement profité face à Bordeaux, tu oublies ????
Pour le coup, ton histoire de ligne est non avenue car le but vient sur l'action d'après, il n'y a donc rien de répréhensible à ce sujet car Piquionne ne touche à aucun moment le ballon (Wiltord Jurisprudence
)Merci au revoir
- Piquionne hors-jeu de la tête ......
C'est donc bien ce que je dis, les grands sont désavantagés ..... surtout à l'image, va falloir apprendre à jouer avec le dos courbé
Là t'as tapé pile dans le ridicule ....... heureusement qu'il ne tue pas, tu serais déjà six pieds sous terre
Nessie69 a écrit:bref, t'as beau leur apporter la preuve par l'image sous les yeux, ya encore des aveugles qui contestent le principal : à vitesse réelle, c'est impossible de juger en une fraction de seconde et donc impossible d'incriminer l'arbitre pour une quelconque malhonnêteté @ Diouf !!! c'est quand même pas difficile à comprendre...
mais de toute façon, je me plains pas car je le répète, à vitesse réelle, il est impossible de le voir et tant que des rageux comme toi penseront le contraire, des arbitres seront jetés sur la place publique et traités de tous les noms parce qu'ils ont la faiblesse de ne pas avoir un oeil bionique. vachement classe et intelligent...
Alors, une chose, pour avoir été arbitre aussi pendant quelques années, je peux te dire que je suis un farouche partisan de la vidéo, mais dans des conditions claires et précises !!!!!
D'ailleurs, pour un hors-jeu, va falloir clarifier les règles ...... et demander ta hautre technicité pour être sûr de voir ce que Canal+ ne pourrait pas
A vitesse réelle, c'est impossible à voir, et le rageux que je suis ne bloque pas sur une action de Piquionne que tu sors de son contexte pour venir nous la proposer ici dénuée de tout sens objectif
Et après, c'est qui le rageux ????
Tu peux sortir, t'es couvert ........ de ridicule