[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 17 Oct 2006, 10:18

Nessie69 a écrit:
dlb1664 a écrit:Nessie69, que penses tu du fait qu'il n'y ai pas eu "apparement" de pénalty sifflé contre Lyon depuis plus de deux ans ?

c'est archi faux, voir tous les pénos imaginaires qu'on s'est pris avec Edmilson comme celui à Paris par exemple...
par contre je vais te donner une stat vérifiable facilement : l'OL n'a pas obtenu seul pénalty en sa faveur de toute la saison dernière. à ton tour, que penses-tu de ça ? :wink:

mais a obtenu bcp de coup de sifflet en sa faveur, comme des fautes en fin de match bidon, ammenant un tres bon coup franc pour juninho

concernant la phrase en gras, depuis combien de tps edmilson est il parti de Lyon ? :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Megataz13 » 17 Oct 2006, 10:19

Je ne sais po si cela a ete poste :

"
L’Olympique Lyonnais a été très surpris par les attaques artificielles de l’Olympique de Marseille à quelques jours du match qui opposera les deux équipes au stade Vélodrome. Il n’est pas dans les habitudes de l’OL de répondre à ce type d’insinuations qui n’ont pour seul but que de mettre sous pression l’arbitre du prochain match entre l’OM et l’OL. L’Olympique Lyonnais qui se concentre sur son match de Coupe d’Europe ne répondra donc pas à cette stratégie marseillaise,"

C'est quand meme honteux de voir ca ! Houiller a declare apres les match de Bordeaux plusieurs etat de fait ou l'OM a (aurait) ete favorise par l'abitrage et voila maintenant qu'ils s'amusent a balancer que les mechants marseillais jouent a un jeu pueril... Ils ont vraiment la memoire tres courte
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2006, 10:20

Nessie69, je sais pas ils n'en n'ont pas eu besoin pour gagner ?
PS : Edmilson ne joue plus à l'OL depuis combien de temps déjà ? :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Ryo Saeba » 17 Oct 2006, 10:20

le pire c'est qu'ils n'ont pas honte et qu'ils osent, et que personne dit qquchose.
Un jour ou l'autre, le retour du baton va faire mal, très mal :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dmitry » 17 Oct 2006, 10:21

Nessie69 a écrit:PPS : aaaah j'oubliais, toi aussi merci pour la rigolade, tu reviens quand tu veux 8)

JE suis là :mrgreen:

Nessie69 a écrit:MAis quelle mauvaise foi #-o

1- petit cours de vidéo sur PC. En France on diffuse du SECAM, c'est à dire du 25 im/sec ou encore une image toutes les 0,04sec. Si je prends l'image d'avant le ballon est encore dans les pieds, avec le pied de frappe à 50cm derrière le ballon. L'image d'après, le ballon est parti depuis 50cm. Cette image sélectionnée est donc la plus proche du moment de la passe.
2- la ligne tracée est complètement parallèle aux bandes de tonde du terrain et suivant la perspective de vue. Si t'es pas capable de voir ça, retourne à l'école primaire ou va chez Afflelou, ils font des promos, 3 paires pour le prix d'une... :|
3- Rien à foutre de ton Pagis, je parle d'une action du match OL-ASSE :roll:

Euh, pour les images, je vais pas te faire un affront que tu trouverais invivable ...... et imbuvable (3 années d'étude en physique après le Bac, ça va pas te faire que du bien :mrgreen: mon loulou 8) ) !!!

Je suis désolé mais ta ligne est tout sauf droite, en tout cas, elle ne respecte pas scrupuleusement l'effet de relief d'une image plane :lol: Je serais curieux de voir comment tu fais un planisphère =D>

Ce que je te dis aussi, c'est que sur Canal+, ils ont un révélateur, et que sur celui-ci Malouda avait plus que ton petit écart d'avance :mrgreen: Un tout petit peu plus .....

On ne peut pas t'en vouloir, eux utilisent des moyens technologiques certainement bien moins développés qu'une Capture Video sur PC et que Paint Brush pour dessiner une ligne =D> =D> =D>

T'es meilleur qu'eux, là c'est une évidence, propose leur tes services, je pense qu'ils seront ravis de faire mieux que ce qu'ils font avec des millions d'€ en moins :lol:

Et après, ON ets de mauvaise foi, t'as pas peur du ridicule toi !!!! :lol:

Pour Pagis ...... je te remettais juste dans le contexte de ce que avait été dit pour lui il y a peu mais bon ...... =D>

Nessie69 a écrit:tu es tellement à la rue que bientôt tu va me dire que j'ai trafiqué l'image non ?

Pour ta gouverne ya 2 lignes car il y a beaucoup plus de monde sur l'action stéphanoise et c'est donc pour aider à mieux voir
- ligne rouge au niveau du pied des défenseurs lyonnais les plus près des cages (Cris et Abidal) qui comme on le voit sont parfaitement alignés. cette ligne permet de voir SANS AUCUN doute que Piquionne a le pied hors-jeu

- ligne violet pour montrer que la tête de Piqionne est aussi hors-jeu.
De cette manière, on voit bien que Piquionne qui reçoit le ballon est hors-jeu de manière incontestable. Rien à voir avec l'objectivité...

Je découpe ce passage pour une meilleure compréhension ...... et c'est énorme de ME dire que je suis à la rue quand on lit la suite :mrgreen:

- La ligne rouge, toujours aussi précise ....... oh oui :mrgreen: C'est bizarre, Piquionne a le pied dans les mêmes conditions que Malouda .... sans parler du départ du ballon :lol:
A Canal+ et sa technologie n'a rien vu ..... comme les millions de télespectateurs présents .......
mais au fait, est-ce que Piquionne est destinataire du ballon ?
est-il actif dans l'action ?
le but est-il une conséquence directe de cette action ?

Non et que fais-tu du HJ passif dont Wiltord a allègrement profité face à Bordeaux, tu oublies ????
Pour le coup, ton histoire de ligne est non avenue car le but vient sur l'action d'après, il n'y a donc rien de répréhensible à ce sujet car Piquionne ne touche à aucun moment le ballon (Wiltord Jurisprudence =D> )

Merci au revoir 8)

- Piquionne hors-jeu de la tête ...... :boulet2:
C'est donc bien ce que je dis, les grands sont désavantagés ..... surtout à l'image, va falloir apprendre à jouer avec le dos courbé =D>

Là t'as tapé pile dans le ridicule ....... heureusement qu'il ne tue pas, tu serais déjà six pieds sous terre :mrgreen:

Nessie69 a écrit:bref, t'as beau leur apporter la preuve par l'image sous les yeux, ya encore des aveugles qui contestent le principal : à vitesse réelle, c'est impossible de juger en une fraction de seconde et donc impossible d'incriminer l'arbitre pour une quelconque malhonnêteté @ Diouf !!! c'est quand même pas difficile à comprendre...

mais de toute façon, je me plains pas car je le répète, à vitesse réelle, il est impossible de le voir et tant que des rageux comme toi penseront le contraire, des arbitres seront jetés sur la place publique et traités de tous les noms parce qu'ils ont la faiblesse de ne pas avoir un oeil bionique. vachement classe et intelligent...

Alors, une chose, pour avoir été arbitre aussi pendant quelques années, je peux te dire que je suis un farouche partisan de la vidéo, mais dans des conditions claires et précises !!!!!
D'ailleurs, pour un hors-jeu, va falloir clarifier les règles ...... et demander ta hautre technicité pour être sûr de voir ce que Canal+ ne pourrait pas :mrgreen:

A vitesse réelle, c'est impossible à voir, et le rageux que je suis ne bloque pas sur une action de Piquionne que tu sors de son contexte pour venir nous la proposer ici dénuée de tout sens objectif =D>
Et après, c'est qui le rageux ????

Tu peux sortir, t'es couvert ........ de ridicule :slt:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Nessie69 » 17 Oct 2006, 10:24

Ryo Saeba a écrit:ouai je pinaille, mais tt ça pour dire, que on ne peut reellement juger comme ça, par contre quand j'ai vu le match, avec le mouvement du joueur etc.. on constate bien que malouda est hors jeux

je pense aussi que piquionne doit l'etre mais je me rappel plus du reste de l'action, par contre malouda est bien seul, hors jeu et en + obtient un penalty imaginaire sans se faire sanctionner, ça fait beaucoup :o

perso à vitesse réelle j'étais bien dans l'incapacité de juger, tu dois donc avoir des yeux bioniques 8) engage toi pour être arbitre :wink:

quant au "ça fait beaucoup" je dirais la même chose pour le but qu'on se prend sur hors-jeu :wink:

tu vois, suivant le camp qu'on se place, on peut chacun s'estimer léser sans que pour autant un de nous soit en tord, ce qui prouve bien que l'arbitrage n'a pas été malhonnête mais simplement trompé...
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar Dejan13 » 17 Oct 2006, 10:25

Ryo Saeba, oui ça va leur faire mal,avec toute les magouilles de leur présdent ça va se terminer comme pour la juve en italie 8) ,même combat....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 17 Oct 2006, 10:26

Nessie69, mouai, mais faut bien avouer que vous beneficiez + souvent d'erreur en votre faveur qu'en votre défaveur :|

concernant mes yeux, plusieurs doivent en avoir les mêmes, car dans les articles des journaux, ils en parlent aussi :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar el loco » 17 Oct 2006, 10:32

Nessie69 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:ouai je pinaille, mais tt ça pour dire, que on ne peut reellement juger comme ça, par contre quand j'ai vu le match, avec le mouvement du joueur etc.. on constate bien que malouda est hors jeux

je pense aussi que piquionne doit l'etre mais je me rappel plus du reste de l'action, par contre malouda est bien seul, hors jeu et en + obtient un penalty imaginaire sans se faire sanctionner, ça fait beaucoup :o

perso à vitesse réelle j'étais bien dans l'incapacité de juger, tu dois donc avoir des yeux bioniques 8) engage toi pour être arbitre :wink:

quant au "ça fait beaucoup" je dirais la même chose pour le but qu'on se prend sur hors-jeu :wink:

tu vois, suivant le camp qu'on se place, on peut chacun s'estimer léser sans que pour autant un de nous soit en tord, ce qui prouve bien que l'arbitrage n'a pas été malhonnête mais simplement trompé...

je suis d'accord avec toi quand tu parles de hors jeu à quelques centimètres prêt l'arbitre ne peut rien voir, mais par contre comment peux-tu t'estimer léser alors que ton équipe gagne aidé en cela par l'expulsion injuste d'un joueur adverse?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 17 Oct 2006, 10:36

Nessie69 a écrit:Mais par contre, c'est bizarre j'ai pas entendu Paga parler du but stéphanois alors qu'il y avait aussi hors-jeu. mémoire sélective ? :roll:

Image

A part prouver que les stéphanois sont plus grands, ta ligne bleu sert à rien... Y'a pas mal de trucs qui s'appelle la prespective, la profondeur de champs et les lignes paralleles, un chouïa utile dans cette situation.
La seule valide, c'est ta rouge, qui tend à montrer, si tant est qu'elle soit bien parallèle à la largeur du terrain (ce dont je doute), que Piquione est un genou hors jeu...
Modifié en dernier par Coyote le 17 Oct 2006, 10:42, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Nessie69 » 17 Oct 2006, 10:37

Dmitry a écrit:Alors, une chose, pour avoir été arbitre aussi pendant quelques années, je peux te dire que je suis un farouche partisan de la vidéo, mais dans des conditions claires et précises !!!!!
D'ailleurs, pour un hors-jeu, va falloir clarifier les règles ...... et demander ta hautre technicité pour être sûr de voir ce que Canal+ ne pourrait pas :mrgreen:

A vitesse réelle, c'est impossible à voir, et le rageux que je suis ne bloque pas sur une action de Piquionne que tu sors de son contexte pour venir nous la proposer ici dénuée de tout sens objectif =D>
Et après, c'est qui le rageux ????

Tu peux sortir, t'es couvert ........ de ridicule :slt:

champion du monde =D> #-o

3ans d'études après le BAC pour passer pour le plus grand rageux de la terre, je ne félicite pas nos institutions...
En plus de la mauvaise foi et de ta compréhension limitée, il y a aussi une chose que tu n'as pas du apprendre à l'école, c'est de fermer sa bouche sur ses compétences quand on ne sait pas qui est en face ;) Tes 3 ans d'études me font bien rire...

j'arrête là car ce n'est pas avec les individus de ton espèce qu'on peut mener une discussion intéressante et je ne suis pas ici depuis 3 ans pour me prendre la tête 8)

PS : cette action de piquionne est belle et bien celle du but et il touche le ballon sur cette passe.
Nessie69
Newbie

Messagepar crikken » 17 Oct 2006, 10:40

quelle est la gonzesse qui avait ses r**** et qui a traversé le terrain en courant :mrgreen: ....

on y pige plus rien à la régle du hors jeu :arrow:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nessie69 » 17 Oct 2006, 10:41

Coyote a écrit:A part prouver que les stéphanois sont plus grand, ta ligne bleu sert à rien... Y'a pas mal de trucs qui s'appelle la prespective, la profondeur de champs et les lignes parallele, pas mal utile dans cette situation.
La seule valide, c'est ta rouge, qui tend à montrer, si tant est qu'elle soit bien parallele à la largeur du terrain (ce dont je doute), que Piquione est un genou hors jeu... [/color]

bah au lieu de critiquer, prends l'image et trace au dessus de ma ligne rouge une autre ligne qui te semblerait correcte :wink:
Nessie69
Newbie

Messagepar Nessie69 » 17 Oct 2006, 10:48

el loco a écrit:je suis d'accord avec toi quand tu parles de hors jeu à quelques centimètres prêt l'arbitre ne peut rien voir, mais par contre comment peux-tu t'estimer léser alors que ton équipe gagne aidé en cela par l'expulsion injuste d'un joueur adverse?

mais où j'écris que je suis lésé ? je n'arrête pas de dire depuis quelques pages qu'il est impossible de blâmer l'arbitre et que des erreurs ont été commises dans les deux sens.
Pour moi, malgré ces erreurs le résultat est logique. Saint Etienne marque sur un ballon contré alors qu'il n'a tiré que deux fois au but contre 18 pour l'OL. plus de 60% de possession de ballon pour Lyon avec une seconde mi-temps à sens unique déjà bien avant l'expulsion de Diatta. tout autre résultat aurait été frustrant et je ne pense pas que l'OL ait volé ce match contre le cours du jeu.

PS : le règlement est clair concernant l'expulsion de Diatta, dernier défenseur donc carton rouge, qu'il se trouve au milieu de terrain ou au point de penalty. Quant à la faute elle devait entraîner un coup-franc et non un péno. mais bon là ça nous a pas avantagé, avec Juni, le coup-franc aurait été plus dangereux :lol:
Modifié en dernier par Nessie69 le 17 Oct 2006, 10:53, modifié 1 fois.
Nessie69
Newbie

Messagepar Coyote » 17 Oct 2006, 10:49

Je ne critique pas et ne cherche pas à jouer à celui qui à la plus grosse, je dis juste que ton image ne révèle rien avec Paint et une si petite résolution d'image (ton trait ferait déjà 10 cm pour de vrai sur le terrain) et le flou des joueurs dû au mouvement.

Preuve non retenue par la cours.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Nessie69 » 17 Oct 2006, 10:52

Coyote a écrit:Je ne critique pas et ne cherche pas à jouer à celui qui à la plus grosse, je dis juste que ton image ne révèle rien avec Paint et une si petite résolution d'image (ton trait ferait déjà 10 cm pour de vrai sur le terrain) et le flou des joueurs dû au mouvement.

la vidéo est au format SECAM, la même résolution que celle utilisée par C+ et avec la même caméra qui est habituellement utilisée par la palette à doudouce. Alors dis moi comment aurait fait C+ pour mieux juger ?
et je le répète, même en supposant que mes traits ne soient pas parfaitement parallèle, tu pinailles pour 10cm...

Demande du procureur rejetée :wink:
Modifié en dernier par Nessie69 le 17 Oct 2006, 10:55, modifié 1 fois.
Nessie69
Newbie

Messagepar Dmitry » 17 Oct 2006, 10:55

Nessie69 a écrit:champion du monde =D> #-o

3ans d'études après le BAC pour passer pour le plus grand rageux de la terre, je ne félicite pas nos institutions...
En plus de la mauvaise foi et de ta compréhension limitée, il y a aussi une chose que tu n'as pas du apprendre à l'école, c'est de fermer sa bouche sur ses compétences quand on ne sait pas qui est en face ;) Tes 3 ans d'études me font bien rire...

j'arrête là car ce n'est pas avec les individus de ton espèce qu'on peut mener une discussion intéressante et je ne suis pas ici depuis 3 ans pour me prendre la tête 8)

PS : cette action de piquionne est belle et bien celle du but et il touche le ballon sur cette passe.

Au lieu de ramener ta science ..... diffuse :mrgreen: Tu ferais mieux de faire ce que je te demande (pourtant tu es doté d'une grande compréhension, plus grande que la mienne à t'entendre), c'est de fournir l'image complète de l'action, du début au BUT :mrgreen:

Pas d'avancer des trucs comme çà dans le vent, du concret merci #-o

PS : par contre, le rageux on se demande qui est-ce, je t'invite à rester poli, ou à prendre le chemin du retour vers olweb.fr où tu pourras exercer tes talents de prestidigitateur 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 17 Oct 2006, 10:57

Nessie69 a écrit:
Coyote a écrit:A part prouver que les stéphanois sont plus grand, ta ligne bleu sert à rien... Y'a pas mal de trucs qui s'appelle la prespective, la profondeur de champs et les lignes parallele, pas mal utile dans cette situation.
La seule valide, c'est ta rouge, qui tend à montrer, si tant est qu'elle soit bien parallele à la largeur du terrain (ce dont je doute), que Piquione est un genou hors jeu... [/color]

bah au lieu de critiquer, prends l'image et trace au dessus de ma ligne rouge une autre ligne qui te semblerait correcte :wink:

Au liede te dérober d'un débat que tu ne peux mener sans agresivité, tu ferais mieux de reprendre de A à Z la loi du Hors-jeu ...... et tu repasses =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Oct 2006, 10:57

euh ... ca tourne un peu a l'enculage de mouches là non ?

il était HJ et n'a pas été signalé. Point.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dmitry » 17 Oct 2006, 10:58

Nessie69 a écrit:
Coyote a écrit:Je ne critique pas et ne cherche pas à jouer à celui qui à la plus grosse, je dis juste que ton image ne révèle rien avec Paint et une si petite résolution d'image (ton trait ferait déjà 10 cm pour de vrai sur le terrain) et le flou des joueurs dû au mouvement.

la vidéo est au format SECAM, la même résolution que celle utilisée par C+ et avec la même caméra qui est habituellement utilisée par la palette à doudouce. Alors dis moi comment aurait fait C+ pour mieux juger ?
et je le répète, même en supposant que mes traits ne soient pas parfaitement parallèle, tu pinailles pour 10cm...

Demande du procureur rejetée :wink:

Oui, et il bosse aussi sur un 486 :lol:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin