17 Oct 2006, 07:27
Nessie69 a écrit:Malouda était sur la même ligne, et si hors-jeu il y avait c'était à peine de 20cm (le talon). Dans tous les cas, c'est litigieux et impossible de le voir à vitesse réelle. Comme le règlement dit que dans le doute on donne priorité à l'attaquant (pour qu'il y ait plus de buts), je ne vois pas où il y a problème...
17 Oct 2006, 07:52
Nessie69 a écrit:Malouda était sur la même ligne, et si hors-jeu il y avait c'était à peine de 20cm (le talon). Dans tous les cas, c'est litigieux et impossible de le voir à vitesse réelle. Comme le règlement dit que dans le doute on donne priorité à l'attaquant (pour qu'il y ait plus de buts), je ne vois pas où il y a problème...
Nessie69 a écrit:Mais par contre, c'est bizarre j'ai pas entendu Paga parler du but stéphanois alors qu'il y avait aussi hors-jeu. mémoire sélective ?
Nessie69 a écrit:bref, faut arrêter avec cette histoire de parano, des erreurs ou des cas litigieux d'arbitrage il y en arrive sur tous les terrains, tout le temps et ça n'avantage pas une équipe plus qu'une autre...
17 Oct 2006, 08:21
17 Oct 2006, 08:48
hijodelsol a écrit:Lyonnais A dimanche et n'oublies pas vos couches culottes ! ( c'est pas de la provocation et j'ai été poli )
17 Oct 2006, 08:56
17 Oct 2006, 08:56
17 Oct 2006, 08:57
17 Oct 2006, 09:03
17 Oct 2006, 09:35
17 Oct 2006, 09:36
Dmitry a écrit:
Euh, deux choses ..... n'est pas Philippe Doucet qui le veut et tu viens de nous le prouver
1/ Essaie de tracer une ligne droite
2/ Le ballon est déjà parti du pied du passeur ...... faut que tu remontes un peu l'action
Si tu retrouves l'image Canal+ avec le révélateur, tu verras que la différence est plus nette ..... c'est pas 20cm (gros talon au passage ) comme tu le défends mais pas 1 mètre comme le dit éxagérément Guy Roux
Ca se situe entre les deux ......... mais bon, y a hors-jeu, non ????
On nous avait pas saoulé y a peu de temps avec Pagis qui n'avait même pas bougé d'un cm avant de frapper Là, Malouda, il va faire 20 m en courant, il aura donc bien profiter de cet avantage
Dmitry a écrit:Peut-être parce qu'il n'y a pas hors-jeu ....... parce que PERSONNE n'en parle
D'ailleurs à ce sujet, j'adore ton OBJECTIVITE, oh oui, j'adore
UNE ligne seulement pour l'action lyonnaise, calée sur les pieds de Malouda (avec un départ de ballon un iota avant ) ...... mais pour les stéphanois, tu fous DEUX lignes
- une sur les pieds tu vois un hors-jeu toi ????
- l'autre au niveau des têtes ...... ........ désolé, c'est tout ce que ça me procure, c'est ridicule !!!!
Piquionne est super désavantagé alors, étant donné qu'il est le plus grand A moins, qu'il n'apprenne à courir la tête baissée
Une belle preuve d'impartialité .... t'amènes des preuves, tu les croyais irréfutable, tu t'es gourré
Merci de nous avoir bien fait rire quand même
17 Oct 2006, 09:41
17 Oct 2006, 09:42
Nessie69 a écrit:Dmitry a écrit:
Euh, deux choses ..... n'est pas Philippe Doucet qui le veut et tu viens de nous le prouver
1/ Essaie de tracer une ligne droite
2/ Le ballon est déjà parti du pied du passeur ...... faut que tu remontes un peu l'action
Si tu retrouves l'image Canal+ avec le révélateur, tu verras que la différence est plus nette ..... c'est pas 20cm (gros talon au passage ) comme tu le défends mais pas 1 mètre comme le dit éxagérément Guy Roux
Ca se situe entre les deux ......... mais bon, y a hors-jeu, non ????
On nous avait pas saoulé y a peu de temps avec Pagis qui n'avait même pas bougé d'un cm avant de frapper Là, Malouda, il va faire 20 m en courant, il aura donc bien profiter de cet avantage
MAis quelle mauvaise foi
1- petit cours de vidéo sur PC. En France on diffuse du SECAM, c'est à dire du 25 im/sec ou encore une image toutes les 0,04sec. Si je prends l'image d'avant le ballon est encore dans les pieds, avec le pied de frappe à 50cm derrière le ballon. L'image d'après, le ballon est parti depuis 50cm. Cette image sélectionnée est donc la plus proche du moment de la passe.
2- la ligne tracée est complètement parallèle aux bandes de tonde du terrain et suivant la perspective de vue. Si t'es pas capable de voir ça, retourne à l'école primaire ou va chez Afflelou, ils font des promos, 3 paires pour le pris d'une...
3- Rien à foutre de ton Pagis, je parle d'une action du match OL-ASSE
bref, t'as beau leur apporter la preuve par l'image sous les yeux, ya encore des aveugles qui contestent le principal : à vitesse réelle, c'est impossible de juger en une fraction de seconde et donc impossible d'incriminer l'arbitre pour une quelconque malhonnêteté @ Diouf !!! c'est quand même pas difficile à comprendre...Dmitry a écrit:Peut-être parce qu'il n'y a pas hors-jeu ....... parce que PERSONNE n'en parle
D'ailleurs à ce sujet, j'adore ton OBJECTIVITE, oh oui, j'adore
UNE ligne seulement pour l'action lyonnaise, calée sur les pieds de Malouda (avec un départ de ballon un iota avant ) ...... mais pour les stéphanois, tu fous DEUX lignes
- une sur les pieds tu vois un hors-jeu toi ????
- l'autre au niveau des têtes ...... ........ désolé, c'est tout ce que ça me procure, c'est ridicule !!!!
Piquionne est super désavantagé alors, étant donné qu'il est le plus grand A moins, qu'il n'apprenne à courir la tête baissée
Une belle preuve d'impartialité .... t'amènes des preuves, tu les croyais irréfutable, tu t'es gourré
Merci de nous avoir bien fait rire quand même
De plus en plus n'importe quoi là...
tu es tellement à la rue que bientôt tu va me dire que j'ai trafiqué l'image non ?
Pour ta gouverne ya 2 lignes car il y a beaucoup plus de monde sur l'action stéphanoise et c'est donc pour aider à mieux voir
- ligne rouge au niveau du pied des défenseurs lyonnais les plus près des cages (Cris et Abidal) qui comme on le voit sont parfaitement alignés. cette ligne permet de voir SANS AUCUN doute que Piquionne a le pied hors-jeu
- ligne violet pour montrer que la tête de Piqionne est aussi hors-jeu.
De cette manière, on voit bien que Piquionne qui reçoit le ballon est hors-jeu de manière incontestable. Rien à voir avec l'objectivité...
mais de toute façon, je me plains pas car je le répète, à vitesse réelle, il est impossible de le voir et tant que des rageux comme toi penseront le contraire, des arbitres seront jetés sur la place publique et traités de tous les noms parce qu'ils ont la faiblesse de ne pas avoir un oeil bionique. vachement classe et intelligent...
PS : ça ne veut pas dire que de grosses erreurs ne sont pas commises et certaines sont largement visibles à l'oeil nu
PPS : aaaah j'oubliais, toi aussi merci pour la rigolade, tu reviens quand tu veux
17 Oct 2006, 09:54
Ryo Saeba a écrit:Nessie69, les tontes des pelouses ne sont pas droites à 100%, faut jamais trop se fier à ça, meme si ça aide.
Le meilleur qui puisse juger est l'arbitre qui est sur la ligne, ou l'equipe de canal qui à tous les données en main avec leur technologie, et pas un trait fait par paint suivant la tonte de la pelouse, désolé
17 Oct 2006, 09:56
Nessie69 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Nessie69, les tontes des pelouses ne sont pas droites à 100%, faut jamais trop se fier à ça, meme si ça aide.
Le meilleur qui puisse juger est l'arbitre qui est sur la ligne, ou l'equipe de canal qui à tous les données en main avec leur technologie, et pas un trait fait par paint suivant la tonte de la pelouse, désolé
tu sais, à part appliquer de la géométrie niveau CM1, ya rien de plus que peut faire C+... C'est vraiment du basique de chez basique. Quant à la ligne de tonde qui nous intéresse, elle est parfaitement parallèle, il suffit de le vérifier par rapport à la ligne médiane. désolé
17 Oct 2006, 09:59
OM-OL : Au tour d'Aulas...
Alors que l'OL a communiqué lundi un communiqué visant à mettre un terme à la polémique entre le club lyonnais et le club marseillais, le président de Lyon Jean-Michel Aulas a rajouté son grain de sable dans l'Equipe d'aujourd'hui :
"Ils [les dirigeants marseillais] n'ont pas besoin de ça. Surtout en ce moment. L'OM est une super-équipe qui n'a pas besoin de ce genre de stratagème. On ne va pas revenir des années en arrière. Ces propos sont déplacés. Gérard [Houllier] n'a pas dit ce qu'on lui reproche et ce serait prendre les arbitres pour des idiots, ce qui n'est assurément pas le cas, de penser que cela a pu avoir une influence. Nous on est sincèrement ravis de voir l'OM à ce niveau. C'est bon pour le championnat de France".
17 Oct 2006, 10:03
el loco a écrit:toujours à défendre l'indéfendable aulas vous lave bien le cerveau amis lyonnais, c'est pourtant pas difficile d'admettre parfois que l'arbitre peut se tromper en votre faveur et face à st-étienne il vous a bien aidé.
17 Oct 2006, 10:09
17 Oct 2006, 10:12
Ryo Saeba a écrit:bizarrement, ton trait est quelques centimetres derriere le pied du stephanois, et est nikel sur le pied de malouda... hein quand on fait avec paint hein...
Ryo Saeba a écrit:
et bizarrement, le trait est en plein sur le pied de abidal, au lieu d'etre au bout...
bref comme je dis, c'est pas en jouant les apprentis sur paint qu'on arrive a démontrer quoique ce soit, meme si t'es de bonne fois, tu peux pas avouer que toi, avec ton programme de base paint, la ligne soit droite nikel
17 Oct 2006, 10:15
dlb1664 a écrit:Nessie69, que penses tu du fait qu'il n'y ai pas eu "apparement" de pénalty sifflé contre Lyon depuis plus de deux ans ?
17 Oct 2006, 10:16
Nessie69 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bizarrement, ton trait est quelques centimetres derriere le pied du stephanois, et est nikel sur le pied de malouda... hein quand on fait avec paint hein...
allez disons que tu as raison, c'est pas grave ça ne change rien car tu es en train de pinailler sur 20cm maxi d'une image qui dure 0,04s. tu t'en rends compte au moins ?
Mon argument principal est donc toujours plus que jamais valable : comment veux-tu que l'arbitre sur sa ligne puisse voir le hors-jeu à vitesse réelle ? et en plus si j'ajoute que le règlement donne avantage à l'attaque dans le doute...Ryo Saeba a écrit:
et bizarrement, le trait est en plein sur le pied de abidal, au lieu d'etre au bout...
bref comme je dis, c'est pas en jouant les apprentis sur paint qu'on arrive a démontrer quoique ce soit, meme si t'es de bonne fois, tu peux pas avouer que toi, avec ton programme de base paint, la ligne soit droite nikel
tu pinailles encore sur une épaisseur de trait de 20cm. même argument qu'au dessus, rien à voir avec l'objectivité ni sur la méthode utilisée...
PS : c'est PhotoFiltre, pas paint