Nessie69 a écrit:Malouda était sur la même ligne, et si hors-jeu il y avait c'était à peine de 20cm (le talon). Dans tous les cas, c'est litigieux et impossible de le voir à vitesse réelle. Comme le règlement dit que dans le doute on donne priorité à l'attaquant (pour qu'il y ait plus de buts), je ne vois pas où il y a problème...
Euh, deux choses ..... n'est pas Philippe Doucet qui le veut et tu viens de nous le prouver
1/ Essaie de tracer une ligne droite
2/ Le ballon est déjà parti du pied du passeur ...... faut que tu remontes un peu l'action
Si tu retrouves l'image Canal+ avec le révélateur, tu verras que la différence est plus nette ..... c'est pas 20cm (gros talon au passage
) comme tu le défends mais pas 1 mètre comme le dit éxagérément Guy Roux
Ca se situe entre les deux ......... mais bon, y a hors-jeu, non ????
On nous avait pas saoulé y a peu de temps avec Pagis qui n'avait même pas bougé d'un cm avant de frapper
Là, Malouda, il va faire 20 m en courant, il aura donc bien profiter de cet avantage
Autre chose ????
Nessie69 a écrit:Mais par contre, c'est bizarre j'ai pas entendu Paga parler du but stéphanois alors qu'il y avait aussi hors-jeu. mémoire sélective ?
Peut-être parce qu'il n'y a pas hors-jeu ....... parce que PERSONNE n'en parle
D'ailleurs à ce sujet, j'adore ton OBJECTIVITE, oh oui, j'adore
UNE ligne seulement pour l'action lyonnaise, calée sur les pieds de Malouda (avec un départ de ballon un iota avant
) ...... mais pour les stéphanois, tu fous DEUX lignes
- une sur les pieds
tu vois un hors-jeu toi ????
- l'autre au niveau des têtes ......
........ désolé, c'est tout ce que ça me procure, c'est ridicule !!!!
Piquionne est super désavantagé alors, étant donné qu'il est le plus grand
A moins, qu'il n'apprenne à courir la tête baissée
Une belle preuve d'impartialité .... t'amènes des preuves, tu les croyais irréfutable, tu t'es gourré
Merci de nous avoir bien fait rire quand même
Nessie69 a écrit:bref, faut arrêter avec cette histoire de parano, des erreurs ou des cas litigieux d'arbitrage il y en arrive sur tous les terrains, tout le temps et ça n'avantage pas une équipe plus qu'une autre...
C'est clair, mais à écouter votre sublime coach, ça avantage bien l'OM quand même ........ on l'a vu, 5 buts en championnat, 3 sur pénaltys litigieux, pour ne pas dire imaginaire
M'enfin, VOUS êtes pas parano ;.... y a qu'à voir les moyens hollywoodiens que tu as déployé pour s'en rendre compte