Modérateur: Modérateurs
amende de 11.90 € ?
gob a écrit:quelles peuvent etre les sanctions ?
match perdu et trois poinst en moins ?
match gagné ou pas par sainté ?
points de penalités supplementaires pour lyon ( comme en amateur) ?
amende de 11.90 € ?
gob a écrit:quelles peuvent etre les sanctions ?
match perdu et trois poinst en moins ?
match gagné ou pas par sainté ?
points de penalités supplementaires pour lyon ( comme en amateur) ?
amende de 11.90 € ?
planetmars78 a écrit:vous avez vu martel qui dit qu'il y a pas pénalty, c'est pas aulas qui ferait preuve d'un tel fair play...
j'espere que c'est du "off" sinon diouf a clairement pété une duritelolodu38 a écrit:Diouf et Martel unis
Le 16/10/2006 à 19:35
Les deux présidents Pape Diouf côté OM et Gervais Martel côté Lens s'apprécient et cela se ressent dans leurs réactions captées par le site Planète Lens à l'issue de la rencontre de dimanche soir soldée par ce match nul ligiteux 1-1 concédé par l'OM à Bollaert.
Martel : "Il semble qu'il n'y a pas de faute sur Hilton. Je ne vais pas tout de même lui mettre une amende pour nous avoir amené un point ! Je n'ai pas aimé l'arbitrage. Il y a eu beaucoup de cartons jaunes pour un match joué dans un bon esprit ! Ce point nous aménera en champion's League en fin de saison... "
Diouf : " Je t'aime Gervais, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute ce pénalty ! Je préfère perdre deux points ici que chez d'autres enfoirés... Je n'ai pas trouvé l'arbitre très bon. C'est Gérard Houiller qui doit être content. Il a peur de nous et nous annonce "chouchou" des arbitres. La preuve.... "
Dans sa chronique dans le quotidien Le Progrès, l'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne a laissé libre court à sa colère, égratignant dans un même élan les arbitres, Lyon et Canal+.
Le Sphinx est en colère : Robert Herbin n'y va pas de mainmorte dans les colonnes du Progrès après le match Lyon-Saint-Etienne selon lui gâché par l'arbitrage : « Y'en a marre de cet arbitrage. Malouda est hors jeu d'un mètre, il revient, il est toujours en position de hors jeu lorsqu'il reçoit le ballon. Je comprends que l'on puisse se tromper sur un appel en profondeur lorsque cela se joue à dix centimètres. Mais, là, c'est inadmissible. En plus, c'est en dehors de la surface. Et ce carton rouge ! Lorsqu'on voit la faute Elle n'est vraiment pas flagrante. Les arbitres attendaient l'occasion pour faire plaisir à je ne sais qui. Enfin, vous voyez à qui je veux dire. Y'en a assez. Y'en a marre également de cette langue de bois de nos soi-disant techniciens, qui ne le sont plus d'ailleurs, de Canal . Il n'y a plus du tout d'objectivité. Cela m'a révolté. Ils sont chargés de vendre la marchandise. Les arbitres également. Ils essaient de contourner les faits pour ne pas contredire la décision qui a été prise. »
Un peu plus loin, Robert Herbin continue : « Ce penalty, je ne le digère pas. Ils font tout pour aller à l'encontre de ce que doit être le football. On préserve les mieux lotis au détriment des autres. Faut pas d quand même. Depuis quelques saisons, il y a toujours un petit truc litigieux qui favorise l'Olympique Lyonnais. Et les commentateurs de Canal passent l'éponge !».
beenie a écrit:c'est exactement calolodu38 a écrit:C'est moi ou Lyon a dépassé Paris dans la rivalité?!!
aulas
gob a écrit:Drolix, d'un autre coté, je suis surpris que Lyon nous fasse une Fournier sur ce coup là ...
loursin a écrit:parait que des supps stéphanois sont en train de préparer une lettre ouverte accompagnée d'un dossier avec toutes les déclarations, tentatives de déstabilisation, preuves des avantages de lyon etc...
funnyoda a écrit:C'est qui les plus fort?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, FabMars, Genito et 133 invités