Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:C'est moi ou Lyon a dépassé Paris dans la rivalité?!!
Drolix a écrit:Confetize a écrit:Drolix, je suis sur que tu lis l'équipe réguliérement..serenite et om ca n existe pas. Dans les tribunes, dans les couloirs, dans les bureau, sur le pre, il y a tjrs une partie sans serenite.
Une porte qui claque à la Commanderie fera toujours plus de bruit qu'un titre à Lyon
Oui et ?
A l'arrive votre club n est jamais globalement stable. C'est tout ce qui compte. Ca marche aussi avec les parisiens.
Orionis a écrit:el poco Tout a fait exact. En plus je m'aperçois que la toute puissance de lyon ne fait que blazer les gens du foot, cela ressemble plus a une entreprise ultra capitaliste qu'a une equipe de foot.
KIEV (AFP) - L'effectif de l'Olympique lyonnais, qui affronte le Dynamo Kiev mardi en Ligue des champions de football, loge en hôtel de charme dans la cité ukrainienne puisqu'il partage son lieu de résidence avec les candidates du concours de Miss Europe.
Les deux délégations sont arrivées sur place dimanche soir, l'épreuve pour l'attribution du titre de Miss Europe étant elle fixée au 27 octobre.
"Nous sommes tombés dans un bel hôtel avec de belles personnes", a commenté le défenseur international Eric Abidal, lors d'une conférence de presse. "L'entraîneur nous a dit que nous étions là pour préparer un match qui était pour nous très important. Il faut faire abstraction de tout cela. Mais ça ne sera pas facile", a-t-il ajouté, tout sourire.
Devant les micros des radios et télévisions, curieuses de connaître son impression, l'international français a assuré ne pas être "déstabilisé". "Dans ma chambre, il y a des tableaux, la télévision.... Je ne vais pas dans les couloirs. Ca ne m'intéresse pas. Les DVD, c'est mieux!".
En guise d'avertissement, le président Jean-Michel Aulas, qui a appris la nouvelle à son arrivée à Kiev, a rapporté à l'entraîneur Gérard Houllier qu'une situation comparable à celle-ci n'avait pas porté chance à l'OL, il y a quelques années de cela. En août 1999, au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, Lyon avait reçu une sacrée gifle en se faisant sortir prématurément de la C1 par le club slovène de Maribor (2-0), le jour de l'élection de Miss Slovénie. Seule différence, ce concours avait eu lieu dans l'hôtel des dirigeants lyonnais et des médias. L'effectif olympien était lui installé dans un autre établissement.
Drolix a écrit:Confetize a écrit:Drolix, je suis sur que tu lis l'équipe réguliérement..serenite et om ca n existe pas. Dans les tribunes, dans les couloirs, dans les bureau, sur le pre, il y a tjrs une partie sans serenite.
Une porte qui claque à la Commanderie fera toujours plus de bruit qu'un titre à Lyon
Oui et ?
A l'arrive votre club n est jamais globalement stable. C'est tout ce qui compte. Ca marche aussi avec les parisiens.
L'AS Saint-Etienne a déposé une réserve officielle suite à la participation au derby du défenseur François Clerc côté lyonnais. Selon les Stéphanois, il était suspendu.
Le communiqué stéphanois :
L'AS Saint-Etienne confirme, aujourd'hui, sa réserve dans les formes réglementaires auprès de la LFP, réserve qui concerne la présence sur la feuille de match du joueur François CLERC lors du derby «Olympique Lyonnais - ASSE» du samedi 14 octobre 2006.
En effet, François CLERC a fait l'objet d'une suspension disciplinaire non purgée au jour de cette rencontre.
Suspendu pour 4 matchs dont 3 avec sursis par une décision de la Commission Juridique en date du lundi 25 septembre 2006, cette décision avait été assortie de l'exécution provisoire. En application notamment des dispositions de l'article 351 du règlement des championnats professionnels français de Ligue 1 et de Ligue 2 de la LFP, la peine de suspension prononcée est exécutoire à compter du lundi 0h00 qui suit le prononcé du jugement, donc à compter du lundi 2 octobre 2006.
Le joueur n'avait donc toujours pas purgé sa peine de suspension ferme, même en étant absent de la rencontre « Sochaux - Olympique Lyonnais » du 30 septembre 2006, et ne pouvait donc pas être présent sur la feuille de match.
L'AS Saint-Etienne entend faire confirmer son bon droit dans ce dossier.
http://www.football365.fr
Quick25 a écrit:Je sais pas où le mettre :L'AS Saint-Etienne a déposé une réserve officielle suite à la participation au derby du défenseur François Clerc côté lyonnais. Selon les Stéphanois, il était suspendu.
Le communiqué stéphanois :
L'AS Saint-Etienne confirme, aujourd'hui, sa réserve dans les formes réglementaires auprès de la LFP, réserve qui concerne la présence sur la feuille de match du joueur François CLERC lors du derby «Olympique Lyonnais - ASSE» du samedi 14 octobre 2006.
En effet, François CLERC a fait l'objet d'une suspension disciplinaire non purgée au jour de cette rencontre.
Suspendu pour 4 matchs dont 3 avec sursis par une décision de la Commission Juridique en date du lundi 25 septembre 2006, cette décision avait été assortie de l'exécution provisoire. En application notamment des dispositions de l'article 351 du règlement des championnats professionnels français de Ligue 1 et de Ligue 2 de la LFP, la peine de suspension prononcée est exécutoire à compter du lundi 0h00 qui suit le prononcé du jugement, donc à compter du lundi 2 octobre 2006.
Le joueur n'avait donc toujours pas purgé sa peine de suspension ferme, même en étant absent de la rencontre « Sochaux - Olympique Lyonnais » du 30 septembre 2006, et ne pouvait donc pas être présent sur la feuille de match.
L'AS Saint-Etienne entend faire confirmer son bon droit dans ce dossier.
http://www.football365.fr
Diouf et Martel unis
Le 16/10/2006 à 19:35
Les deux présidents Pape Diouf côté OM et Gervais Martel côté Lens s'apprécient et cela se ressent dans leurs réactions captées par le site Planète Lens à l'issue de la rencontre de dimanche soir soldée par ce match nul ligiteux 1-1 concédé par l'OM à Bollaert.
Martel : "Il semble qu'il n'y a pas de faute sur Hilton. Je ne vais pas tout de même lui mettre une amende pour nous avoir amené un point ! Je n'ai pas aimé l'arbitrage. Il y a eu beaucoup de cartons jaunes pour un match joué dans un bon esprit ! Ce point nous aménera en champion's League en fin de saison... "
Diouf : " Je t'aime Gervais, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute ce pénalty ! Je préfère perdre deux points ici que chez d'autres enfoirés... Je n'ai pas trouvé l'arbitre très bon. C'est Gérard Houiller qui doit être content. Il a peur de nous et nous annonce "chouchou" des arbitres. La preuve.... "
Kaveen a écrit:pour Clerc, s'il s'averse que St Etienne avait raison et que le match n'est pas perdu sur tapis vert, y a scandale.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Forbi, Karim et 190 invités