Communiqué du club
16/10/06 - 18:04
Réaction de l'OL aux propos des dirigeants marseillais
L’Olympique Lyonnais, en déplacement à Kiev, a été très surpris par les attaques artificielles de l’Olympique de Marseille à quelques jours du match qui opposera les 2 équipes au stade Vélodrome.
Il n’est pas dans les habitudes de l’OL de répondre à ce type d’insinuations qui n’ont pour seul but que de mettre sous pression l’arbitre du prochain match entre l’OM et l’OL.
L’Olympique Lyonnais qui se concentre sur son match de Coupe d’Europe de mardi à Kiev ne répondra donc pas à cette stratégie marseillaise.
Néanmoins, le club tient à préciser qu’il conteste que les dirigeants marseillais aient repris de façon tronquée les propos de Gérard HOULLIER, ceux-ci n’étaient ni agressifs ni désobligeants à l’encontre de l’Olympique de Marseille, bien au contraire. (L’Equipe du 19/09/2006)
Compte tenu de ses qualités propres tant au niveau de ses joueurs que de son public, l’Olympique de Marseille n’a pas besoin de tels stratagèmes, qui ne trompent personne, pour retrouver des sommets passés vers lesquels son excellent début de saison devrait le conduire.
Je réponds pas, mais bon quand même je réponds
Jolie la lèche après sinon