Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Oct 2006, 14:42

Je sens bien que Lyon va refuser de jouer le match quand leur bus sera caillassé (comme souvent quand on monte à Paris) sauf que ce coup-ci, ils gagneront sur tapis vert...

Mais c'est pas grave, caillassons-les !

PS: si j'avais la chance d'être au stade Dimanche, je donnerais toute mon énergie pour pousser on équipe et je traiterais Lyon par le mépris.
Les supportes ne peuvent donner des leçons aux dirigeants de Lyon, Diouf s'en charge très bien. Montrons plutôt aux "supporters" lyonnais ce qu'est pousser son équipe pendant tout un match !

16 Oct 2006, 14:55

Si le bus est caillassé, c'est n'importe quoi, et ça montrera que les supporters olympiens sont des décérébrés (pour certains)
La meilleure chose à faire, c'est répondre présent sur le terrain

16 Oct 2006, 15:03

C'est bien parti pour qu'il se passe des trucs genre caillassage de bus ou jet de portable sur les tireurs de corner :|

16 Oct 2006, 15:09

C'est bien parti pour qu'il se passe des trucs genre caillassage de bus ou jet de portable sur les tireurs de corner

Non pas sûr .. Par contre des chants anti Aulas , ça , ça va y aller ...

16 Oct 2006, 15:11

C'est craignos, faite pas comme les parisiens qui ne font qu'insulter l'équipe adverse (ce qui les stimulent en plus) et oublient de supporter leur équipe. Montrez à ces Lyonnais ce que c'est que des supporters d'un grand club!

16 Oct 2006, 15:13

aulas est jaloux de la popularité de l'OM!!!!!!!!! #-o

16 Oct 2006, 15:20

aulas m'énerve il se prend pour le président du foot français,aussi il a peur de la concurence au lieu de prendre des stars étrangére pour renforcer la ligue 1,il prend les meilleurs joueurs des autres clubs de L1 par exemple alou diarra qui joue jamais qui aurai pu venir a l'OM ou autre,ce aulas de merde tue le sport ça pas la méme saveur de gagner facilement,l'om restera toujours le plus populaire et il est jaloux,OM à jamais les premiers;voila mon coup de geule :twisted:

16 Oct 2006, 15:28

Malgré le ressentiment à son égard laisons Aulas de côté et concentrons nous sur l'OM

16 Oct 2006, 15:37

Zidane commentera OM-OL !

Par l'intermédiaire d'Alexandre Bompard, le patron des sports de Canal +, on apprend ce dimanche que Zinedine Zidane va devenir consultant pour la chaîne cryptée. Zizou avait déjà commenté le classico PSG-OM, il va prendre ses fonctions de commentateur la semaine prochaine lors du choc des Olympiques. "On est en train de finaliser. Zidane sera de toute façon un consultant exceptionnel plutôt que régulier. C'est son souhait. Il sera présent sur nos grands événements à commencer par le 1000e match à Marseille. Entre autres projets il sera aussi notre ambassadeur sur des actions citoyennes. Cela lui tient à coeur et nous avions le projet de nous rapprocher du football amateur et des jeunes" a déclaré Bompard au Journal du Dimanche.

source : football.fr

16 Oct 2006, 15:51

Il avait commenté que dalle, il avait été à l'avant match puis était parti en tribune avec Bompard et à la 60 il s'était cassé

16 Oct 2006, 15:54

et aprés l'abonnement augmente....

c'est comme pérec aux jo, minable....

je préfére payer moins cher et me passsser des interventions de douillet, jacquet, zidane...

bien sûr, on ne payerait pas moitié moins, mais un petit geste serait le bien venu :mrgreen:

16 Oct 2006, 15:56

crikken, un coup de boule par exemple? :mrgreen:

16 Oct 2006, 16:13

Magneto, :lol:

crikken, tu regrettes les commentaires de la Coupe de la Ligue c'est çà ? :mrgreen:

16 Oct 2006, 16:14

http://www.footmercato.net/ligue-1-a-qu ... e9322.html

très bon article .

16 Oct 2006, 16:59

marcos011 a écrit:http://www.footmercato.net/ligue-1-a-quand-la-fin-des-erreurs_article9322.html

très bon article .

Sur le fond, je suis ok avec le contenu de l'article, qui n'a toutefois rien de nouveau. Sur la forme, ça me gêne qu'on publie un article non relu comportant plusieurs grosses fautes.

16 Oct 2006, 17:14

c'est déplorable de voir le climat qui regne autour de lyon...

le seul club qui arrive a mettre d'accord parisiens marseillais stéphanois...lol

ce week end le match sera chaud....faut gagner et les remettre en place

16 Oct 2006, 17:24

Je n'aime pas la tournure que prennent les évènements... :?

Le foot n'est pas la haine ni la guerre. Faudrait revenir un peu sur terre et penser sport, terrain, jeu ou tactique pour que ce match soit avant tout un bon spectacle opposant le 1er et son dauphin.

Tout le reste est vraiment malsain et déplacé...

Bon match dimanche à tous et que le meilleur gagne dans la sérénité !

16 Oct 2006, 17:27

Houllier répond à l'OM
Le 16/10/2006 à 17:10

Après avoir recadré Alou Diarra qui se plaignait de ne pas jouer ("Je n'aime pas les états d'âmes, mais Alou est arrivé tardivement au club, il ne pouvait pas savoir ! Pour moi, c'est un réel manque de respect envers ceux qui jouent. L'OL c'est un groupe de qualité"), Gérard Houllier a tenu à réagir aux propos des dirigeants de l'OM -Pape Diouf en tête- qui à l'issue du match contre Lens avaient rappelé ironiquement les déclarations de Houllier qui avait insinué que l'OM est une équipe avantagée par les arbitres.

Ce à quoi le coach lyonnais a répondu : "Je n'ai jamais dit que l'OM devait ses succès aux décisions arbitrales. C'est faux ! J'ai précisé que la réussite de Marseille était due à trois facteurs: la qualité de ses joueurs ; la continuité, car peu de changements ont été effectués à l'intersaison et c'est un gage de réussite; qu'on ne peut pas dire que l'équipe soit désavantagée par les arbitres" a-t-il déclaré à l'AFP.

M. Houllier, perdre deux points sur un penalty inexistant, et avoir 3 buts encaissés sur des penalties douteux (sur un total de 5 buts encaissés) depuis le début de la saison, vous avez raison : l'OM n'est vraiment pas désavantagé ! Quand la mauvaise fois perdure...

Il est con ou il le fait expres :shock: ??

A noter aussi Diarra , le nouveau Pedretti :?:

16 Oct 2006, 17:30

oukimaya a écrit:Houllier répond à l'OM
Le 16/10/2006 à 17:10

Après avoir recadré Alou Diarra qui se plaignait de ne pas jouer ("Je n'aime pas les états d'âmes, mais Alou est arrivé tardivement au club, il ne pouvait pas savoir ! Pour moi, c'est un réel manque de respect envers ceux qui jouent. L'OL c'est un groupe de qualité"), Gérard Houllier a tenu à réagir aux propos des dirigeants de l'OM -Pape Diouf en tête- qui à l'issue du match contre Lens avaient rappelé ironiquement les déclarations de Houllier qui avait insinué que l'OM est une équipe avantagée par les arbitres.

Ce à quoi le coach lyonnais a répondu : "Je n'ai jamais dit que l'OM devait ses succès aux décisions arbitrales. C'est faux ! J'ai précisé que la réussite de Marseille était due à trois facteurs: la qualité de ses joueurs ; la continuité, car peu de changements ont été effectués à l'intersaison et c'est un gage de réussite; qu'on ne peut pas dire que l'équipe soit désavantagée par les arbitres" a-t-il déclaré à l'AFP.

M. Houllier, perdre deux points sur un penalty inexistant, et avoir 3 buts encaissés sur des penalties douteux (sur un total de 5 buts encaissés) depuis le début de la saison, vous avez raison : l'OM n'est vraiment pas désavantagé ! Quand la mauvaise fois perdure...

Il est con ou il le fait expres :shock: ??
il est con...et en + aulas lui dicte les textes donc imagine les conneries qu'il peux encore nous réserver

16 Oct 2006, 17:30

quel fils de p*t* :shock:
Sujet verrouillé