Modérateur: Modérateurs
C'est bien parti pour qu'il se passe des trucs genre caillassage de bus ou jet de portable sur les tireurs de corner
Zidane commentera OM-OL !
Par l'intermédiaire d'Alexandre Bompard, le patron des sports de Canal +, on apprend ce dimanche que Zinedine Zidane va devenir consultant pour la chaîne cryptée. Zizou avait déjà commenté le classico PSG-OM, il va prendre ses fonctions de commentateur la semaine prochaine lors du choc des Olympiques. "On est en train de finaliser. Zidane sera de toute façon un consultant exceptionnel plutôt que régulier. C'est son souhait. Il sera présent sur nos grands événements à commencer par le 1000e match à Marseille. Entre autres projets il sera aussi notre ambassadeur sur des actions citoyennes. Cela lui tient à coeur et nous avions le projet de nous rapprocher du football amateur et des jeunes" a déclaré Bompard au Journal du Dimanche.
source : football.fr
marcos011 a écrit:http://www.footmercato.net/ligue-1-a-quand-la-fin-des-erreurs_article9322.html
très bon article .
il est con...et en + aulas lui dicte les textes donc imagine les conneries qu'il peux encore nous réserveroukimaya a écrit:Houllier répond à l'OM
Le 16/10/2006 à 17:10
Après avoir recadré Alou Diarra qui se plaignait de ne pas jouer ("Je n'aime pas les états d'âmes, mais Alou est arrivé tardivement au club, il ne pouvait pas savoir ! Pour moi, c'est un réel manque de respect envers ceux qui jouent. L'OL c'est un groupe de qualité"), Gérard Houllier a tenu à réagir aux propos des dirigeants de l'OM -Pape Diouf en tête- qui à l'issue du match contre Lens avaient rappelé ironiquement les déclarations de Houllier qui avait insinué que l'OM est une équipe avantagée par les arbitres.
Ce à quoi le coach lyonnais a répondu : "Je n'ai jamais dit que l'OM devait ses succès aux décisions arbitrales. C'est faux ! J'ai précisé que la réussite de Marseille était due à trois facteurs: la qualité de ses joueurs ; la continuité, car peu de changements ont été effectués à l'intersaison et c'est un gage de réussite; qu'on ne peut pas dire que l'équipe soit désavantagée par les arbitres" a-t-il déclaré à l'AFP.
M. Houllier, perdre deux points sur un penalty inexistant, et avoir 3 buts encaissés sur des penalties douteux (sur un total de 5 buts encaissés) depuis le début de la saison, vous avez raison : l'OM n'est vraiment pas désavantagé ! Quand la mauvaise fois perdure...
Il est con ou il le fait expres ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Cheuch, majestic13770 et 172 invités