Modérateur: Modérateurs
La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable.
peezee a écrit:Perso je reproche à Diouf d'avoir dit que l'arbitre d'hier soir a été malhonnête, non pas parceque je sais que c'est faux (on en sait rien) mais tout simplement parceque c'est "tactiquement" stupide car diffamant et impossible à prouver - en d'autres termes, c'est s'attirer les emm.rdes pour rien.
entre reagir en diffamant et ne pas reagir, il y a de la place. Et diouf sait tres bien faire passer ce qu'il pense sans aller a l'exces, sans insulter. On dirait qu'il perd le controle et ca n'annonce rien de bon caAxe a écrit:beenie, Si Diouf ne disait rien du tout comment reagirais tu ??
met toi a sa place, il se doit d'exister a nos yeux, de plus depuis peu de temps il a compris ce qu'on attendais d'un président et il semble en joué (peut etre un peu trop en ce moment, nottament au niveau du vocabulaire employé contre lamouchi).
Il doit nous envoyer un signal fort afin de nous dire "je suis la, je ne suis pas dupe, je pense comme vous"
L'ambiance actuelle du vell et cette communion avec le public est aussi la resultante de se rapprochement entre la direction et les supp'
Diouf, il faut pas qu'il oublie qu'il est pas un supp lambda. Il a pas a reagir a chaud comme n'importe quel mec pinté à la kro dans un bar. Perso, je crois pas que cet arbitre nous a voilé délibérement et meme si c'etait le cas, je le crierai pas comme ca si j'etais president
qd je dis "n'annonce rien de bon", je fais pas du pierpaolo style. C'est juste que c'est qd meme bizarre que diouf, habituellement si posé, pondéré, "pète les plombs" de cette manière. C'est qu'il y a un (des) évènement(s) qui l'a déstabilisé au point qu'il réagisse d'une manière inhabituelle. Si même diouf nous fait du anigo style, ne prend pas du recul...calabrais a écrit:+ 1 avec toi beenie sur le fait que Diouf n'aurait pas dû réagir comme ça et se faisant, se rabaisser au rang d'Aulas et Houiller.
Maintenant, sur le fait que ça n'annonce rien de bon, c'est tirer des conclusions un peu vite. Nous, omlivers, serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions destabiliser par la première déclaration inopportune d'un de nos dirigeants
crikken a écrit:fourcroy, le plus important n'est pas de prouver mais de blamer et décrier. aulas l'a compris, diouf s'essaie à cette approche, alors qu'avant il réservait ses piques au président lyonnais et à son entraineur...
est ce bon, est ce le rôle d'un président...on doit admettre qu'aujourd'hui un match peut aussi se gagner en coulisses en mettant la pression par exemple sur les arbitres.
on sait leur position délicate à défendre, nettoyer les surfaces ce n'est pas simple. il existe une bréche dans laquelle il convient de s'engouffrer. le match de samedi se jouera sur un détail, on le sait.
ce pourrait être un péno.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, negrOM, Pix, tsi-na-pah et 167 invités