Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Oct 2006, 12:07
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:ça fait rageux ce que dit Diouf, mais il ne fait que répondre aux attaques débiles de Houiller
pour etre rageux, il est rageux. Il est a la limite de la diffamation. Anigo dans ce role la, on est habitué mais diouf me decoit la. La rage ca n'annonce jamais rien de bon
il a pas besoin de se mettre au niveau d'aulas
en meme temps quand on leur demande rien ils parlent de nous (genre l'arbitrage ou Dhorasoo)
16 Oct 2006, 12:08
certains ici se croient dans le monde des
16 Oct 2006, 12:08
J'espère que dimanche l'acceuil des quennelle sera détestable
Ya t-il des choses particulieres de prévu tifo, banderoles??
16 Oct 2006, 12:12
Pancho11 a écrit:beenie a écrit:Pancho11 a écrit:ça fait rageux ce que dit Diouf, mais il ne fait que répondre aux attaques débiles de Houiller
pour etre rageux, il est rageux. Il est a la limite de la diffamation. Anigo dans ce role la, on est habitué mais diouf me decoit la. La rage ca n'annonce jamais rien de bon
il a pas besoin de se mettre au niveau d'aulas
en meme temps quand on leur demande rien ils parlent de nous (genre l'arbitrage ou Dhorasoo)
ouais et alors?
si l'ol et aulas sont insignifiants que ca, il faut juste laisser parler les rageux et eviter de leur faire de la pub gratuite
aulas, il doit bien etre content de son petit effet. On tombe dans son piege comme des bleus.
Il voulait faire un classico, ben ca y est. Il a reussi. Ce match prend le chemin d'avoir la meme importance que om-psg. Il a encore une fois bien bossé
16 Oct 2006, 12:13
beenie, +10
16 Oct 2006, 12:13
Ya t-il des choses particulieres de prévu tifo, banderoles??
Obligé mais ca s'ebruitera pas , car aprés le FCL peut faire un contre-tifo .
16 Oct 2006, 12:15
Je sais pas toi, mais moi je suis pas du genre a me laisser critiquer injustement sans réagir. Faut renvoyer ses gens dans leurs cordes de temps en temps, sinon ils se permettront de dire tout et n'importe quoi
16 Oct 2006, 12:18
J'y serai dimanche
Si l'ambiance est aussi énorme que celle de l'an dernier en coupe de france à Gerland dans le kop marseillais , j'annonce une implosion de l'anus d'Aulas
16 Oct 2006, 12:18
J'espere que les supporters vont chanter a la gloire d'Aulas tous ce que les marseillais ont dans le coeur!!!
16 Oct 2006, 12:22
je pense qu'il faut pas s'occuper d'eux au classement, ils sont intouchables, on s'en fou du nombre de points d'avance qu'ils ont, faut regarder les nombre de points que nous on a sur le 3° et le 4°
16 Oct 2006, 12:24
je demande des bombes agricoles pour dimanche!!!!
Le hole ass si temeraire et courageux va penser qu'il ya un attentat sur sa personne!
16 Oct 2006, 12:25
Pancho11 a écrit:Je sais pas toi, mais moi je suis pas du genre a me laisser critiquer injustement sans réagir. Faut renvoyer ses gens dans leurs cordes de temps en temps, sinon ils se permettront de dire tout et n'importe quoi
apres tout, t'as raison chacun sa facon de reagir.
Perso, j'ai aucun pb a ignorer les rageux surtout qd je sais qu'il fait tout pour me faire reagir, pour obtenir de la pub sur mon dos.
Tu le laisses parler, il se fatiguera vite. La vie est trop courte pour accorder de l'importance a toute cette négativité.
"haters ou lovers" je choisis sans hesiter le 2nd camp
Diouf, il faut pas qu'il oublie qu'il est pas un supp lambda. Il a pas a reagir a chaud comme n'importe quel mec pinté à la kro dans un bar. Perso, je crois pas que cet arbitre nous a voilé délibérement et meme si c'etait le cas, je le crierai pas comme ca si j'etais president
16 Oct 2006, 12:27
dans tous les cas aulas y gagne. si on répond, il obtient le + médiatique qu'il cherche, si on répond pas, il passe pour le puissant que personne n'ose contredire. la seule solution : répondre présent sur le terrain, dimanche.
16 Oct 2006, 12:28
dans tous les cas aulas y gagne. si on répond, il obtient le + médiatique qu'il cherche, si on répond pas, il passe pour le puissant que personne n'ose contredire. la seule solution : répondre présent sur le terrain, dimanche.
Oui, mais prévoyons des caillasses pour sa voiture au cas où
16 Oct 2006, 12:29
je prefere prevoir des mines... de taiwo ou autre dans la lucarne de vercoutre
(ps : 4000
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
)
16 Oct 2006, 12:29
loursin a écrit:dans tous les cas aulas y gagne. si on répond, il obtient le + médiatique qu'il cherche, si on répond pas, il passe pour le puissant que personne n'ose contredire. la seule solution : répondre présent sur le terrain, dimanche.
+1000
c'est la meilleure reponse a donner plutot que faire un combat par petite phrase qui sert a rien
16 Oct 2006, 12:30
Oui, mais prévoyons des caillasses pour sa voiture au cas où
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
[/quote]
des belles bombes agricoles, des fumis...
16 Oct 2006, 12:30
beenie, Si Diouf ne disait rien du tout comment reagirais tu ??
met toi a sa place, il se doit d'exister a nos yeux, de plus depuis peu de temps il a compris ce qu'on attendais d'un président et il semble en joué (peut etre un peu trop en ce moment, nottament au niveau du vocabulaire employé contre lamouchi).
Il doit nous envoyer un signal fort afin de nous dire "je suis la, je ne suis pas dupe, je pense comme vous"
L'ambiance actuelle du vell et cette communion avec le public est aussi la resultante de se rapprochement entre la direction et les supp'
16 Oct 2006, 12:32
beenie, jsusi sur que si un mec dans la rue de dit "enculé" tu lui fait un smack