![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:marcos011, 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites avec lui comme arbitre
Disons que c'est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu'aucun contact n'a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l'homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu'exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable.
beenie a écrit:il va te servir a rien ton transistor?manuchao a écrit:beenie a écrit:amha y a moyen de voir les matchs de l'om au senegalmanuchao a écrit:Coono je suis dingue , je pourrai pas voir le match Dimanche Prochain . "Départ pour le Sénégal Samedi"
Je vais ramener mon transistor , on sait jamais .
C'est ce qu'on m'a dit par rapport a Dakar ; mais comme je vais sur Mbour je sais pas trop donc je prefere ramener le transistor , on sait jamais .
ps: tu vas y faire quoi la bas?
peezee a écrit:16/10/2006
Foot - L1 - Lyon : Les états d'âme d'Alou Diarra
Transféré de Lens à Lyon à l'intersaison, Alou Diarra, concurrencé par Jérémy Toulalan en club comme chez les Bleus, n'a joué sous le maillot lyonnais que 165 minutes en deux mois. Dans une interview à L'Equipe de lundi, le milieu défensif international laisse percer une certaine amertume tout en soulignant qu'il ne souhaite pas «créer de polémique».
A la veille du match de l'OL à Kiev en Ligue des Champions, Alou Diarra se pose beaucoup de questions sur sa situation dans son nouveau club : «Je ne joue quasiment jamais. On m'a pris pour remplacer "Djila" (Mahamadou Diarra). Pour l'instant, je renforce le banc. Je ne suis pas venu pour ça, même si le banc, à Lyon, est très fort.» Alou Diarra n'a pas demandé à Gérard Houiller pourquoi il l'utilisait très peu : «Il fait ses choix. Je les respecte, mais j'ai du mal à comprendre certaines choses. Je veux juste qu'on me donne ma chance.»
Sa situation à Lyon fragilise sa position chez les Bleus : «Je suis venu pour conforter ma place en équipe de France, pas pour faire le contraire.» Interrogé sur la titularisation de son coéquipier Jérémy Toulalan contre les Iles Féroé (5-0 en qualifications de l'Euro 2008), Diarra se récrie : «Mais ce n'est pas lié à Jérémy. C'est un super joueur. Simplement, j'ai vécu un moment exceptionnel pendant la Coupe du monde et je vois que je suis le seul à ne pas avoir l'opportunité de m'exprimer à nouveau dans mon club.» Déçu mais soucieux de ne pas créer de polémique, Diarra insiste sur la qualité de son intégration au sein de l'OL : «Je suis bien dans ce groupe et je suis super content que l'équipe soit aussi forte.»
Encore une carrière menacée... Merci qui?
Marseille n'a pas été désavantagé par l'arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan (0-0), qui aurait pu provoquer la défaite de l'OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc (3-1), ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux (2-1) dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu'ils ont été désavantagés cette saison
sonny a écrit:yankee16, il fait pas de la pub a l'OL. il dit juste qu'il va pas se laisser taper dessus sans rien dire et il balance que l'OL et Aulas ont besoin de l'OM pour exister mediatiquement
loursin a écrit:il est chaud Dioufje pense pas qu'ils vont s'asseoir à coté en tribune présidentielle dimanche prochain
pour etre rageux, il est rageux. Il est a la limite de la diffamation. Anigo dans ce role la, on est habitué mais diouf me decoit la. La rage ca n'annonce jamais rien de bonPancho11 a écrit:ça fait rageux ce que dit Diouf, mais il ne fait que répondre aux attaques débiles de Houiller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités