[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 15 Oct 2006, 22:33

manuchao a écrit:Coono je suis dingue , je pourrai pas voir le match Dimanche Prochain . "Départ pour le Sénégal Samedi :P "

Je vais ramener mon transistor , on sait jamais . :)
amha y a moyen de voir les matchs de l'om au senegal
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 15 Oct 2006, 23:15

beenie a écrit:
manuchao a écrit:Coono je suis dingue , je pourrai pas voir le match Dimanche Prochain . "Départ pour le Sénégal Samedi :P "

C'est ce qu'on m'a dit par rapport a Dakar ; mais comme je vais sur Mbour je sais pas trop donc je prefere ramener le transistor , on sait jamais . :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 23:25

Un petit OL'Communiqué bientôt pour riposter à Anigo ? :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Oct 2006, 23:51

manuchao, la dernière fois que je suis allé en Afrique Centrale tous les matches retransmis sur C+ en direct y étaient diffusés aussi, et en direct siouplaît. Suffit de trouver une téloche avec une parabole au bout, avec une carte Access tombée du camion ou pas, et ça devrait se trouver ss pbm là-bas (en ville en tous cas)... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 16 Oct 2006, 00:04

manuchao a écrit:
beenie a écrit:

C'est ce qu'on m'a dit par rapport a Dakar ; mais comme je vais sur Mbour je sais pas trop donc je prefere ramener le transistor , on sait jamais . :)
il va te servir a rien ton transistor?

ps: tu vas y faire quoi la bas?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2006, 07:05

Quick25 a écrit:Un petit OL'Communiqué bientôt pour riposter à Anigo ? :mrgreen:

A Anigo, a Diouf et un peu a Emon qui ont pété les plombs hier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 16 Oct 2006, 07:33

Essaie de nous ramener un ou deux Niang dans tes valises :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Oct 2006, 08:17

16/10/2006
Foot - L1 - Lyon : Les états d'âme d'Alou Diarra

Transféré de Lens à Lyon à l'intersaison, Alou Diarra, concurrencé par Jérémy Toulalan en club comme chez les Bleus, n'a joué sous le maillot lyonnais que 165 minutes en deux mois. Dans une interview à L'Equipe de lundi, le milieu défensif international laisse percer une certaine amertume tout en soulignant qu'il ne souhaite pas «créer de polémique».

A la veille du match de l'OL à Kiev en Ligue des Champions, Alou Diarra se pose beaucoup de questions sur sa situation dans son nouveau club : «Je ne joue quasiment jamais. On m'a pris pour remplacer "Djila" (Mahamadou Diarra). Pour l'instant, je renforce le banc. Je ne suis pas venu pour ça, même si le banc, à Lyon, est très fort.» Alou Diarra n'a pas demandé à Gérard Houiller pourquoi il l'utilisait très peu : «Il fait ses choix. Je les respecte, mais j'ai du mal à comprendre certaines choses. Je veux juste qu'on me donne ma chance.»

Sa situation à Lyon fragilise sa position chez les Bleus : «Je suis venu pour conforter ma place en équipe de France, pas pour faire le contraire.» Interrogé sur la titularisation de son coéquipier Jérémy Toulalan contre les Iles Féroé (5-0 en qualifications de l'Euro 2008), Diarra se récrie : «Mais ce n'est pas lié à Jérémy. C'est un super joueur. Simplement, j'ai vécu un moment exceptionnel pendant la Coupe du monde et je vois que je suis le seul à ne pas avoir l'opportunité de m'exprimer à nouveau dans mon club.» Déçu mais soucieux de ne pas créer de polémique, Diarra insiste sur la qualité de son intégration au sein de l'OL : «Je suis bien dans ce groupe et je suis super content que l'équipe soit aussi forte.»

Encore une carrière menacée... Merci qui? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 16 Oct 2006, 08:18

peezee, bien fait pour sa gueule.

il n'avait qu'a aller ailleurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 16 Oct 2006, 08:25

gob a écrit:peezee, bien fait pour sa gueule.

il n'avait qu'a aller ailleurs.

Pas mieux. Il avait l'exemple Pedretti devant les yeux. Il n'a qu'a s'en prendre à lui même et à son agent et aller les jouer les pleureuses ailleurs.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Oct 2006, 08:48

qu'il assume.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boss » 16 Oct 2006, 08:53

Non il faut pas qu'il assume,il faut qu'il crie ,qu'il gesticule qu'il mette la merde dans son club.Qu'il telephone a Dhorassoo ,il lui donnera des conseils! :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 16 Oct 2006, 08:55

Vous n'êtes pas sympas avec Alou Diarra :?

Non, en fait vous avez raison, que cela serve de leçon à tous les joueurs dont les agents privilégient la rentabilité financière à l'intérêt sportif (qui est de jouer avant tout) :mrgreen:

Je m'autoquote :

à tous les joueurs dont les agents privilégient la rentabilité financière à l'intérêt sportif

c'est à dire à tous les joueurs
:wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 16 Oct 2006, 09:27

"Ce n'est pas digne d'un très grand club du passé"
Ca veut dire quoi que sainté est devenu un club de merde, bouffon :evil:

"Depuis, quelques années, ils ne sont pas bons perdants, mais comme ils perdent souvent, ils ne sont pas tellement bons tout court."
Attends Dimanche, tu vas en prendre pour ton grade 8)

"C'était difficile, mais le coaching de Gérard Houllier et la détermination des joueurs ont fait la différence. »"
Fais lui ta petite turlupe :evil:

Il me dégoute ce mec !!!!
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 16 Oct 2006, 10:32

hijodelsol, c'est Aulas encore ? :mrgreen:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar marcos011 » 16 Oct 2006, 10:56

voila il y a un truc qui me semble assez bizarre . duhamel a étè l arbitre de ol vs saint tè , et va abitrè om vs ol , moi perso je trouve ca assez louche . 2 fois le même arbitre en une semaine . :? (bzarre vous avez dit bizarre)

ça sens l arnaque :evil:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 16 Oct 2006, 11:00

marcos011, effectivement c'est très LOUCHE mais tout arrive dans le football, maintenant tu sais le jour où il n'y aura plus de polémique autour de l'OM on sera un ptit club de national
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 16 Oct 2006, 11:14

changement d'arbitre pour om vs ol , duhamel étè prevu et ces layec qui le remplace .

http://www.omplanete.com/news-1314/bert ... om-ol.html
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FRED MASTER » 16 Oct 2006, 11:16

Diouf : «Houiller va être content»

Le président olympien se lâche. (L'Equipe)

Le choc de dimanche prochain entre Marseille et Lyon a déjà commencé. Après le nul concédé par l'OM à Lens (1-1) dimanche, le président marseillais, Pape Diouf, a profité du sentiment d'injustice qui animait les Olympiens en fin de match pour tacler l'OL avec pratiquement un mois de retard, suite aux déclarations de Gérard Houllier dans L'Equipe du 19 septembre. « Je n'ai pas oublié que l'an passé au Vélodrome (1-1), Lyon avait été privé par M. Duhamel d'un penalty flagrant pour Cris, avait déclaré l'entraîneur de l'OL. Pour l'instant, Marseille n'a pas été désavantagé par l'arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan (0-0), qui aurait pu provoquer la défaite de l'OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc (3-1), ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux (2-1) dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu'ils ont été désavantagés cette saison. »

« Pape Diouf, que pensez-vous de l'égalisation lensoise d'Aruna Dindane, sur penalty, face à Marseille (1-1) ?
Je pense que ce penalty n'existe pas. Il est imaginaire. Cela nous prive de deux points précieux et cela permet aux Lyonnais, à commencer par leur entraîneur, Gérard Houllier, de venir à Marseille un peu plus décontractés, de ne pas avoir un OM ne comptant que trois points de retard par rapport à eux. Aujourd'hui, c'est cinq points. L'arbitre (M. Fautrel) a parfaitement joué le coup pour l'Olympique Lyonnais, son président et son entraîneur.

Quelque part, vous avez mis la pédale douce avec le PSG et son président. Avec Jean-Michel Aulas, cela va être difficile...
Ce n'est pas nous qui avons commencé. Nous essayons d'ignorer complètement les Lyonnais et de mener notre vie. Mais, chaque semaine qui passe, il faut qu'il y ait une gentillesse lyonnaise en notre direction. On n'a pas l'habitude de tendre une joue quand l'autre a été brutalisée. On répondra.

Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l'OM et l'OL ?
Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d'essayer de nous envoyer des piques tant qu'ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d'opportunisme. Mais nous restons les mêmes.

Quelque part, ça vous amuse également, vous, dirigeants, d'entretenir ce genre de choses ?
Si on veut créer, après les pôles PSG-OM et OM-PSG, des pôles OM-Lyon et Lyon-OM, je ne peux pas dire que cela soit plaisant. Maintenant, il faut savoir qu'à Marseille, on a pris le parti de répondre à un coup par un autre coup. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, les gens doivent le savoir.

Il parait que Vikash Dhorasoo va venir à l'OM...
Disons que c'est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu'aucun contact n'a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l'homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu'exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable.

:D =D>
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 16 Oct 2006, 11:18

marcos011, 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites avec lui comme arbitre :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin