12 Oct 2006, 17:30
12 Oct 2006, 17:32
12 Oct 2006, 17:34
alexduke a écrit:poupou alpin a écrit:Grégory Coupet a été victime d'un accident domestique jeudi. Une étagère en alu lui a entaillé deux doigts de la main droite
Il est de la famille de Porato?
12 Oct 2006, 18:32
12 Oct 2006, 19:21
12 Oct 2006, 19:26
Axe a écrit::shock: Il se prend pour qui a donnée son avis sur la possible gestion des transfert d'un de ses clubs concurrent ???
Il fait une fixette sur nous ce con ?
Diouf a t'il deja dit qu'il ne voulait pas de Drogba a l'OL ???
Monsieur je donne mon avis sur tout
Monsieur je me prend pour le parrain du foot français.
il m'enerve ce con !
12 Oct 2006, 19:29
12 Oct 2006, 19:32
etoui a écrit:Axe a écrit::shock: Il se prend pour qui a donnée son avis sur la possible gestion des transfert d'un de ses clubs concurrent ???
Il fait une fixette sur nous ce con ?
Diouf a t'il deja dit qu'il ne voulait pas de Drogba a l'OL ???
Monsieur je donne mon avis sur tout
Monsieur je me prend pour le parrain du foot français.
il m'enerve ce con !
ah voilà c'est exactement la reaction qu'il veut de la part des supporters de l'OM.
Bravo JMA
12 Oct 2006, 19:34
12 Oct 2006, 19:51
12 Oct 2006, 20:00
etoui a écrit:sonny, t'as bien dit detester plus le FCL que le PSG.
donc mission accomplis pour Hole A$$
12 Oct 2006, 20:06
12 Oct 2006, 20:14
12 Oct 2006, 20:43
yankee16 a écrit:Et un OLcommuniqué de plus UN !L’Olympique Lyonnais et son Président ont répondu aux questions de ce quotidien, pour apporter leur témoignage en ayant connu Vikash DHORASOO pendant plusieurs saisons et en aucun cas dans la perspective de s’immiscer dans la gestion du P.S.G. L’O.L. tient au contraire à rappeler qu’il est très sensible à la nouvelle orientation prise par le club parisien sous l’impulsion du Président Alain CAYZAC que Jean-Michel AULAS apprécie.
12 Oct 2006, 21:36
Communiqué du club
12/10/06 - 18:00
Report du lancement de la gamme OL Bricolage
L'Olympique Lyonnais fait savoir que, suite à un contretemps malheureux intervenu lors de la finalisation de l'un de ses produits, le club ne sera pas en mesure de proposer sa nouvelle gamme OL Bricolage à tous les amateurs à la date convenue.
L'Olympique Lyonnais se désole du contretemps subi en espérant que ses nombreux supporters à travers le monde parviendront à se passer d'outils de bricolage le temps nécessaire et rappelle que ce report n'est dû qu'à la volonté absolue manifestée par le club de pouvoir démontrer à tous la certitude qu'il a déjà que tous les produits ne comportent absolument aucun danger pour ses supporters.
Enfin, l'Olympique Lyonnais rappelle à tous ses futurs investisseurs que le cash-flow généré par le club a été en augmentation constante sur les derniers exercices et que ce décalage mineur ne saurait grever de façon significative les résultats financiers de la holding OL.
Rémy Bricol'tout
Directeur général adjoint, en charge de la pose des éléments d'aménagement intérieur
PS : recherchons bricoleur qualifié avec expérience n'ayant pas froid aux yeux pour réalisation de tests sans aucun risque sur la conformité de nos produits. Blonde ou ex-blonde ne sachant rien faire de ses dix doigts s'abstenir (on a déjà donné)
12 Oct 2006, 22:15
Dinopatou a écrit:Communiqué du club
12/10/06 - 18:00
Report du lancement de la gamme OL Bricolage
L'Olympique Lyonnais fait savoir que, suite à un contretemps malheureux intervenu lors de la finalisation de l'un de ses produits, le club ne sera pas en mesure de proposer sa nouvelle gamme OL Bricolage à tous les amateurs à la date convenue.
L'Olympique Lyonnais se désole du contretemps subi en espérant que ses nombreux supporters à travers le monde parviendront à se passer d'outils de bricolage le temps nécessaire et rappelle que ce report n'est dû qu'à la volonté absolue manifestée par le club de pouvoir démontrer à tous la certitude qu'il a déjà que tous les produits ne comportent absolument aucun danger pour ses supporters.
Enfin, l'Olympique Lyonnais rappelle à tous ses futurs investisseurs que le cash-flow généré par le club a été en augmentation constante sur les derniers exercices et que ce décalage mineur ne saurait grever de façon significative les résultats financiers de la holding OL.
Rémy Bricol'tout
Directeur général adjoint, en charge de la pose des éléments d'aménagement intérieur
PS : recherchons bricoleur qualifié avec expérience n'ayant pas froid aux yeux pour réalisation de tests sans aucun risque sur la conformité de nos produits. Blonde ou ex-blonde ne sachant rien faire de ses dix doigts s'abstenir (on a déjà donné)
12 Oct 2006, 23:07
12 Oct 2006, 23:09
12 Oct 2006, 23:11
12 Oct 2006, 23:39