Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Oct 2006, 08:42

J'ai entendu ce matin a la radio que MR HOLE ASS esperait et declarait que Dhorasso n'irait pas a Marseille gratuitement !! pourquoi de tel declaration

12 Oct 2006, 09:28

zack237 a écrit:J'ai entendu ce matin a la radio que MR HOLE ASS esperait et declarait que Dhorasso n'irait pas a Marseille gratuitement !! pourquoi de tel declaration

Ca m'inquiete plutot qu'autre chose...

12 Oct 2006, 09:30

zack237 a écrit:J'ai entendu ce matin a la radio que MR HOLE ASS esperait et declarait que Dhorasso n'irait pas a Marseille gratuitement !! pourquoi de tel declaration

:shock: :shock: :shock: :shock:
c'est une blague?!!!!!!!
Et meme si c'etait le cas, qu'est ce que ca peut lui foutre!!!!

12 Oct 2006, 09:40

Aulas ne veut pas que Dhorasso file à l'OM

Jean-Michel Aulas le président de Lyon est inquiet. La nouvelle du limogeage de Vikash Dhorasso n'a pas eu l'effet d'une bombe pour le président lyonnais. Celui qui a déjà eu le désormais ex-joueur du PSG dans son effectif, reconnait que pendant sa période lyonnaise il a eu des moments difficiles mais cela ne s'est jamais mal terminé. La seule crainte actuelle d'Aulas serait que le désormais joueur libre rejoigne l'OM gratuitement : €"J'espère que pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru au-delà du manque du joueur c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG" a déclaré le président de l'OL. Alors Dhorasso à l'OM ? L'idée n'avait pas encore été émises côté marseillais, mais peut-être que Jean-Michel Aulas a donné une idée aux dirigeants phocéens. D'autant que l'OM vient de perdre un milieu de terrain après le départ de Sabri Lamouchi au Qatar

Source breves de foot

12 Oct 2006, 09:43

LeTchetches a écrit:

Jean-Michel Aulas le président de Lyon est inquiet. La nouvelle du limogeage de Vikash Dhorasso n'a pas eu l'effet d'une bombe pour le président lyonnais. Celui qui a déjà eu le désormais ex-joueur du PSG dans son effectif, reconnait que pendant sa période lyonnaise il a eu des moments difficiles mais cela ne s'est jamais mal terminé. La seule crainte actuelle d'Aulas serait que le désormais joueur libre rejoigne l'OM gratuitement : €"J'espère que pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru au-delà du manque du joueur c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG" a déclaré le président de l'OL. Alors Dhorasso à l'OM ? L'idée n'avait pas encore été émises côté marseillais, mais peut-être que Jean-Michel Aulas a donné une idée aux dirigeants phocéens. D'autant que l'OM vient de perdre un milieu de terrain après le départ de Sabri Lamouchi au Qatar

Source breve de doot

Ouais ben moi aussi j'ai quelques doutes! :roll:

12 Oct 2006, 09:46

poupou alpin a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock:
c'est une blague?!!!!!!!
Et meme si c'etait le cas, qu'est ce que ca peut lui foutre!!!!

c'est clair, il est vraiment bizard le Aulas là.

ca m'etonnerais pas que ca vienne de son plan de crée une rivalité avec l'OM.

12 Oct 2006, 09:50

Il se dit qu'à Marseille le groupe s'entend trop bien à son goût, il veut nous inciter à choper un fouteur de merde! #-o

12 Oct 2006, 10:09

je me pose une question :

Coupet, govou et abidal sont opé pour jouer contre l'ecosse mais bizarement sont bléssé pour le match contre les iles feroe puis sont de nouveaux opé pour st etienne.

Aulas se serait'il arranger pour que ces joueurs ne jouent pas et ne risquent ni blessure ni fatigue pour etre a 100% contre st etienne et Marseille ???

Mystere mystere

12 Oct 2006, 10:12

ganjatateur a écrit:Il se dit qu'à Marseille le groupe s'entend trop bien à son goût, il veut nous inciter à choper un fouteur de merde! #-o

+1, il se dit "à marseille ils m'aiment pas et de ce fait ils vont faire le contraire de ce que je veux pour me faire chier"

12 Oct 2006, 11:16

LeTchetches a écrit:

Source breves de foot

Remonté comme l'est le Pape en ce moment, ça pourrait mériter réponse de type "Nous n'avons pas attendu d'avoir les conseils du premier guignol venu pour nous pencher sur l'éventualité de l'intérêt d'envisager une collaboration avec divers joueurs susceptibles de renforcer notre effectif, joueurs dont Vikash peut faire partie"

Si on l'intéresse tellement, J5MA (il a passé son été à nous expliquer comment on devrait faire pour avoir des internationaux, assainir notre bilan, et j'en passe), il n'a qu'à contacter RLD pour lui proposer de devenir président de l'OM
Un binôme Aulas/Diouf, ça aurait du potentiel au niveau "dirigeants les plus haïs des autres supporters" :mrgreen:

12 Oct 2006, 11:24

:shock: Il se prend pour qui a donnée son avis sur la possible gestion des transfert d'un de ses clubs concurrent ???
Il fait une fixette sur nous ce con ?
Diouf a t'il deja dit qu'il ne voulait pas de Drogba a l'OL ???

Monsieur je donne mon avis sur tout
Monsieur je me prend pour le parrain du foot français.

il m'enerve ce con !

12 Oct 2006, 11:58

il se prend pour qui l'autre troufion ? :shock:

personne parle de son club moisi alors faut qu'il parle de Vikash (actu) et de l'OM (-club qui fait parler) pour qu'on s's'interesse a lui.

et son avis sur les transfert il peut se le carrer bien profond.

Kaveen, des blessures diplomatiques, tout simplement. ca critique Barthez mais quand ca les arranges ils sotn les premiers a les faire

12 Oct 2006, 12:30

après qd on dit qu'on supporte plus le bonhomme on est taxé de rageux :roll:

12 Oct 2006, 12:48

je me pose une question :

Coupet, govou et abidal sont opé pour jouer contre l'ecosse mais bizarement sont bléssé pour le match contre les iles feroe puis sont de nouveaux opé pour st etienne.

Aulas se serait'il arranger pour que ces joueurs ne jouent pas et ne risquent ni blessure ni fatigue pour etre a 100% contre st etienne et Marseille ???

Mystere mystere

je crois qu'ils n'ont pas le droit de jouer contre sté! dans mes souvenirs, un joeur ne peut pas jouer en club avant 5 jours s'il n'a pas été en équipe nationale pour cause de blessure. Mais coomme ils faisaient partie du groupe, peut etre que ça compte pas et qu'ils pourront jouer!

est ce qq'1 pourrait confirmer?

12 Oct 2006, 13:04

ba dans le groupe ou pas ca change rien logiquement. mais bon ils vont nous sortir que les blessures etaient legeres et qu'ils sont retablis

Boudoum93, ceux qui sortent ca sont juste assez limité :)

12 Oct 2006, 14:36

C'est vraiment un bourrin ce aulas !
Prêt a tout pour faire parler de lui, tel un tapin en plein parc borely...

12 Oct 2006, 14:45

Ahhh... ENFIN, finis les matches moisis de l'EDF, ça commence à sentir la vraie, GROSSE confrontation ici, hummmmm... 8) :twisted:

12 Oct 2006, 15:07

hijodelsol a écrit:C'est vraiment un bourrin ce aulas !
Prêt a tout pour faire parler de lui, tel un tapin en plein parc borely...

Y a des tapins a Borrely? #-o :oops:

12 Oct 2006, 15:57

Et un OLcommuniqué de plus UN !

Départ de Vikash DHORASOO du P.S.G.

L’Olympique Lyonnais tient à apporter quelques précisions et compléments d’informations à l’article publié dans le quotidien Aujourd’hui en France au sujet du licenciement de Vikash DHORASOO.
Le club a effectivement connu quelques situations conflictuelles avec Vikash DHORASOO qui se sont soldées dans deux cas précis, par le prêt du joueur à Bordeaux au terme de la saison 2000/2001 à la demande de l’entraîneur d’alors Jacques SANTINI, et par une mise à l’écart du groupe professionnel la veille d’un déplacement à Auxerre en février 2004 par Paul LE GUEN qui avait réintégré Vikash l’été 2002 lorsque Bordeaux n’avait pas levé l’option d’achat figurant dans le contrat de prêt. Ces décisions avaient alors permis de normaliser les relations à l’intérieur du groupe professionnel.

Jean-Michel AULAS a voulu mettre en exergue la difficulté pour un Président de prendre une telle décision car paradoxalement elle implique une auto-sanction du club. En effet, compte tenu des lois sociales qui protègent de façon extrêmement favorable le salarié dans le cadre d’un contrat à durée déterminé, un licenciement rend sa liberté au joueur qui peut alors signer où il veut et sans indemnité de transfert à régler par son nouveau club qui peut être un concurrent direct .
Il ne s’agit pas d’un problème spécifique au P.S.G. mais d’une situation liée au contrat à temps dont peut être « victime » tout club qui prend une telle décision, comme l’a courageusement fait Alain CAYZAC.

L’Olympique Lyonnais et son Président ont répondu aux questions de ce quotidien, pour apporter leur témoignage en ayant connu Vikash DHORASOO pendant plusieurs saisons et en aucun cas dans la perspective de s’immiscer dans la gestion du P.S.G. L’O.L. tient au contraire à rappeler qu’il est très sensible à la nouvelle orientation prise par le club parisien sous l’impulsion du Président Alain CAYZAC que Jean-Michel AULAS apprécie.

12 Oct 2006, 16:00

cela fait tjrs plaisir de prendre des conseils en transfert pour un president qui n'a pas su retenir Essien et Diarra, et qui c'est pris des vents avec Drogba, Cissé, Trezeguet, camoranesi... :lol:
Sujet verrouillé