Ryo Saeba a écrit:Moi je propose de mettre du produit dans les vestiaires lyonnais comme c'etait le cas contre le psg l'an passé
![Shame on you [-X](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_naughty.gif)
J5MA n'est pas Fournier, on la lui fait pas à lui, il se balade toujours avec un huissier pour faire constater tout ce qui va pas "M. l'huissier, veuillez constater que la pelouse n'est pas assez resplendissante pour être digne d'être foulée par les magnifiques crampons de ma divine équipe" ; "M. l'huissier, veuillez constater que la baguette de pain que vient de me servir ce commerçant n'est pas assez cuite à l'intérieur et légèrement brûlée à l'un des quignons" ; "M. l'huissier, veuillez établir constat du fait que M. Diouf ne m'a pas dit bonjour en passant près de moi"
Du coup, si on met du produit, il va illico faire constater l'attentat dont il est victime par son huissier perso tout à fait indépendant, contactera la SCP Lyon Caen Fabiani Thiriez pour aller plaider sa cause devant la LFP, et on risque d'avoir des sanctions qui font vachement peur, du genre "retrait de 10 points au challenge de l'offensive" ou "malus de 50 points au classement des tribunes", avec en plus obligation de porter un patch "a versé de l'ammoniaque" sur la manche des maillots... et injonction de céder Ribery à l'ol pour l'euro symbolique au mercato à titre de dédommagement du préjudice subi