Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Oct 2006, 18:19

poupou alpin, la lyonnaise des eaux c'est pas l'adsl, c'est l'eau du robinet :mrgreen:

gone0107, la Lyonnaise des eaulass ? :shock: :mrgreen:

10 Oct 2006, 19:21

Sonny, une signature de ce style? :mrgreen:

10 Oct 2006, 20:11

Orionis, :ptdr: voila

avec un peu plus de décalé genre Aulas troue la couche d'ozone ou des trucs du style :mrgreen:

10 Oct 2006, 20:32

Aulas trou le cul de sonny !

Non ça serait trop proche de la réalité 8)

10 Oct 2006, 20:36

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

10 Oct 2006, 20:59

gone0107, tes fantasmes zoophiles n'ont pas a faire ici redaface2

10 Oct 2006, 21:00

Aulas aime le foot plus que lui :ptdr:

10 Oct 2006, 21:37

putin je me languis le 22/10!!!!
on va pouvoir enfin lui dire tout ce sue l on pense de lui!!!!
et mes amis les tifos vont etre magnifiques!!!
moi je serai au SW87!!!!!

10 Oct 2006, 21:43

bastino13 a écrit:putin je me languis le 22/10!!!!
on va pouvoir enfin lui dire tout ce sue l on pense de lui!!!!
et mes amis les tifos vont etre magnifiques!!!
moi je serai au SW87!!!!!

oué mais sur le terrain faudra sortir la PRESTATION !

10 Oct 2006, 22:04

sonny, oui, on a dit zoophile ? 8)

11 Oct 2006, 02:14

faire un tifo ou chanter a la gloire d'aulas c'est lui faire trop d'honneur

11 Oct 2006, 03:50

beenie a écrit:faire un tifo ou chanter a la gloire d'aulas c'est lui faire trop d'honneur

Mais ne rien faire ca serait p`tite bite quand meme. Il a bien merite son petit tifo le HoleAss, pour l`ensemble de son oeuvre 8)

11 Oct 2006, 03:57

faire un tifo c'est entrer dans son jeux, à savoir lui donner la rivalité qu'il veut.

ne soyez pas aussi bête que ca.

11 Oct 2006, 09:01

etoui a écrit:faire un tifo c'est entrer dans son jeux, à savoir lui donner la rivalité qu'il veut.

suis enttièrement d'accord! tout ce qu'attend ce type c'est une bonne rivalité pour rendre son club plus populaire. vous êtes en train de rentrer dans son jeu!

11 Oct 2006, 09:05

etoui a écrit:faire un tifo c'est entrer dans son jeux, à savoir lui donner la rivalité qu'il veut.

+1
c'est amha meme le meilleur moyen pour lui faire plaisir.

je le vois devant avec la photo sur un mur de son bureau "mon plus beau trophée, les rageux marseillais ont fait un tifo à ma gloire" :|

11 Oct 2006, 09:13

alexduke a écrit:Mais ne rien faire ca serait p`tite bite quand meme. Il a bien merite son petit tifo le HoleAss, pour l`ensemble de son oeuvre 8)

Le pire dans la vie ce n'est pas les insultes, c'est l'indiférence.

11 Oct 2006, 09:23

Sans parler d'in tifo (ce serait effectivement lui donner que trop d'importance), un petit chant serait bien sympa.

11 Oct 2006, 09:58

poupou alpin a écrit:Sans parler d'in tifo (ce serait effectivement lui donner que trop d'importance), un petit chant serait bien sympa.

un tifo, ou un chant ça rentre dans le meme délire, comme dit plus haut, le meilleur des mépris reste l'indifférence... C'est d'ailleurs ce qui regne au vél' à son égard depuis un certains temps, et il ne faut pas que ça change, on a pas à le calculer ;)

11 Oct 2006, 10:05

Moi je propose de mettre du produit dans les vestiaires lyonnais comme c'etait le cas contre le psg l'an passé :mrgreen:

11 Oct 2006, 10:15

OMbebert2 a écrit:
poupou alpin a écrit:Sans parler d'in tifo (ce serait effectivement lui donner que trop d'importance), un petit chant serait bien sympa.

un tifo, ou un chant ça rentre dans le meme délire, comme dit plus haut, le meilleur des mépris reste l'indifférence... C'est d'ailleurs ce qui regne au vél' à son égard depuis un certains temps, et il ne faut pas que ça change, on a pas à le calculer ;)

Bon OK OK, va pour l`indifference.

Mais penser vous qu`on aura vraiment droit a un match sans chant ou tifo envers HoleAss. J`en doute quand meme :-k
Sujet verrouillé