[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 11 Juil 2006, 18:31

et en plus leur fiotte de goal que l'on veut mettre comme étant l'avenir de barthez alors qu'il a 10 mois de moins que lui....en 2008 cette quiche aura 37 piges quand même....et ses mèches de taffioles

C'est le style de l'été , Hamel a fait les memes . :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 18:34

Les Cahiers du Foot:

Lyon : Des compensations pour l'OL ?
Rédaction TooFball365 - mardi 11 juillet 2006 - 16h52

Gérard Houllier a annoncé que l'Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue des points de compensation avant le départ du championnat. Selon lui, « l'OL part avec un lourd handicap. »

Gérard Houllier a annoncé aujourd'hui que Lyon avait demandé officiellement à la Ligue de lui attribuer 6 ou 8 points avant même le début de son championnat, contre Nantes, le 4 août prochain. Le club lyonnais attend maintenant une réponse. Selon Gérard Houllier, « l'OL part avec un lourd handicap. » Ce sont en effet pas moins de dix joueurs internationaux qui rentreront de vacances entre le 24 et le 30 juillet prochain. Comme ils risquent de ne pas être prêts à jouer le début du championnat, il serait normal d'attribuer au club les points qu'il aurait logiquement gagnés en cas de préparation optimale.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar bozs » 11 Juil 2006, 18:35

manuchao a écrit:
et en plus leur fiotte de goal que l'on veut mettre comme étant l'avenir de barthez alors qu'il a 10 mois de moins que lui....en 2008 cette quiche aura 37 piges quand même....et ses mèches de taffioles

C'est le style de l'été , Hamel a fait les memes . :ptdr:

ça ne me dit rien de bon, sur ce goal.........Hamel ...Bent :ptdr: espérons qu'il aur a un moins gros C... qu'elle pour les balles aériennes...
bozs
Newbie

Messagepar planetmars78 » 11 Juil 2006, 19:03

j'ia cru rever en lisant ça...
les mecs veulent un report de la journée et tout, on croit rever... le pire c'est qu'ils vont l'avoir...a moins que thiriez arrete d'etre la soubrette d'aulas...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 11 Juil 2006, 19:07

Je crois que j`hallucine :shock: :shock: :shock: J`ai lu cette depeche sur le torchon.fr
La je crois qu`on atteind le summum, c`est incroyable d`oser demander ca. Je pense que c`est la goutte finale qui va faire deborder le vase. De quel droit ils osent??
A ce moment la, je vois bien Diouf demander la meme chose puisqu`on a Ribery dans l`effectif, meme chose pour le PSG avec Dhorasso, Lens avec Diarra...
Et quid de la CAN??? L`OM et Lens ont t`ils demande le report de leur matchs pendant un mois de compet, quand ces co.nnards de l`OL affirmaient qu`il fallait reflechir a ca quand on engage des joueurs africains et qu`ils fallaient assumer?? :evil: :evil:

Et ben merde, qu`ils assument, ils sont debiles aussi d`avoir recrute autant d`internationaux. Ils le savaient pas qui avait la coupe du monde?? :roll:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pixie72 » 11 Juil 2006, 19:17

Vous êtes vraiment mauvaises langues car je sais de source sur, qu'aulas voualit demander 6 points d'avance pour service rendu à la france et l'handicape qu'il subit. Ila pris la solution la moins pire
Merci aulas pour ton esprit sportif
Pixie72
Newbie

Messagepar etienne » 11 Juil 2006, 19:23

Pixie72, ton lien internet ne me plait pas du tout. :evil:
On a le droit de mettre un lien de ce style ??????
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 11 Juil 2006, 19:24

Aulas veut le beurre et l'argent du beurre. Il est bien content d'avoir des internationaux quand il s'agit de les vendre. Et ensuite il se plaint de les avoir quand il faut reprendre le championnat.
Déjà que j'ai jamais pu blairer Houiller, son association avec Aulas me fait désormais gerber chaque fois que j'entends parler d'eux.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 19:27

etienne92200,HS: moi ca me gene pas 8) car les idée de marx si il etait suivie a lettre ca serait l'équité totale sauf que c'est utopique car il y'a des hommes qui ont trop d'ambition style staline alors sa salie l'oeuvre de marx :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 11 Juil 2006, 19:29

THa WeSCOAstdON, ok, mais je croyais que les liens, signatures politiques étaient interdites .............. :roll:
Sinon, on s'en sort pas ............
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pixie72 » 11 Juil 2006, 19:31

Etienne 92200 vu le nombre de propos à la limite du racisme sexiste ou homophobe qui traine ici tu ferais mieux de te prendre la tete la dessus. Je suis pas là pour discuter politiuqe mais en tant que supporter de l'om. quand le Che est mis en avant au vélodrome ça te gène? quand les SW87 travail avec les JCr et d'autres orgas de jeune sur marseille ça te gène? quand il y a une banderole contre le cpe au vélodrome, ça te gène?
désolé moi non car le foot fait parti de la vie et la politique aussi.

Après si on peux revenir au sujet...

Bon plus sérieusement que mon dernier post je me dis que si on doit faire un fil des choses anormaux qui touchent l'OL le fil va duré.....
Pixie72
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 19:31

etienne92200, appuie sur le carton bleu .......donneuse :lol:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 11 Juil 2006, 19:35

etienne92200,HS: moi ca me gene pas Cool car les idée de marx si il etait suivie a lettre ca serait l'équité totale sauf que c'est utopique car il y'a des hommes qui ont trop d'ambition style staline alors sa salie l'oeuvre de marx Wink

Y'en a donc enore qui n'ontpas lu Karl...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 19:39

jod.ko, moi je l'ai étudié donc je sais de quoi je parle et puis ces pas le sujet :wink:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 11 Juil 2006, 19:49

Etudier Karl Marx en terminal ES Bac option économique c'est pas non plus la "panne assez". 8)
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Pixie72 » 11 Juil 2006, 19:49

Aulas contre Karl
Verdicte des fans de l'om le probléme est Karl
PS: mon forum est trotskyste et non stalinien donc merci quitte à m'insulter ou parler de mon forum autant le faire bien.
Pixie72
Newbie

Messagepar le touriste » 11 Juil 2006, 19:50

Pixie72, faut que tu invites iamaseb :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 19:51

le touriste, :mrgreen: bonjour les futur pavé sur ton forum :lol:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 11 Juil 2006, 21:38

fourcroy a écrit:Travis Bickle, vous devriez faire la même chose. Pauleta est sûrement fatigué avec la cdm de folie qu'il a vécue. :wink:

je ne répondrai pas aux provoquations d'un mec frustré par 13 années passées a supporter un club qui pendant ce laps de temps n'a inscrit a son palmarès que la terriblement bandante coupe de l'Intertoto 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 11 Juil 2006, 21:39

et merde a la ponctuation :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin