![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dmitry a écrit:T'es énorme toi ...... tu compares Ribéry à Coupet !!!! Et après, t'oses traiter les autres de rageux![]()
HAL a écrit:Dmitry a écrit:T'es énorme toi ...... tu compares Ribéry à Coupet !!!! Et après, t'oses traiter les autres de rageux![]()
Ne peux pas saisir le second degré qui veut![]()
Sinon, c'est ton pote Sonny qui a comparé le statut de Ribery à celui de Coupet, pas moi. Moi je rebondis
govou 69 a écrit:el loco a écrit:moi je ne sais pas pourquoi govou 69 a été banni (définitivement)
attend c'est vrai je sais pas ce que j'ai dit pour etre banni
FRED MASTER a écrit:Tapie en remet une couche !
Le 09/10/2006 à 10:01
Décidément, Bernard Tapie a décidé de ne pas lâcher l'Olympique lyonnais et Jean-Michel Aulas. Ainsi il a récemment déclaré dans les colonnes de France Soir au sujet des quintuples champion de France : "Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club. Nous faire croire que Lyon c'est magique, c'est comme une baudruche que l'on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols. Et cela contribue à faire plaisir à ceux qui préfèrent les trains de marchandises aux véritables locomotives".
Alors qu'Aulas a décidé de porter plainte contre Tapie comme nous vous l'annoncions hier, voilà une énième déclaration qui ne va certainement pas apaiser le climat...
Je l'aime trop ce TAPIE![]()
Nous faire croire que Lyon c'est magique, c'est comme une baudruche que l'on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols.
Nous faire croire que Lyon c'est magique, c'est comme une baudruche que l'on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols
PARIS (Reuters) - La Cour de cassation a annulé une indemnisation hors normes de 135 millions d'euros pour Bernard Tapie dans un litige concernant la vente du groupe Adidas en 1993.
Contre l'avis du parquet général, la plus haute juridiction du pays s'est opposé à l'arrêt rendu en 2005 par la cour d'appel de Paris et a renvoyé le dossier qui sera rejugé par cette même cour d'appel.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Google [Bot], hide et 60 invités