[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 07 Oct 2006, 13:15

warziso a écrit:landreau fait un début de saison pourri alors que coupet continue sur sa saison dernière, je vois pas en quoi sa place serait remise en cause?

Landreau il fait son meilleur début de saison depuis belle lurette, ne le prend pas mal mais apparememnt tu ne connais pas grand chose en gardien de but
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 07 Oct 2006, 13:26

el loco a écrit:
warziso a écrit:landreau fait un début de saison pourri alors que coupet continue sur sa saison dernière, je vois pas en quoi sa place serait remise en cause?

Landreau il fait son meilleur début de saison depuis belle lurette, ne le prend pas mal mais apparememnt tu ne connais pas grand chose en gardien de but

+1

Landreau fait un debut de saison pourrit et Coupet un debut de saiso nde reve ou alors le PSG a une defense merdique et Landreau meme en sauvant le club 3-4 fois par match ne peut rien quand c'est journée porte ouverte et que Coupet ne voit le ballon arriver vers lui que 2 fois par match et trouve le moye nde se trouer sur la moitier des frappes
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 07 Oct 2006, 13:30

sonny a écrit:
el loco a écrit:

+1

Landreau fait un debut de saison pourrit et Coupet un debut de saiso nde reve ou alors le PSG a une defense merdique et Landreau meme en sauvant le club 3-4 fois par match ne peut rien quand c'est journée porte ouverte et que Coupet ne voit le ballon arriver vers lui que 2 fois par match et trouve le moye nde se trouer sur la moitier des frappes

j'ai pas dit non plus que Landreau était meilleur que Coupet, je dis juste que Landreau me surprend par son bon début de saison je ne le voyais pas à ce niveau
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 07 Oct 2006, 13:42

ou alors le PSG a une defense merdique et Landreau meme en sauvant le club 3-4 fois par match ne peut rien quand c'est journée porte ouverte et que Coupet ne voit le ballon arriver vers lui que 2 fois par match

J'en parle dans un post un peu plus haut, c'est tout à fait ça en fait.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar massaliote » 07 Oct 2006, 16:15

Aulas attaque Tapie en justice
07/10/2006 - 15:47

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a décidé d'attaquer Bernard Tapie en diffamation suite à une interview accordé par l'ancien président de l'OM au magazine Lyon-Mag. L'ancien ministre de la Ville avait notamment déclaré que "JMA" "ne passait plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler la tête car ça ne peut plus durer."

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 09612.html

:lol:

Ça promet !
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Axe » 07 Oct 2006, 16:21

yes enfin !!!

le combat du siécle, le BOSS des 90's , contre le boss des années 2000

qui serat le plus burné ??
qui a le plus a perdre ??

IN NANARD I TRUST 8)
fait péter tes dossiers sur les transferts chelou du FC Lyon mon Nanard !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 07 Oct 2006, 16:21

massaliote, je vois pas ce qu'Aulas appel diffamation. a moins qu'il ne comprenne pas l'expression "avoir la grosse tete" ou "ne plus passer les portes".

il doit penser que Tapie dit qu'il a un crane volumineux :ptdr:

putain le juge il va se pisser dessus de rire.

- quelle est votre plainte monsieur aulas ?

- il a dit que j'avais la grosse tete, c'est de la diffamation et c'est meme pas vrai m'sieur

- non mais serieusement, quelle est votre plainte Mr Aulas ?

- ba c'est ca jvous dit msieur l'juge

- :ptdr: allez tu sors
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar burzet » 07 Oct 2006, 16:39

et thiriez de rajouter...."mais monsieur le juge je vous jure que mon client n'a pas une grosse tête"

:mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 07 Oct 2006, 17:02

Hole Ass vs Bernadette, qui va gagner ?
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Dmitry » 07 Oct 2006, 17:20

bastino13 a écrit:Dmitry, et non s il a pris un jaune a sochaux il est suspendu pour 3 jaunes donc c le 2eme match aprés son dernier carton donc logiquement contre nous!!
mais bon ca demande confirmation car le pere hole ass va surment inventer une regle!!!

Rien a voir avec le nombre de match =D>

C'est la date de la commission qui compte .... les commissions ont lieu le jeudi 8)

1/ si tu prends un rouge, t'as UN match de suspension auto et tu passses en commission le jeudi de la semaine suivante, si une suspension supplémentaire est décidé, la sanction démarre à ce moment là !!!
2/ pour 3 jaunes, c'est la même, donc la commssion ayant déjà eu lieu, il sera suspendu au PROCHAIN match :roll:

En fait, c'est juste con qu'il y ait eut une treve ..... z avez du mal avec les reglements :lol:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 07 Oct 2006, 17:43

massaliote a écrit:
Aulas attaque Tapie en justice
07/10/2006 - 15:47

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a décidé d'attaquer Bernard Tapie en diffamation suite à une interview accordé par l'ancien président de l'OM au magazine Lyon-Mag. L'ancien ministre de la Ville avait notamment déclaré que "JMA" "ne passait plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler la tête car ça ne peut plus durer."

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 09612.html

:lol:

Ça promet !

La fin des quenelles est proche :twisted:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 07 Oct 2006, 19:21

Il me semble que Tapie avait balancé les connivences d'All A$$ avec la ligue et le corps arbitral, les paris du match Metz Lyon....

Ce qui est bien c'est qu'All A$$ va réveiller des dossiers qu'il aurait certainement préféré laisser pourrir.

C'est du tout bon. Dans un ou deux ans, All A$$, la taule t'attend ! :twisted:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 07 Oct 2006, 19:36

On va rire la :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Popol la buse » 07 Oct 2006, 22:39

sonny a écrit:massaliote, je vois pas ce qu'Aulas appel diffamation. a moins qu'il ne comprenne pas l'expression "avoir la grosse tete" ou "ne plus passer les portes".

Sonny,

Il y a un peu plus que ça . Voici l'article en question.
Je n'aime pas nanard (parce qu'il a foutu plein de personnes au chomage (manufrance, Teraillon, la vie claire, Wonder, look ...) en se la jouant Golden boy de gauche)
Mais là , j'espère qu'il va gagner

“Aulas est un chef de gang !”

--------------------------------------------------------------------------------

Dans le numéro d’été de Lyon Mag, Bernard Tapie n’a pas hésité a pousser un coup de gueule contre le président de l’OL.

Après avoir accordé une longue interview à Lyon Foot (groupe Lyon Mag) où il analysait la saison de l’Olympique lyonnais, Bernard Tapie a appelé la rédaction de Lyon Mag pour pousser un coup de gueule contre le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Un coup de gueule où il lui reproche de vouloir contrôler le football français pour défendre ses intérêts.

Votre problème avec Aulas ?

Bernard Tapie : Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l’Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois.

Mais avouez que c’est de bonne guerre !

Non, quand on est au sommet comme l’OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j’étais président de Marseille, on n’a jamais contacté des joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d’Aulas et j’ai donc décidé d’intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c’est Aulas.

Un exemple précis ?

Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d’être truqué. Mais personne n’a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l’OL et la Sécurité sociale. Mais aussi que l’OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu’il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas les pompes de l’OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu’il veut. C’est un chef de gang ! Car maintenant c’est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?

Vous n’exagérez pas un peu ?

Non, Aulas a une double casquette puisqu’il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu’à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j’avais pris la précaution qu’aucun membre de l’OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue.

Au fond, vous êtes jaloux d’Aulas !

Pas du tout, c’est justement parce que je l’aime bien que je me permets de dire ça. J’ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l’OL depuis vingt ans. Mais aujourd’hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m’occuper de son cas. Car personne n’a les couilles de s’en occuper.

Ce que vous allez faire ?

Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n’a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m’en chargerai. Dès la rentrée, je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron du football français. Car aujourd’hui, il fait ce qu’il veut, il se permet même d’attaquer la FIFA pour la blessure d’Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 07 Oct 2006, 22:43

Nanrd tout chié :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etoui » 07 Oct 2006, 22:49

Tapie a écrit: Je suis très choqué par le comportement d’Aulas

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar sonny » 07 Oct 2006, 22:51

Popol la buse, je m'en doute :) car s'il n'y a que le "i la dit que j'avais la grosse tete"

ca sera plutot le café de la gare que le tribunal :mrgreen:

mais bon, si nanard plonge dans les dossiers, ca va plutot faire chier aulas qu'autre chose
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 07 Oct 2006, 22:52

Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d’être truqué. Mais personne n’a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l’OL et la Sécurité sociale. Mais aussi que l’OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu’il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas les pompes de l’OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu’il veut. C’est un chef de gang ! Car maintenant c’est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?

Comme on dit, il n'y va pas avec le dos de la cuillére. :lol:
Il date de quand cet article ?
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Oct 2006, 22:55

Vraiment le BOSS =D> =D>
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Popol la buse » 07 Oct 2006, 23:20

Confetize a écrit:Comme on dit, il n'y va pas avec le dos de la cuillére. :lol:
Il date de quand cet article ?

Cela a été publié durant cet été. Un topic avait été fait (en juillet) ici - je crois.
J'ai fait un copié/collé de l'article d'un forumiste sur un site vert qui avait retrouvé le topic en question et je l'ai remis là
De memoire, il y avait eu aussi une interview poue une radio du même tonneau et un omlivien l'avait placé en écoute
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin