sonny a écrit:massaliote, je vois pas ce qu'Aulas appel diffamation. a moins qu'il ne comprenne pas l'expression "avoir la grosse tete" ou "ne plus passer les portes".
Sonny,
Il y a un peu plus que ça . Voici l'article en question.
Je n'aime pas nanard (parce qu'il a foutu plein de personnes au chomage (manufrance, Teraillon, la vie claire, Wonder, look ...) en se la jouant Golden boy de gauche)
Mais là , j'espère qu'il va gagner
“Aulas est un chef de gang !”
--------------------------------------------------------------------------------
Dans le numéro d’été de Lyon Mag, Bernard Tapie n’a pas hésité a pousser un coup de gueule contre le président de l’OL.
Après avoir accordé une longue interview à Lyon Foot (groupe Lyon Mag) où il analysait la saison de l’Olympique lyonnais, Bernard Tapie a appelé la rédaction de Lyon Mag pour pousser un coup de gueule contre le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Un coup de gueule où il lui reproche de vouloir contrôler le football français pour défendre ses intérêts.
Votre problème avec Aulas ?
Bernard Tapie : Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l’Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois.
Mais avouez que c’est de bonne guerre !
Non, quand on est au sommet comme l’OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j’étais président de Marseille, on n’a jamais contacté des joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d’Aulas et j’ai donc décidé d’intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c’est Aulas.
Un exemple précis ?
Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d’être truqué. Mais personne n’a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l’OL et la Sécurité sociale. Mais aussi que l’OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu’il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas les pompes de l’OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu’il veut. C’est un chef de gang ! Car maintenant c’est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?
Vous n’exagérez pas un peu ?
Non, Aulas a une double casquette puisqu’il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu’à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j’avais pris la précaution qu’aucun membre de l’OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue.
Au fond, vous êtes jaloux d’Aulas !
Pas du tout, c’est justement parce que je l’aime bien que je me permets de dire ça. J’ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l’OL depuis vingt ans. Mais aujourd’hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m’occuper de son cas. Car personne n’a les couilles de s’en occuper.
Ce que vous allez faire ?
Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n’a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m’en chargerai. Dès la rentrée, je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron du football français. Car aujourd’hui, il fait ce qu’il veut, il se permet même d’attaquer la FIFA pour la blessure d’Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer