Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2006, 00:11
Juste un truc : comment vous faites pour comparer un attaquant / un goal ? (question décisivité)
Cela dit, place à Landreau maintenant.
07 Oct 2006, 00:19
etienne92200, ba le gardien, s'il passe le match a compter les mailles des filet du but et qu'i lse prend son but casquette habituel, on peut pas dire qu'il est decisif.
un attaquant, ou joueur off, s'il ne fait jamais marquer ou s'il est trasparant on petu pas dire qu'il est decisif.
donc si le gardien claque des arrets important a 0-0 ou a 1-0 en fin de match il ets decisif.
si le joueur off marque ou fait marquer il est decisif
voila en gros
07 Oct 2006, 02:24
sonny a écrit:
voila en gros
CMB
07 Oct 2006, 02:50
sonny a écrit:Coupet n'en est pas un, Landreau ferait tout aussi bien que Coupet
je suis fan de landreau meme si il joue au PSG. C'est un grand gardien qui a de belles années devant lui (et qui a deja beaucoup vécu depuis ses 16 ans)
Entre les parades sur penos, son bluff face au Pokemon, le(s) but marqué au t.a.b. ...
Bref, Landreau sera un jour certainement gardien de l'EDF(a moins de se faire griller la politesse par Carasso & cie dans l'apres Coupet), mais il me parait exageré de dire qu'il est aussi bon que Coupet, mais vraiment.
07 Oct 2006, 07:38
Comme je dis souvent, Coupet est un super gardien, mais j'aurais aimé le voir à l'oeuvre avec une défense composée de Méïté, Ferreira, Nakata...
Histoire de vraiment juger son niveau. On peut dire que Barthez est un gardien d'exception car il a assur avec une défense en bois. Alors que Coupet on ne l'a vu qu'avec de bonnes défenses, assez tard, ceçi explique peut être cela.
Et pour en revnir à Landreau, je ne compte pas le nombre de fois où il a sorti THE arrêt en évitant ainsi à son équipe (Nantes ou Paris) de sombrer corps et biens.
07 Oct 2006, 07:41
Et na, mon lyonnais il est plus meilleur que ton marseillais.
Nan, ton lyonnais il est même pas cap' de bien jouer
Je propose de rebaptiser ce topic
"Bac à sable"
Allez, je préfère retourner sur le topic "pimp", pour les hommes, les vrais (quoique)
07 Oct 2006, 09:38
calabrais a écrit:Et na, mon lyonnais il est plus meilleur que ton marseillais.
"Bac à sable"Allez, je préfère retourner sur le topic "pimp",
pour les hommes, les vrais (quoique)
bennie et bourdu13 ?
07 Oct 2006, 09:39
sonny, oui , comme tu les aimes !!!!
07 Oct 2006, 09:40
bourdu13, donc rien a voir avec de vrais hommes
07 Oct 2006, 09:41
sonny a écrit:bourdu13, donc rien a voir avec de vrais hommes
non les gros barbus que tu kifs, c'est pas nous !!!
07 Oct 2006, 09:42
bourdu13, non, toi t'es dans le style ado prépubere avec la musculature d'un bisounours
d'où to ncoté passif. mais ceci n'es tpas le sujet, donc revenos au vrai sujet merci
07 Oct 2006, 09:44
sonny a écrit:bourdu13, non, moi je suis dans le style ado prépubere avec la musculature d'un bisounours
d'où mon coté passif. mais ceci n'es tpas le sujet, donc revenos au vrai sujet merci
+1 , alors pas de ol declaration today !!!
07 Oct 2006, 11:06
calabrais a écrit:Et na, mon lyonnais il est plus meilleur que ton marseillais.
"Bac à sable"Allez, je préfère retourner sur le topic "pimp", pour les hommes, les vrais (quoique) :mrgreen:
8)
ce topic est le topic de la haine, des haters. Qui dit pimp, dit haters. Les haters sont bienvenue dans le topic "PIMP"
"haters wanna hate" le grand philosophe amateur de grosse basse lil jon
07 Oct 2006, 11:07
landreau fait un début de saison pourri alors que coupet continue sur sa saison dernière, je vois pas en quoi sa place serait remise en cause?
07 Oct 2006, 11:09
warziso, j'espère que tu ne considères pas Landreau comme le seul concurent possible à Coupet, sinon on est mal
07 Oct 2006, 11:10
warziso, on doit pas voir les memes matchs de Landreau, son club est peut etre a la rue, mais lui il assure grave
07 Oct 2006, 11:12
landrau n'est pas mal , mais je lui trouve une certaine placitude dans son envie et rage de ganger , crass' lui a ça en lui comme jannot de st etienne !!
07 Oct 2006, 11:36
bourdu13 a écrit:sonny a écrit:bourdu13, non, moi je suis dans le style ado prépubere avec la musculature d'un bisounours
d'où mon coté passif. mais ceci n'es tpas le sujet, donc revenos au vrai sujet merci
Si J5MA met la main la dessus, il y en aura bientôt une :
http://sportsillustrated.cnn.com/2006/w ... index.html
07 Oct 2006, 11:39
Dinopatou a écrit:bourdu13 a écrit:sonny a écrit:bourdu13, non, moi je suis dans le style ado prépubere avec la musculature d'un bisounours
Si J5MA met la main la dessus, il y en aura bientôt une :
http://sportsillustrated.cnn.com/2006/w ... index.html
ah ouai , barça deuxieme
, quest talent bresilien c'est ......
07 Oct 2006, 11:59
10 10 SC Internacional
Somehow, the Libertadores champs are sticking around in the Brazilian race after weathering huge hits to their roster by both injuries and European pillagers. The Colorado's win over Paraná Clube last Sunday was a huge boost to its title hopes, as is the return of captain and MVP Fernandão. As of Thursday, Inter is nine points back with a game in hand and 12 to play. Can they make a run?
Encore une star mondiale qui a quitte notre club bien trop tot
Les equipes sud americaines sont donc faibles a ce point pour que Fernandao devienne une star
, j`aurai pas imagine...