Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:
voila en gros
sonny a écrit:Coupet n'en est pas un, Landreau ferait tout aussi bien que Coupet
calabrais a écrit:Et na, mon lyonnais il est plus meilleur que ton marseillais.
Nan, ton lyonnais il est même pas cap' de bien jouer
Je propose de rebaptiser ce topic "Bac à sable"
Allez, je préfère retourner sur le topic "pimp", pour les hommes, les vrais (quoique)
sonny a écrit:bourdu13, donc rien a voir avec de vrais hommes
sonny a écrit:bourdu13, non, moi je suis dans le style ado prépubere avec la musculature d'un bisounours
d'où mon coté passif. mais ceci n'es tpas le sujet, donc revenos au vrai sujet merci
8)calabrais a écrit:Et na, mon lyonnais il est plus meilleur que ton marseillais.
Nan, ton lyonnais il est même pas cap' de bien jouer
Je propose de rebaptiser ce topic "Bac à sable"
Allez, je préfère retourner sur le topic "pimp", pour les hommes, les vrais (quoique) :mrgreen:
bourdu13 a écrit:sonny a écrit:bourdu13, non, moi je suis dans le style ado prépubere avec la musculature d'un bisounours
d'où mon coté passif. mais ceci n'es tpas le sujet, donc revenos au vrai sujet merci
+1 , alors pas de ol declaration today !!!
Dinopatou a écrit:bourdu13 a écrit:sonny a écrit:bourdu13, non, moi je suis dans le style ado prépubere avec la musculature d'un bisounours
+1 , alors pas de ol declaration today !!!
Si J5MA met la main la dessus, il y en aura bientôt une : http://sportsillustrated.cnn.com/2006/w ... index.html
10 10 SC Internacional
Somehow, the Libertadores champs are sticking around in the Brazilian race after weathering huge hits to their roster by both injuries and European pillagers. The Colorado's win over Paraná Clube last Sunday was a huge boost to its title hopes, as is the return of captain and MVP Fernandão. As of Thursday, Inter is nine points back with a game in hand and 12 to play. Can they make a run?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, dxd92, Kim Nielsen, sneb et 51 invités