[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 16:36

j'en revient pas c'est :shock: :shock: :shock:
les gars se plaigne d'avoir des internationaux bientot ils vont demander d'entrée en final de coupe de france pour la gagner car la si la ligue accepte et que Rouxsillon ferme sa g.... sa prouvera lyon est la gangrene qui frappe notre football francais #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 11 Juil 2006, 16:36

si c'est accepté ca serai inadmissible,serieu ces lyonnais commence a me les chauffer, juninho, cris et fred n'on jamais jouer qu'est ce qu'il se plein houiller,malouda lui a rien foutu de la coupe du monde il ne peut etre fatigué
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 11 Juil 2006, 16:39

gob a écrit:A noter que diouf va demander dans les jours qui viennent la même chose aux instances du football francais.

Il va demander que le championnat ne debute qu'en octobre quand cissé sera rétabli puisqu'il a été blessé avec l'EDF ...

8)

lol
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 11 Juil 2006, 16:47

THa WeSCOAstdON a écrit:
Lyon : Report de la 1ere journée ?
Rédaction Football365 - mardi 11 juillet 2006 - 16h52

Gérard Houllier a annoncé que l'Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue le report de son premier match de championnat. Selon lui, « l'OL part avec un lourd handicap. »

Gérard Houllier a annoncé aujourd'hui que Lyon avait demandé officiellement à la Ligue le report de son premier match de championnat qui doit se dérouler à Nantes le vendredi 4 aôut prochain. Le club lyonnais attend maintenant une réponse. Selon Gérard Houllier, « l'OL part avec un lourd handicap. » Ce sont en effet pas moins de dix joueurs internationaux qui rentreront de vacances entre le 24 et le 30 juillet prochain. Ils risquent donc de ne pas être prêt à jouer le début du championnat.

N.B. avec I.B. pour BUT Lyon à Tignes

C'est vrai que je me rappelle bien Houiller protester hautement et fermement, en grand seigneur qu'il est, contre l'inéquité du dernier Lyon-OM en championnat à cause des joueurs marseillais absents pour la CAN

La CAN, c'est là un argument tout simple : Leur demande pourrait se tenir... mais Lens a-il déjà bénéficié d'un régime de faveur quand il jouait pendant un mois avec presque 10 joueurs en moins ? Non, tout le monde disait à l'époque que y'avait qu'à y penser lors du recrutement, non ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 11 Juil 2006, 16:49

J'halucine sans prendre de champignons :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Dites moi que je reve et que l'on vie sur une autre planete.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titours » 11 Juil 2006, 16:52

Ils ne doutent de rien les Lyonnais quand même :lol:

Au faite je n'ai pas suivi, mais la pseudo plainte contre la FIFA lors de la blessure d'Abidal, elle en est ou???
titours
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 16:53

Cookies, pareil j'en revient pas et le pire c'est que ce que lyon veut lyon obtient surtout si c'est thiriez qui est au commande de cet ligue fantoche :shock: :shock:
ps:ribery vous l'obtiendrai pas 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Juil 2006, 17:02

moustache va dire oui j'en suis convaincu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Travis Bickle » 11 Juil 2006, 17:09

Pancho11 a écrit:moustache va dire oui j'en suis convaincu

si c'est le cas , on pourra déja célébrer le 6e titre de l'OL.pas la peine de jouer un championnat dans lequel les regles ne sont pas identiques pour tous.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 11 Juil 2006, 17:12

Travis Bickle, vous devriez faire la même chose. Pauleta est sûrement fatigué avec la cdm de folie qu'il a vécue. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 11 Juil 2006, 17:15

Ca y'est Aulas recommence son cinéma, il aura pas perdu trop de temps apres la coupe du Monde :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 17:18

fourcroy, :ptdr: :ptdr:
Travis Bickle, pourquoi c'est pas deja fait #-o le mec a voulu que la ligue l'exempt des premier tour de la coupe de ligue et il l'a obtenue comme francois clerc qui a signer un pret contrat avec l'om et qui finalement n'a pas de valeur dans ligue aulas #-o alors que dans tous pays autre que notre championat celui-ci l'est.
bref on ne compte plus les incoherence comme le dit Tapie aulas est devenue un chef de gang 8)
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 11 Juil 2006, 17:20

Travis Bickle a écrit:
Pancho11 a écrit:moustache va dire oui j'en suis convaincu

si c'est le cas , on pourra déja célébrer le 6e titre de l'OL.pas la peine de jouer un championnat dans lequel les regles ne sont pas identiques pour tous.

Mais voyons, malheureux, fais preuve d'un peu d'esprit patriotique ! C'est dans la joie que nous devrions accepter ce report que l'ol n'aurait même pas du avoir a demander mais qui aurait du leur être spontanément proposé, afin de mettre dans les meilleures conditions l'équipe française qui va défendre nos couleurs en Europe et remporter la Champions' League ! :-({|=
Houiller a en effet peur d'être un peu juste au niveau banc concernant les milieux de terrain, là, sinon...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 11 Juil 2006, 17:58

J'organise une expédition punitive au siège de la LFP à Paris si le FC Lyon obtient gain de cause !
massaliote
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 11 Juil 2006, 18:17

:shock:

Nanard y va se véner , :twisted: :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 18:17

pour resumer ces guignolais rien de mieux qu'audiard@Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
http://www.proverbes-citations.com/
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar bozs » 11 Juil 2006, 18:24

#-o j'en ai mal au crane de lire des dépêches sur ce que Le club de merde de Hole Ass demande!!!
c'est pas croyable.
c'est hallucinant.
En fait ils devraient demander a jouer tous leurs matchs sur canal + a vingt heures, d'avoir le pactole de Canal + une année à l'avance , pour pouvoir en faire profiter le foot ball français en se faisant défoncer par les ritales ou espagnoles en 1/4........et juste faire les finales de CDf et de Cdl, car les clubs de L1 ne sont pas dignes de jouer contre eux plus de deux fois l'an.......
ce n'est plus la L1 orange, mais la OL1.........et en plus leur fiotte de goal que l'on veut mettre comme étant l'avenir de barthez alors qu'il a 10 mois de moins que lui....en 2008 cette quiche aura 37 piges quand même....et ses mèches de taffioles #-o
C'est à nous dégouter du foot :cry: Hole ass et son club de merde :rocket:
bozs
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 18:26

11/07/2006
Foot - L1 : L'OL veut commencer plus tard

Estimant que ses Mondialistes, de retour de vacances fin juillet, n'auront pas assez de temps pour préparer la reprise du championnat, l'Olympique lyonnais a demandé officiellement à la Ligue le report de son match à Nantes, prévu le 4 août prochain et comptant pour la première journée de la saison 2006-2007. C'est ce qu'a indiqué Gérard Houllier mardi, en marge du stage de l'OL à Tignes. « On jouerait alors soit un peu plus tard dans la semaine du 7 août, soit fin août-début septembre, au moment où le championnat fait relâche un week-end », a précisé l'entraîneur lyonnais. - S.L., à Tignes

il en rajoute une couche il veut pas commencer en septembre pendant qu'il y'est :ptdr: :ptdr:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Juil 2006, 18:27

bah ils n'ont qu'a faire forfait voila tout :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 18:29

Ryo Saeba, le pire c'est que c'est lui qui choisit la date :shock: :shock: :shock:
faut vraiment qu'il revienne sur terre :evil:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin