Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2006, 12:07
Que dit l'article dans le progres ?
05 Oct 2006, 12:15
zack237, clique sur le lien mis par Dinopatou (en bleu).
05 Oct 2006, 12:24
Malheureusement je suis au boulot, et ce site est bloqué et je ne peux pas y acceder
05 Oct 2006, 12:32
zack237, l'equipe de CFA est mal classee
05 Oct 2006, 12:37
Merci, je m atendais a pire
05 Oct 2006, 12:41
En gros, ils parlent de la réserve de Lyon qui n'est QUE 11ème de son groupe de CFA
Du coup, ils brodent sur le fait que les jeunes ont commencé la prépa tot avec le groupe pro et sont fatigués, n'ont pas de motivation car impossible de percer en équipe première, etc...
Tiens, à noter, dans l'équipe du jour, que J5MA commence à préparer son derby :
AULAS AU SÉNAT. – Jean-Michel
Aulas, le président de Lyon, a
présenté hier matin au Sénat
comment il conçoit l’entrée en
Bourse de son club : « Il y avait une
grande représentativité puisque
vingt à vingt-cinq sénateurs étaient
présents, a-t-il commenté à
Bruxelles, où il était présent dès
13 heures pour le G 14. Ils ont été
d’une très grande écoute. Les
questions étaient pertinentes et
pragmatiques y compris de la part
du maire de Saint-Étienne.
Sympa la remarque finale sur Sainté
05 Oct 2006, 17:54
Une place d'extracom gagné par le club Lyonnais :
Foot - L1 - Lyon : Caçapa naturalisé Français
Claudio Caçapa a obtenu jeudi la nationalité française indique le site internet du club lyonnnais. Après plus de deux saisons passées à l'Atletico Mineiro (entre 1997 et 2000), le défenseur central, né à Lavras, avait rejoint Lyon pour remplacer Florent Laville, touché au genou.
Ses débuts face à Saint-Etienne en Coupe de France (le 19 février 2001) semblent déjà bien loin. Depuis, Caçapa est passé capitaine de l'équipe rhodanienne et a remporté cinq titres de Champion de France, quatre Trophées des Champions, et une Coupe de la Ligue.
05 Oct 2006, 18:28
il peut être appeller en EDF à moins qu'il a déjà une selection avec la Selecao ?
05 Oct 2006, 19:21
beenie a écrit:Boudoum93 a écrit::pong:
meerde, c'est que je voulais poster
Pas de pé.
On a déjà eu une discussion là-dessus.
Donc bon, Mais une éloge des supporters de Gerland, il faut le faire quand même.
Allez l'OM quand même vaï.
05 Oct 2006, 19:53
Ce qui me fait chier ds cette histoire de naturalisation de joueurs de foot en général, c'est que plus facile pr eux que pr ceux qui vivent depuis x années en France.
En espagne c'est le meme bordel
05 Oct 2006, 20:09
Boudoum93, les gros sous.
ils preferent naturaliser un mec qui rapporte plusieurs millions qu'un rmiste
05 Oct 2006, 20:45
etoui a écrit:il peut être appeller en EDF à moins qu'il a déjà une selection avec la Selecao ?
non parce que il est franco-bresilien comme par exemple rivaldo est espagnol-bresilien il aura la double nationalité
05 Oct 2006, 20:51
valderama, ispano-bresilien ca sonne mieux non ?
05 Oct 2006, 23:24
Et cacapa a été selectionné 3 fois en selecao
06 Oct 2006, 00:31
ne me prenez pas pour un demago mais vous avez des mecs entassés a Cachan(et ailleurs) qui sont en France depuis 10ans et qui se font menoter et ramener chez eux de force et vous avez un joueur de foot qui est la depuis 5ans et qui maintenant est francais
Que c'est beau l'argent!!
06 Oct 2006, 00:39
drogback, encore un coup d'Aulas
06 Oct 2006, 00:40
HAL a écrit:Et cacapa a été selectionné 3 fois en selecao
voilà la reponse que je voulais.
la prochaine fois j'aimerai qu'on me reponde un peu plus rapidement !
06 Oct 2006, 00:45
drogback a écrit:ne me prenez pas pour un demago mais vous avez des mecs entassés a Cachan(et ailleurs) qui sont en France depuis 10ans et qui se font menoter et ramener chez eux de force et vous avez un joueur de foot qui est la depuis 5ans et qui maintenant est francais
Que c'est beau l'argent!!
en meme temps a Cachan ils vivent dans l'illégalité alors que Cacapa n'est pas un clandestin qui squate.
etoui, comment te le dire sans te froisser ? Cacapa en EDF. c'est..........
06 Oct 2006, 00:52
pourquoi pas ? si il est français et sans aucune selection avec la selecao ?
06 Oct 2006, 01:31
etoui, +1
comme Sagnol est peut-être blessé moi je propose Démé Ferreira pour le remplacer