oukimaya a écrit:
JUNINHO ohohoh Tu resteras le plus grand...
joueurs de tout les temps...
:
Encore un lyonnais qui n'a pas connu Serge Chiesa (qui était 1000 fois meilleur que juni)
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:
:
calabrais a écrit:oukimaya a écrit:
:
Encore un lyonnais qui n'a pas connu Serge Chiesa (qui était 1000 fois meilleur que juni)
ganjatateur a écrit:calabrais a écrit:oukimaya a écrit:
:
Encore un lyonnais qui a découvert le foot dans les années 2000!
Pancho11 a écrit:c'est beau l'innocence d'un footix, mais bon pas la peine de se foutre d'eux, on en fait aussi des chansons sur les joueurs (Ravanelli, Ravanelli ohohoho Ravanelli, Didier Drogba lalala, Ribéry allez allez, Carrasso fait nous la parade...)
poupou alpin a écrit:et le mec a beaucoup reflechit pour pondre cette mer...
Fallait pas qu'il se grille le cerveau pour si peu.
beenie a écrit:samedi dernier, j'etais juste au dessus du kop lyonnais. J'ai ete agreablement surpris. Les kapos sont pas autant organisés que nous mais ils chantent quand meme pas mal du tout. Sans bien sur atteindre la puissance du kop marseillais. Leurs chants changent pas mal des notres
ils sont aussi rageux que sonny malgré leurs 6 titres. Ils ont chanté a la gloire de l'asse et l'om. Pour ne pas choquer les plus jeunes, je ne repeterais par leurs paroles
beenie a écrit:samedi dernier, j'etais juste au dessus du kop lyonnais. J'ai ete agreablement surpris. Les kapos sont pas autant organisés que nous mais ils chantent quand meme pas mal du tout. Sans bien sur atteindre la puissance du kop marseillais. Leurs chants changent pas mal des notres
ils sont aussi rageux que sonny malgré leurs 6 titres. Ils ont chanté a la gloire de l'asse et l'om. Pour ne pas choquer les plus jeunes, je ne repeterais par leurs paroles
gone0107 a écrit:sonny a écrit:essayer de prendre une chanson quelconque et de la faire chanter par une tribune pendant un match, ca sera tres drole
genre, emmenez moi ... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités