Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par mistral gagnant » 03 Oct 2006, 12:28
Coupet sait très bien qu il a peu de chance à son age de refaire une coupe du monde en tant que titulaire...
-
mistral gagnant
- Habituel
-
par Magneto » 03 Oct 2006, 12:31
papinade91, avec Carrasso on se qualifie pas tranquillement pour l'Euro 2008
-
Magneto
- Serge
-
par Le Marteau » 03 Oct 2006, 12:50
Domenech devrait se servir des declarations de Coupet pour enfin le dégager (mem si c'est un bon gardien) et prendre un gardien jeune pour enfin rebatir une defense potable pour l'Euro 2008
-
Le Marteau
- Assidu
-
par Le Marteau » 03 Oct 2006, 13:08
JohanRP,
Janot p'têt pas, mais Frey, Pelé ou pourquoi pas Carasso s'il confirme
ça serait sympa pour calmer Greg 'ultrabrite' Coupette
-
Le Marteau
- Assidu
-
par papinade91 » 03 Oct 2006, 13:17
Profitons de la confiance qu'a Coupet cette année pour l'EDF et la qualification.
Apres on met Carasso apres avoir gagné son 1er Championnat de France avec l'OM
Ce titre attendu depuis 14 années
-
papinade91
- Assidu
-
par Coyote » 03 Oct 2006, 14:02
Ce gars est vraiment très puant...
YahooSport a écrit: A-t-il des nouvelles de son ancien rival Fabien Barthez, toujours à la recherche d'un club ?
"Ce n'est pas mon problème. Ce qui lui arrive, je m'en moque un peu. Je ne me pose pas de fausses questions", a-t-il conclu.
Je dis que Domenech devrait au contraire le selectionner mais le laisser sur le banc.
Il peut-être du talent (ça reste à vérifier) mais ça mentalité n'a rien à envier à Dhorasso. C'est un nuisible.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
-
Coyote
- Assidu
-
par peezee » 03 Oct 2006, 14:16
Magneto a écrit:papinade91, avec Carrasso on se qualifie pas tranquillement pour l'Euro 2008
ça dépend si on concède beaucoup de corners ou pas...
(p'tin le ralenti qui repasse 2 fois qd y se troue total contre le TFC... )
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par magic_chris » 03 Oct 2006, 14:27
Coupet se la raconte, il est puant, mais c'est le meilleur gardien français derrière tous les autres sont incomplets ou trop jeunes.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
magic_chris
- Habituel
-
par HAL » 03 Oct 2006, 14:28
Coyote a écrit:YahooSport a écrit: A-t-il des nouvelles de son ancien rival Fabien Barthez, toujours à la recherche d'un club ?
"Ce n'est pas mon problème. Ce qui lui arrive, je m'en moque un peu. Je ne me pose pas de fausses questions", a-t-il conclu.
Ca m'étonnerait quand meme qu'il est répondu cela à la question, si tant est que la question est été posé telle quelle. Coupet a récemment dit sur OLTV qu'il en voulait à Martini (beaucoup), à Domenech (un peu), mais pas à Barthez.
Mais si c'est vraiment sa réponse à cette question bien précise, c'est vrai que ca fait un peu tache.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
-
HAL
- Habituel
-
par magic_chris » 03 Oct 2006, 14:51
HAL, ton avatar
-
magic_chris
- Habituel
-
par peezee » 03 Oct 2006, 15:36
magic_chris a écrit:HAL, ton avatar
magic_chris, "
C'est quoi l'OL-Amour?"©
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par magic_chris » 03 Oct 2006, 16:08
peezee a écrit:magic_chris a écrit:HAL, ton avatar
magic_chris, "
C'est quoi l'OL-Amour?"©
L'OL-Amour c'est fantasmer sur un joueur qui ne viendra jamais, ou sur une jolie fille argentée avec des très grandes oreilles qu'ils ne soulèveront jamais
.
-
magic_chris
- Habituel
-
par oukimaya » 04 Oct 2006, 17:04
Olweb :Recoba
J
UNINHO ohohoh!!!
Un petit topic pour vous faire part de l'idée d'une chanson sur notre juni,c'est pas moi mais un ami qui m'a fait part de cette trouvaille en fait on est 3 à avoir beaucoup réfléchi à ça...On pense qi'il mérite amplement toute notre reconnaissance.Ce joueur nous a amené sur le toit de la france en nous gratifiant de très nombreux buts,passes décisives et de coups francs qui ont fait le tour du monde et qui nous ont fait chavirer de bonheur nous lyonnais:son coup franc contre oliver kahn,celui contre le real,sa passe décisive pour laigle contre lens,son doublé contre le celtic dont une frappe de 30 mètres...etc etc et il y en aura plein d'autres j'en suis persuadé...mais c'est pas qu'un joueur décisif,c'est un gars qui aime lyon et l'ol comme rarement j'ai vu ça...Chaque but sont suivis d'une joie intense et d'un embrassage d'écusson à chaque fois,et lui est sincére pas comme certains qui ont voulu faire comme lui,ça m'rapelle sa joie contre le real,contre sainté quand il est venu vers les gones présents à GG en leur faisant un coeur...etc...donc pour lui rendre tout cette amour et lui prouver qu'on l'adore...et parce qu'il mérite on a eu l'idée d'un chant avec quelques paroles pour lui...chose qui n'a jamais été faite à lyon ni en france pour aucun joueur...ça s'fait en angletterre et en italie,donc si ça marche et que la sauce prend on serait les premiers en france
Donc en fait c'est sur l'air de vi-ei-ra ohohoho chanté par les gunners...et si je ne m'abuse c'est volare ohoho
donc ça fait juninho ohohoho avec 3 ptits couplets:
JUNINHO ohohoh,Tu illumines gerland...
de classe et de coups francs...
JUNINHO ohohoh,Tu seras à jamais...
dans le coeur des lyonnais...
JUNINHO ohohoh Tu resteras le plus grand...
joueurs de tout les temps...
voila,j'en ai parlé hier au capo des bg cedric,il m'a dit que ça pourrait etre bien...je lui ai dit ce serait bien qu'on le fasse pour le real... jsais que ça va etre juste,mais je compte sur vous qui lirez ce topic de répandre le truc et que si tout le virage nord pouvait le reprendre ce serait un truc magnifique Il m'a dit que ce serait trop juste pour le real mais moi j'y crois
allez l'ol!!!!!!
vive juni
SAGA Lyonnaise
Tous avec les coincoins !
-
oukimaya
- Pilier de comptoir
-
par jod.ko » 04 Oct 2006, 17:06
Si Juninho reste leur plus grand joueur de tous les temps, ils sont pas pres de passer les quarts...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par poupou alpin » 04 Oct 2006, 17:12
et le mec a beaucoup reflechit pour pondre cette mer..
.
Fallait pas qu'il se grille le cerveau pour si peu.
FREE TIBET
-
poupou alpin
- Habituel
-
par birof » 04 Oct 2006, 17:23
Et nous, à part des lalala, y'avait quoi qui suivait Didier Drogba?
Il s'est creusé la tête la pauvre, je trouve ca plutôt sympa d'essayer de lancer des nouvelles chansons dans le stades.... C'est sur que la sienne aura pas autant de succés que notre ...
POPOPOPOOOOOOOOOOO !!!!!
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
-
birof
- Assidu
-
par Pancho11 » 04 Oct 2006, 20:15
c'est beau l'innocence d'un footix, mais bon pas la peine de se foutre d'eux, on en fait aussi des chansons sur les joueurs (Ravanelli, Ravanelli ohohoho Ravanelli, Didier Drogba lalala, Ribéry allez allez, Carrasso fait nous la parade...)
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
Retourner vers Foot masculin