[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 02 Oct 2006, 16:13

Lolo_DV a écrit:Juninho a vraiment dit ça ?

«Les joueurs devraient être plus contrôlés, déclare le Brésilien dans le numéro du mensuel So Foot d'octobre. Il devrait il avoir des contrôles tous les week-ends. (...) Parfois, c'est vrai, en regardant certains adversaires, j'ai eu des doutes. Plusieurs fois même. Il y a dans leur regard une agressivité qui n'a pas l'air naturelle.»

Mais quel mastre de bordiasse pourrie de con d'estrasse de la con de ses morts ... style il ne donne pas les noms ...

Ben encore heureux qu'il ne donne pas les noms ! S'il a dit ça, il a eu raison, je trouve. Tout le monde s'en bat les choses du dopage dans le foot ; ça pourrait changer, non ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar beenie » 02 Oct 2006, 17:03

flashylami a écrit:
beenie a écrit:ouais et même argentina était jaloux car avec mon costume"j'ai trop de ce-cla" @singuila

il etait pas bordeaux ton costume :?:
8)

ps: timolovitch est a la bringue ce qu'est olembe au foot
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Oct 2006, 17:06

beenie, a oui ce fameux costume :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Bêné » 02 Oct 2006, 17:14

hijodelsol, je crois pas qu'il va venir...
Ca m'etonnerait que Pape lui ai réservé une place en loge :lol:

Si ce n'est a coté de Papa Deruda :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 02 Oct 2006, 19:21

bobpanda a écrit:
Foot - L1 - Dopage : Les «doutes» de Juninho

Confirmant des propos tenus il y a deux semaines face aux lecteurs de France Football, Juninho estime que les contrôles antidopage pratiqués dans le Championnat de France sont insuffisants.

«Les joueurs devraient être plus contrôlés, déclare le Brésilien dans le numéro du mensuel So Foot d'octobre. Il devrait il avoir des contrôles tous les week-ends. (...) Parfois, c'est vrai, en regardant certains adversaires, j'ai eu des doutes. Plusieurs fois même. Il y a dans leur regard une agressivité qui n'a pas l'air naturelle.»

Le Brésilien ne souhaite «citer» ni «nom» ni «équipe». «Peut-être qu'il y a des produits qui ne restent pas longtemps, que tu prends en début de semaine pour être prêt le samedi et qui disparaissent vite, s'interroge-t-il. (...). Mais ce n'est pas possible de ne faire des tests que deux fois par saison.»

Zidane etait bien agressif lors de la finale de la coupe du monde ^^^, les bleus avaient le même préparateur physique que les quenelles , l'equipe de france au debut de la coupe du monde etait cuite physiquement, les joueurs n'avaient pas de jus , est ce que junhi va faire eclatez la mecanique lyonnaise :mrgreen:
:boulet2:

Surtout le regard à Junhino justement, je le trouve pas naturel sur le terrain il a un regard comme si il était sur excité!

Enfin lyon qui joue tous les 3 jours depuis des saisons doivent etre les meilleurs en France niveau dopage, récupération et gestions de la marchandise... Mais le system est fait que on ne peux malheuresement pas les choppés, sauf... l'UEFA 8)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 02 Oct 2006, 19:25

flashylami a écrit:
beenie a écrit:ouais et même argentina était jaloux car avec mon costume"j'ai trop de ce-cla" @singuila

il etait pas bordeaux ton costume :?:

non noir et cravate vert , onet style !!!! :mrgreen:

Junhino a vraiment dit ça ...? :o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Cookies » 02 Oct 2006, 19:47

Image

Cette derniere du FC Lyon victoire rend hole ass a peu pres aussi joyeux que l'ami Droopy...

Image
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 03 Oct 2006, 00:57

un petit OL communique:

Communiqué du Club

02/10/06 - 20:01

Sites de paris en ligne

Certains clubs dont le Toulouse FC. ont exprimé brièvement leur souhait que l’Olympique Lyonnais et en particulier Jean-Michel AULAS les aident davantage dans la défense des intérêts de tous les clubs au regard de la situation de monopole dont bénéfice la Française des Jeux.

L’OLYMPIQUE LYONNAIS rappelle qu’il est parfaitement solidaire de la position générale du football français, d’une part en étant l’un des initiateurs d’une action contre les sites de paris en ligne pour utilisation abusive du calendrier de L1, des clubs et de leurs logos, et des joueurs, d’autre part en proposant d’interroger la Commission Européenne sur les excès monopolistiques dont bénéficierait la Française des Jeux et qui ne seraient pas comparables avec la situation dans certains pays européens dans lesquels les clubs de football perçoivent des revenus récurrents, à l’instar de l’Italie avec leTotocalcio.

FCLyonWeb.fr
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meidhi » 03 Oct 2006, 04:38

Aulas ne serait pas en train de se foutre de la gueule de Sadran?
Il fait un communiqué pour leur dire:
-qu'il est solidaire de la position generale du Foot Francais(c'est à dire???)
-qu'il est un des initiateurs du scandale Bwin
-que ça va servir son club parce que tout ça est un moyen de pression sur la Française des jeux???
Comme dit Sadran,Aulas a une drole vision du partage...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 03 Oct 2006, 08:04

alexduke a écrit:un petit OL communique:

Communiqué du Club

02/10/06 - 20:01

Sites de paris en ligne

Certains clubs dont le Toulouse FC. ont exprimé brièvement leur souhait que l’Olympique Lyonnais et en particulier Jean-Michel AULAS les aident davantage dans la défense des intérêts de tous les clubs au regard de la situation de monopole dont bénéfice la Française des Jeux.

L’OLYMPIQUE LYONNAIS rappelle qu’il est parfaitement solidaire de la position générale du football français, d’une part en étant l’un des initiateurs d’une action contre les sites de paris en ligne pour utilisation abusive du calendrier de L1, des clubs et de leurs logos, et des joueurs, d’autre part en proposant d’interroger la Commission Européenne sur les excès monopolistiques dont bénéficierait la Française des Jeux et qui ne seraient pas comparables avec la situation dans certains pays européens dans lesquels les clubs de football perçoivent des revenus récurrents, à l’instar de l’Italie avec leTotocalcio.

FCLyonWeb.fr

c'est une blague ce communiqué? :shock: sinon on peut envisager directement la supression de la lfp et la remplacer par le club de foot lyonnais
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 03 Oct 2006, 08:38

c'est pas deja ça ..........? :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Oct 2006, 09:05

C'est vraiment désespérant de voir comment le fc lyon a atteint une situation monopolistique qui fait que la flp et tout le gratin du fooit francais soient a quatres pattes :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 03 Oct 2006, 09:07

ça y ressemble
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 03 Oct 2006, 10:37

Grégory Coupet, le gardien de but international français de l'OL, revient dans les colonnes du Parisien du mardi 3 octobre sur son expérience douloureuse lors de la dernière Coupe du monde en Allemagne. Même si les Bleus, qui se réunissent ce mardi à Clairefontaine en vue du match en Ecosse, samedi, peuvent compter sur son professionnalisme, le Lyonnais assure avoir «pris du recul». «L'an dernier, j'étais numéro un. Je me suis imposé une grosse pression et j'ai su la tenir. J'ai été pro jusqu'au bout. Point. Après, il y a eu une terrible déception. Moi, je n'ai rien à me reprocher. C'est le plus important».

Le joueur affirme ne pas regretter son vrai-faux départ de Tignes. «J'étais moi-même quand j'ai craqué. (...) Je suis le mec le plus gentil du monde. Mais il ne faut pas confondre gentil et con». Coupet revient ensuite sur ses relations avec le staff des Bleus, et notamment la paire Domenech-Martini, qui a choisi Fabien Barthez comme titulaire en Allemagne. «Je ne cherche pas à pardonner. (...) Mais qu'on ne me demande pas de passer une soirée avec eux. Raymond Domenech le sait. S'il estime que je suis utile, il me sélectionne et je viens. C'est tout. Je suis là pour être au service de l'équipe de France, pas pour m'en servir».

Melon Man, encore et toujours...
Pires ou d'autres pour moins que cela, se sont fait jarter de l'edf, lui en refout tjrs une couche mais y'est là :roll:
http://www.lequipe.fr/Football/20061003_092700_01.html
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sonny » 03 Oct 2006, 10:45

Ryo Saeba a écrit:
Grégory Coupet, le gardien de but international français de l'OL, revient dans les colonnes du Parisien du mardi 3 octobre sur son expérience douloureuse lors de la dernière Coupe du monde en Allemagne. Même si les Bleus, qui se réunissent ce mardi à Clairefontaine en vue du match en Ecosse, samedi, peuvent compter sur son professionnalisme, le Lyonnais assure avoir «pris du recul». «L'an dernier, j'étais numéro un. Je me suis imposé une grosse pression et j'ai su la tenir. J'ai été pro jusqu'au bout. Point. Après, il y a eu une terrible déception. Moi, je n'ai rien à me reprocher. C'est le plus important».

Le joueur affirme ne pas regretter son vrai-faux départ de Tignes. «J'étais moi-même quand j'ai craqué. (...) Je suis le mec le plus gentil du monde. Mais il ne faut pas confondre gentil et con». Coupet revient ensuite sur ses relations avec le staff des Bleus, et notamment la paire Domenech-Martini, qui a choisi Fabien Barthez comme titulaire en Allemagne. «Je ne cherche pas à pardonner. (...) Mais qu'on ne me demande pas de passer une soirée avec eux. Raymond Domenech le sait. S'il estime que je suis utile, il me sélectionne et je viens. C'est tout. Je suis là pour être au service de l'équipe de France, pas pour m'en servir».

Melon Man, encore et toujours...
Pires ou d'autres pour moins que cela, se sont fait jarter de l'edf, lui en refout tjrs une couche mais y'est là :roll:
http://www.lequipe.fr/Football/20061003_092700_01.html

toujours aussi lamentable ce mec, quelle sous merde :roll:

il est con con ou quoi ? il était numero 2 mais a joué numero 1 car le numero 1 était suspendu :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bourdu13 » 03 Oct 2006, 10:57

Je ne cherche pas à pardonner

#-o

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 03 Oct 2006, 11:41

Raymond Domenech le sait. S'il estime que je suis utile, il me sélectionne et je viens. C'est tout. Je suis là pour être au service de l'équipe de France, pas pour m'en servir».

Comment il se la ramène depuis que Barthez n'est plus ... :roll: à gerber comme son président !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2006, 11:48

il veut pas pardonner a ceux qui l'ont pas mis titulaire, ça tombe bien personne lui a rien demandé :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 03 Oct 2006, 12:18

Domenech estycapable de le mettre sur le banc aprés un truc comme ça, juste pour le fun :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 03 Oct 2006, 12:24

Confetize a écrit:Domenech estycapable de le mettre sur le banc aprés un truc comme ça, juste pour le fun :lol:

Il pretexte une blessure bidon d'un des séléctionnés et il met Carasso à la place titulaire :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin