Grégory Coupet, le gardien de but international français de l'OL, revient dans les colonnes du Parisien du mardi 3 octobre sur son expérience douloureuse lors de la dernière Coupe du monde en Allemagne. Même si les Bleus, qui se réunissent ce mardi à Clairefontaine en vue du match en Ecosse, samedi, peuvent compter sur son professionnalisme, le Lyonnais assure avoir «pris du recul». «L'an dernier, j'étais numéro un. Je me suis imposé une grosse pression et j'ai su la tenir. J'ai été pro jusqu'au bout. Point. Après, il y a eu une terrible déception. Moi, je n'ai rien à me reprocher. C'est le plus important».
Le joueur affirme ne pas regretter son vrai-faux départ de Tignes. «J'étais moi-même quand j'ai craqué. (...) Je suis le mec le plus gentil du monde. Mais il ne faut pas confondre gentil et con». Coupet revient ensuite sur ses relations avec le staff des Bleus, et notamment la paire Domenech-Martini, qui a choisi Fabien Barthez comme titulaire en Allemagne. «Je ne cherche pas à pardonner. (...) Mais qu'on ne me demande pas de passer une soirée avec eux. Raymond Domenech le sait. S'il estime que je suis utile, il me sélectionne et je viens. C'est tout. Je suis là pour être au service de l'équipe de France, pas pour m'en servir».
Melon Man, encore et toujours...
Pires ou d'autres pour moins que cela, se sont fait jarter de l'edf, lui en refout tjrs une couche mais y'est là
http://www.lequipe.fr/Football/20061003_092700_01.html