01 Oct 2006, 21:20
Kaveen a écrit:beenie, je suis pas is parano que sa.
Qu'ils y ai un rapport entre les tensions LFP/Paris en lignes et Aulas, je suis sur que non.
mais qu'il y ai un rapport entre la ligue qui censure ces pub avant l'avais de la commission europeene, ça, sa sent le Aulas tout cuit.
Bien fait pour Monaco comme meme. Je me rapelle y a 2 ou 3 ans il avait refuser d'etre racheter par une société parcequ'elle etait impliquer ds le blanchiment d'argent mais etait comme meme leur sponsor principal
01 Oct 2006, 21:24
Kaveen a écrit:beenie, je suis pas is parano que sa.
Qu'ils y ai un rapport entre les tensions LFP/Paris en lignes et Aulas, je suis sur que non.
mais qu'il y ai un rapport entre la ligue qui censure ces pub avant l'avais de la commission europeene, ça, sa sent le Aulas tout cuit.
Bien fait pour Monaco comme meme. Je me rapelle y a 2 ou 3 ans il avait refuser d'etre racheter par une société parcequ'elle etait impliquer ds le blanchiment d'argent mais etait comme meme leur sponsor principal
01 Oct 2006, 21:24
Foot - L1 - Dopage : Les «doutes» de Juninho
Confirmant des propos tenus il y a deux semaines face aux lecteurs de France Football, Juninho estime que les contrôles antidopage pratiqués dans le Championnat de France sont insuffisants.
«Les joueurs devraient être plus contrôlés, déclare le Brésilien dans le numéro du mensuel So Foot d'octobre. Il devrait il avoir des contrôles tous les week-ends. (...) Parfois, c'est vrai, en regardant certains adversaires, j'ai eu des doutes. Plusieurs fois même. Il y a dans leur regard une agressivité qui n'a pas l'air naturelle.»
Le Brésilien ne souhaite «citer» ni «nom» ni «équipe». «Peut-être qu'il y a des produits qui ne restent pas longtemps, que tu prends en début de semaine pour être prêt le samedi et qui disparaissent vite, s'interroge-t-il. (...). Mais ce n'est pas possible de ne faire des tests que deux fois par saison.»
01 Oct 2006, 21:37
bobpanda a écrit:Foot - L1 - Dopage : Les «doutes» de Juninho
Confirmant des propos tenus il y a deux semaines face aux lecteurs de France Football, Juninho estime que les contrôles antidopage pratiqués dans le Championnat de France sont insuffisants.
«Les joueurs devraient être plus contrôlés, déclare le Brésilien dans le numéro du mensuel So Foot d'octobre. Il devrait il avoir des contrôles tous les week-ends. (...) Parfois, c'est vrai, en regardant certains adversaires, j'ai eu des doutes. Plusieurs fois même. Il y a dans leur regard une agressivité qui n'a pas l'air naturelle.»
Le Brésilien ne souhaite «citer» ni «nom» ni «équipe». «Peut-être qu'il y a des produits qui ne restent pas longtemps, que tu prends en début de semaine pour être prêt le samedi et qui disparaissent vite, s'interroge-t-il. (...). Mais ce n'est pas possible de ne faire des tests que deux fois par saison.»
Zidane etait bien agressif lors de la finale de la coupe du monde ^^^, les bleus avaient le même préparateur physique que les quenelles , l'equipe de france au debut de la coupe du monde etait cuite physiquement, les joueurs n'avaient pas de jus , est ce que junhi va faire eclatez la mecanique lyonnaise![]()
01 Oct 2006, 21:40
01 Oct 2006, 21:43
1) la censure, il me semble que c'est un simple avis. Y a un gars du tfc qui disait ce matin qu'ils savaient pas si ils allaient mettre le sponsor. Les clubs pouvaient faire ce qu'ils voulaient a leur risque et perils. Cette meme ligue avait prevenu avant le debut de la saison que d'avoir de tels sponsors puait la merde. Les clubs ont fait ce qu'ils voulaient comme maintenant.Kaveen a écrit:beenie, je suis pas is parano que sa.
01 Oct 2006, 21:56
02 Oct 2006, 09:05
02 Oct 2006, 10:22
02 Oct 2006, 10:27
02 Oct 2006, 10:59
02 Oct 2006, 10:59
02 Oct 2006, 13:28
+1dlb1664 a écrit:bourdu13, j'ai vu, t'as vu aussi l'interview de Salomon, on aurait dit un gamin de 12 ans tout timide
02 Oct 2006, 13:29
02 Oct 2006, 13:41
02 Oct 2006, 13:58
Jean-Michel Aulas qui serait, selon lui, à l'origine de la suspension des publicités pour les paris en ligne : « Jean-Michel (ndlr, Aulas) a une notion du partage qui est assez exceptionnelle (...) C'est une façon simplifiée de maintenir une domination mais entre domination et dictature, il y a une limite à ne pas franchir.
02 Oct 2006, 14:28
02 Oct 2006, 15:02
02 Oct 2006, 16:09
02 Oct 2006, 16:10
beenie a écrit:ouais et même argentina était jaloux car avec mon costume"j'ai trop de ce-cla" @singuila