Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:j'etais au stade pour aller voir fcsm-ol
c'est vrai qu'il a bcp plu et que c'etait completement detrempé. Mais ca s'est arrete et la pelouse a tres bien drainée le surplus d'eau
sochaux a fait ce qu'il fallait, avec ses moyens limités, pour mettre en danger l'ol. L'ol a pas fait un grand match. Ils ont attendu tranquillement une erreur de sochaux et puis wiltord a fait le reste
C'est pas dans mes habitudes d'aller vite en besogne mais le championnat est déjà plié. Ils sont trop hauts pour n'importe quelle equipe de d1
beenie a écrit:j'etais au stade pour aller voir fcsm-ol
c'est vrai qu'il a bcp plu et que c'etait completement detrempé. Mais ca s'est arrete et la pelouse a tres bien drainée le surplus d'eau
sochaux a fait ce qu'il fallait, avec ses moyens limités, pour mettre en danger l'ol. L'ol a pas fait un grand match. Ils ont attendu tranquillement une erreur de sochaux et puis wiltord a fait le reste
C'est pas dans mes habitudes d'aller vite en besogne mais le championnat est déjà plié. Ils sont trop hauts pour n'importe quelle equipe de d1
Ryo Saeba a écrit:Drolix a écrit:Ryo Saeba a écrit:heureusement que sochaux a pas gagner grace a leur pelouse pleine d'eau en 1ere mi tps, sinon gogolass et son crew auraient encore pleurnicher
T'inquiete JMA a dit que c etait anormal de jouer sur un pré pareil.
Mais niveau excuse a 3 centimes d euros, suffit d aller sur le post Nantes - OM pour en trouver des pas mal
je pense, et je doute que tu puisse me contredire, que ton club est quand meme LE CLUB qui pleure le plus souvent auprès de qui veut l'entendre.
C'est dommage car ton équipe, les joueurs, n'ont pas besoin de ça pour gagner
papinade91 a écrit:beenie a écrit:j'etais au stade pour aller voir fcsm-ol
C'est clair que si les joueurs et entraineurs de L1 pensent comme toi ba lyon est deja champion... Sochaux Toulouse nous ont montrés les failles de l'equipe lyonnaise.
Ils aiment pas le pressing il faut etre capaple de tenir physiquement, les bousculés... j'ai l'impression que toutes les équipes jouent pas aussi motivé lyon que l'OM par exemple...
Toutes équipes à des failles faut arreté, si tu rentres sur le terrain en et disant "on prend pas de branlé ce soir" ou "on prend pas de but les mecs" c'est clair que tu arriveras pas a faire grand chose...
Faut leur rentrés dedans pas les respecté c'est tout!
c'est peut etre vraie pour tous les autres equipes. Je repete, "pour sochaux c'est FAUX". Ils ont tout fait pour marquer avec leurs moyens limités.Ryo Saeba a écrit:en tt cas, quand tu vois les equipes adverses avant le match contre l'OM, on les sent tjrs motivés a mort, contre lyon je le ressens jamais aussi fort...ça me fait + penser, "on va y'aller, on se donne a fond, on verra bien"
alors que contre l'OM c'est "faut se defoncer, faut les battres, faut rien lacher"
Drolix a écrit:papinade91 a écrit:beenie a écrit:j'etais au stade pour aller voir fcsm-ol
C'est clair que si les joueurs et entraineurs de L1 pensent comme toi ba lyon est deja champion... Sochaux Toulouse nous ont montrés les failles de l'equipe lyonnaise.
Ils aiment pas le pressing il faut etre capaple de tenir physiquement, les bousculés... j'ai l'impression que toutes les équipes jouent pas aussi motivé lyon que l'OM par exemple...
Toutes équipes à des failles faut arreté, si tu rentres sur le terrain en et disant "on prend pas de branlé ce soir" ou "on prend pas de but les mecs" c'est clair que tu arriveras pas a faire grand chose...
Faut leur rentrés dedans pas les respecté c'est tout!
Facon Lyon va finir 6eme apres un parcours de merde en Ldc, n est ce
pas Papinade.
Magneto a écrit:Il est gonflé, dire "je ne porte pas les Marseillais dans mon coeur" alors qu'il y a joué, c'est quand même gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités