[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 01 Oct 2006, 11:47

oui je l'ai vu que sochaux a été de l'avant, a essayer, mais ils n'ont jamais percuter en se remuant bcp devant, ils ont souvent fait des attaques "lente" en passant sur les cotés, les rares fois où ils ont mis de la vitesse, ils destabilisaient les lyonnais

C'est sur que si tt le monde se dit, j'ai peu de chance de gagner contre Lyon, ca changera jamais...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 01 Oct 2006, 11:52

en tt cas, quand tu vois les equipes adverses avant le match contre l'OM, on les sent tjrs motivés a mort, contre lyon je le ressens jamais aussi fort...ça me fait + penser, "on va y'aller, on se donne a fond, on verra bien"

alors que contre l'OM c'est "faut se defoncer, faut les battres, faut rien lacher" :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar papinade91 » 01 Oct 2006, 13:54

beenie a écrit:j'etais au stade pour aller voir fcsm-ol
c'est vrai qu'il a bcp plu et que c'etait completement detrempé. Mais ca s'est arrete et la pelouse a tres bien drainée le surplus d'eau

sochaux a fait ce qu'il fallait, avec ses moyens limités, pour mettre en danger l'ol. L'ol a pas fait un grand match. Ils ont attendu tranquillement une erreur de sochaux et puis wiltord a fait le reste
C'est pas dans mes habitudes d'aller vite en besogne mais le championnat est déjà plié. Ils sont trop hauts pour n'importe quelle equipe de d1

C'est clair que si les joueurs et entraineurs de L1 pensent comme toi ba lyon est deja champion... Sochaux Toulouse nous ont montrés les failles de l'equipe lyonnaise.
Ils aiment pas le pressing il faut etre capaple de tenir physiquement, les bousculés... j'ai l'impression que toutes les équipes jouent pas aussi motivé lyon que l'OM par exemple...
Toutes équipes à des failles faut arreté, si tu rentres sur le terrain en et disant "on prend pas de branlé ce soir" ou "on prend pas de but les mecs" c'est clair que tu arriveras pas a faire grand chose...
Faut leur rentrés dedans pas les respecté c'est tout! :twisted:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 01 Oct 2006, 13:54

c'est vrai qu'il a bcp plu et que c'etait completement detrempé. Mais ca s'est arrete et la pelouse a tres bien drainée le surplus d'eau

sochaux a fait ce qu'il fallait, avec ses moyens limités, pour mettre en danger l'ol. L'ol a pas fait un grand match. Ils ont attendu tranquillement une erreur de sochaux et puis wiltord a fait le reste
C'est pas dans mes habitudes d'aller vite en besogne mais le championnat est déjà plié. Ils sont trop hauts pour n'importe quelle equipe de d1

+1 eh oui... :cry:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Oct 2006, 14:09

Sur ce que j'ai vu de ce match hier les Chocho se sont bien battus, n'ont pas juste regardé jouer les lyonnais comme le font d'autres équipes, au contraire ils ont mm dominé une bonne partie du match. :)

Ouais mais voilà: devant, c'est lent, c'est pas inspiré du tout cette équipe... Et comme en face t'as Cris et d'autres du mm style, bah voilà quoi... :?

Ouaipe, Lyon est encore au-dessus cette année (genre c'est une grosse surprise). Mais ce qui est un étonnant qd mm c'est qu'ils ont quasi jamais de "trou" de motivation, ils ont tjours et encore envie, bien que survolant les autres... Ama c'est le coaching qui est surtout responsable de ça, et donc chapeau à eux! =D>

:?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Drolix » 01 Oct 2006, 14:25

Ryo Saeba a écrit:
Drolix a écrit:
Ryo Saeba a écrit:heureusement que sochaux a pas gagner grace a leur pelouse pleine d'eau en 1ere mi tps, sinon gogolass et son crew auraient encore pleurnicher :)

T'inquiete JMA a dit que c etait anormal de jouer sur un pré pareil.

Mais niveau excuse a 3 centimes d euros, suffit d aller sur le post Nantes - OM pour en trouver des pas mal

je pense, et je doute que tu puisse me contredire, que ton club est quand meme LE CLUB qui pleure le plus souvent auprès de qui veut l'entendre.
C'est dommage car ton équipe, les joueurs, n'ont pas besoin de ça pour gagner :wink:

LE CLUB je doute un peu. C'est juste que l on est devant et que cela se voit plus lorsque JMA dit qqchose.

Si Lacombe etait a Lyon, cela pleurnicherait a chaque match. Mais fort heureusement Lacombe est n est pas assez bon pour entrainer Lyon, et s occupe du Psg :mrgreen:

La force de Lyon c est aussi son staff derriere Houiller. GH les ecoute et les entend. Ils supervisent avec talent les adversaires et savent que les infos qu ils vont donner vont etre prisent en compte. Resultat ? On alligne Muller face au Real, en lieu et place de Squilacchi, qui est intrasequement plus fort que le petit Suisse. Mais le Petit Suisse il sait se placer et relancer meme si il est lent. Et comme le Real n attaque que dans l'axe, il suffisait de couper les trajectoires de passes pour bloquer le Real.

Tu as 2 adjoints ( Bergues et Garde ) et 2 superviseurs ( Genesio et Roussey ). Je serais curieux de savoir comment ca tourne ailleurs.
Modifié en dernier par Drolix le 01 Oct 2006, 15:31, modifié 1 fois.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 01 Oct 2006, 14:26

papinade91 a écrit:

C'est clair que si les joueurs et entraineurs de L1 pensent comme toi ba lyon est deja champion... Sochaux Toulouse nous ont montrés les failles de l'equipe lyonnaise.
Ils aiment pas le pressing il faut etre capaple de tenir physiquement, les bousculés... j'ai l'impression que toutes les équipes jouent pas aussi motivé lyon que l'OM par exemple...
Toutes équipes à des failles faut arreté, si tu rentres sur le terrain en et disant "on prend pas de branlé ce soir" ou "on prend pas de but les mecs" c'est clair que tu arriveras pas a faire grand chose...

Facon Lyon va finir 6eme apres un parcours de merde en Ldc, n est ce pas Papinade.
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 01 Oct 2006, 14:38

daccord avec papinade d'ailleur ecouté les equipe leur declaration d'avant match: " on va essayer de faire du jeu et onv erra par la suite le resultat" c'est quand meme choquand d'entendre sa :shock:
faut etre agressive ave lyon et le resultat va venir
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 01 Oct 2006, 14:43

encore heureux que Puel ne soit pas au fc lyon .............
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar beenie » 01 Oct 2006, 15:04

Ryo Saeba a écrit:en tt cas, quand tu vois les equipes adverses avant le match contre l'OM, on les sent tjrs motivés a mort, contre lyon je le ressens jamais aussi fort...ça me fait + penser, "on va y'aller, on se donne a fond, on verra bien"

alors que contre l'OM c'est "faut se defoncer, faut les battres, faut rien lacher" :?
c'est peut etre vraie pour tous les autres equipes. Je repete, "pour sochaux c'est FAUX". Ils ont tout fait pour marquer avec leurs moyens limités.

Si la motivation suffisait pour battre l'ol, ca se saurait depuis le temps. A un moment, il faut regarder les matchs, aller au stade et tu verras qu'il y a des equipes (pas toutes surement) font ce qu'il faut pour les mettre en danger.
Pour planter, il faut passer toulalan, tiago, diarra, källstrom quand ca arrive tu te prends reveillere, abidal, cris, mûller (sobre mais terriblement efficace), squillaci. Quand tu as fait tout ca, il reste coupet... Un sochaux a 120% je sais meme pas si c'est suffisant pour battre un ol a 65% :|
Le constat est là, sochaux a joué, a percuté mais perdu. Peut être que la prochaine, ils réfléchiront :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 01 Oct 2006, 15:09

beenie, la motivation ne fait pas gagner un match, mais elle aide un joueur a se transander.

quand un joueur a les jambes lourdes, c'est la motivatio net la argne qui le font courir. un joueur résigné il va pas avancer.

Drolix, Mais le Petit Suisse il s est se placer
:non:
Modifié en dernier par sonny le 01 Oct 2006, 15:53, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Drolix » 01 Oct 2006, 15:31

Allons allons Sonny, je ne suis pas comme ca :oops: :mrgreen:
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Oct 2006, 15:53

Drolix, :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar papinade91 » 01 Oct 2006, 16:18

Drolix a écrit:
papinade91 a écrit:

Facon Lyon va finir 6eme apres un parcours de merde en Ldc, n est ce
pas Papinade.

Je le pense toujours vous vous voillez trop beau, ca va ce retourner contre vous, on en reparlera au printemp, vous avez bien débutés mais vous n'etes pas encore qualifiés pour les 8eme en LDC et le championnat est loin d'etre finis. Si seulement vous pourriez avoir un peu d'humilité... Ce sera l'année de trop. Attend OM-lion apres on en reparlera...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 01 Oct 2006, 18:44

Peut etre doublon mais :mrgreen: :mrgreen:

[b]Merci pour ta fidélité au maillot vert et à tout ce que tu nous as apporté sportivement et humainement ! On n’est pas près de t'oublier ! Régulièrement tu profites de tes interviews pour "tailler" un peu l'OL... Est-ce juste pour te mettre les supporters stéphanois dans la poche où envisages tu un retour sur Saint-Genest-Lerpt ? (Patounet)

(Rires) Je crois que je n’ai pas besoin de ça, je n’ai pas besoin de chambrer l’OL pour être apprécié par les supporters stéphanois ! J’ai appris à détester l’OL. Je n’aime pas l’OL, c’est viscéral. Je ne porte pas les Marseillais dans mon cœur, mais je préfère encore l’OM à l’OL, c’est te dire !

Sinon, la jouissance du moment (au sujet du maillot manufrance porté par Alonzo avant PSG-OL de l'année dernière) était-elle à hauteur de l'événement ? (Brice2nice)[/b]

Oui, c’était jouissif de porter un maillot vert dans ce contexte là ! J’étais un des rares à pouvoir le faire sans avoir trop de problèmes, donc je ne me suis pas gêné et j’ai savouré ce moment. Je n’ai pas eu de remontées de bretelles, ni de la Ligue, ni de mon club. J’ai plutôt eu des échos positifs, je crois que mon pied de nez a été apprécié par beaucoup de personnes. Par contre, Canal n’a pas apprécié et a un peu tapé sur Paga en lui reprochant de faire de la propagande pour les Verts. ******, j’hallucine ! On nous accuse de propagande pour Sainté alors que la scène a duré quoi, une ou deux minutes ? Une ou deux minutes noyées dans des heures de commentaires à la gloire de l’OL …Franchement, ça me gave de voir Canal et la presse se masturber continuellement sur Lyon. Je vomis de toutes mes forces ce lobbying des gros médias. Je ne dis pas seulement ça par rapport à Lyon. On essaie de nous faire boire ou manger leurs idées. Jusqu’à l’écœurement, comme ça a été le cas pour ce PSG-OL. Je me suis rendu compte ce jour là qu’on était que de la viande pour ces médias. Qu’on ne compte plus sur moi pour servir la soupe à ces gens là. Maintenant, je préfère accorder des entretiens à des petits magazines indépendants ou à des sites de passionnés comme poteaux-carres. Tu sais, ce qui me fait marrer, c’est que malgré tout ce tapage, peut-être même à cause de tout ce tapage médiatique, la côte de popularité des Lyonnais n’est pas à la hauteur de leurs résultats sportifs.

Tu seras sans doute titulaire lors du match de coupe de la Ligue Lyon-PSG. As-tu prévu de ressortir ton maillot Vert à Gerland ? (José)

Sans doute pas, mais si on gagne à Gerland, j’ai prévu un gros truc. Oui, il pourrait se passer quelque chose mais je ne vais pas en dire plus… Surprise ! (rires)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Oct 2006, 18:47

sacré Jerome :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 01 Oct 2006, 18:48

Il est gonflé, dire "je ne porte pas les Marseillais dans mon coeur" alors qu'il y a joué, c'est quand même gros
Modifié en dernier par Magneto le 01 Oct 2006, 18:48, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kaveen » 01 Oct 2006, 18:48

propos de Alonzo gardien du PSG,
c'etait pas indiquer.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Oct 2006, 18:49

bravo jerome :D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar el loco » 01 Oct 2006, 18:51

Magneto a écrit:Il est gonflé, dire "je ne porte pas les Marseillais dans mon coeur" alors qu'il y a joué, c'est quand même gros

ça se comprend faut voir comment il a été pris pour une merde dès la remontée en l1 :?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin