Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Sep 2006, 16:59

Nessie69, il a raison sur le fond, on est ok.

ais en meme temps, quand il essaye de discuter avec les dirigeants lyonnais, il lui mette un procés (par l'intermedaire de la fff), pour la blesure d'abidal.

Ils sont chaints a toujours se meler de ceux qui les regardent pas "l'arbitrage de l'om, le turn over de l'om"..etc etc.

dans 3 jours, ils demanderont le report du match contre nous parce qu'ils ont trop d'internationaux et que nous on a fait reposer nos joueurs. Remember le début du championnat contre Nantes, ou mr holeass ne voulait pas débuter le chmapionnat avec les autres équipes.

Qu'ils s'occupent de leurs clubs, et qu'ils arretent d'en vouloir au monde entier dés qu'ils ont pisser de travers

:evil:

29 Sep 2006, 17:07

Nessie69 a écrit:
zack237 a écrit:Foot -Bleus Houllier s'emporte contre Domenech
ven 29 sep, 16h31

Interrogé sur la non-sélection d'Anthony Réveillère en équipe de France depuis quelques matches, alors qu'il est régulièrement titulaire avec Lyon, Gérard Houllier s'est livré à une véritable diatribe à l'encontre de Raymond Domenech. Car au-delà de l'absence de son défenseur chez les Bleus, c'est le comportement du sélectionneur et de son staff qui dérange l'entraîneur lyonnais.

« Huit joueurs lyonnais sont appelés (pour Ecosse-France et France-Iles Féroé), de plus en plus d'entre eux sont utilisés 100 jours par an par leur sélection, et on n'a pas une poignée de main, ni un coup de fil , tempête Houllier. On voit Mankowski, Martini ou ...(NDLR : Houllier ne cite jamais le nom de Domenech) assister à nos matches, mais uniquement parce qu'il y a une caméra dans la tribune. Ils repartent sans venir discuter à la fin. Il (Domenech) appelle Duverne, mais, à ce que je sache, Robert, ce n'est pas l'entraîneur. Je n'ai jamais vu cela. »

Et Gérard Houllier de se souvenir de l'époque, au milieu des années 80, où Michel Hidalgo était sélectionneur et lui, entraîneur de Lens. « Michel m'appelait pour me dire : « Je vais te prendre tel ou tel joueur. Comment ils vont en ce moment ?». Là, rien. Il (Domenech) fait la même chose avec Arsenal, Barcelone et les autres. Demandez à Arsène (Wenger) ce qu'il en pense. Il y a la loi, mais aussi la courtoisie. Quand on y pense, c'est énorme. Un jour, ça va péter. Je vais

faire péter le truc, moi.»

L'equipe

IL EST DANGEREUX CE HOUILLER, IL veut tout faire PETER !! :shock: j'en tramble d'avance !!! :lol:

en toute objectivité, Houillier n'a pas raison ?

En tant qu'apotre de la courtoisie, il aurait pu le dire avec courtoisie, quoi

jesors

29 Sep 2006, 17:35

Il a raison sur le fond, mais sur la forme (alors que lui même remet en compte la forme : le manque d'information et de courtoisie entre les dirigeants de clubs et d'équipes nationales) il vaut pas mieux

Big UP à "Je vais faire péter le truc, moi"

Tout ce que tu vas faire péter Gégé c'est ton string :mrgreen:

29 Sep 2006, 17:36

zythoun a écrit:Tout ce que tu vas faire péter Gégé c'est ton string :mrgreen:

Je rajouterais bien "ou son pacemaker", mais pas bien de se moquer des malades...

29 Sep 2006, 17:56

Faut qu'il fasse gaffe à ses déclarations Houiller. Aux États-Unis ça serait direction directe Guantanamo. :o

29 Sep 2006, 21:13

Houllier c'est un ribel' 8)

29 Sep 2006, 21:15

il a raison sur le fond, mais sur la forme c'est une grosse merde :)

29 Sep 2006, 21:21

Houiller, souviens toi de la Bulgarie 8)

29 Sep 2006, 21:22

Zobi1, et de l'israel :)

29 Sep 2006, 22:17

houiller a raison. Surtout apres ce qu'il s'est passé avec Abidal.

Si ribery se blessait en edf, on reagirait comment?

29 Sep 2006, 22:24

beenie, on reagirait pareil mais peut etre que pape le formlera differement.

29 Sep 2006, 22:46

sonny a écrit:beenie, on reagirait pareil mais peut etre que pape le formlera differement.

Oui, il faudrait 3 brèves de l'Equipe pour retranscrire toute sa "formulation" :o

29 Sep 2006, 22:57

HAL a écrit:
sonny a écrit:beenie, on reagirait pareil mais peut etre que pape le formlera differement.

Oui, il faudrait 3 brèves de l'Equipe pour retranscrire toute sa "formulation" :o

Ca doit être énervant de ne pouvoir critiquer que la culture et l'intelligence de Notre Président non?! 8)

29 Sep 2006, 23:17

ganjatateur, :ptdr:

Si l'intelligence se mesurait au flot de parole, Fidel Castro aurait déjà inventer la machine à remonter le temps.

29 Sep 2006, 23:20

C'est clair il dirait pas 'je vais tout faire peter" comme un vieux pochtron au bord de la crise de nerf... ou comme une ado decerbré.... #-o

29 Sep 2006, 23:21

HAL, et Aulas aurait gagné la ligue des champions :wink:

29 Sep 2006, 23:22

HAL a écrit:ganjatateur, :ptdr:

Si l'intelligence se mesurait au flot de parole, Fidel Castro aurait déjà inventer la machine à remonter le temps.

Oui mais un vocabulaire choisi, une syntaxe parfaite et une phrasologie imagée n'est pas non plus un signe de betise... c'est même souvent le contraire.... :wink:

29 Sep 2006, 23:24

Diouf, c'est surtout beaucoup d'emphases pour dire des choses très simples. Il en faut plus pour m'impressionner. 8)

29 Sep 2006, 23:31

HAL a écrit:Diouf, c'est surtout beaucoup d'emphases pour dire des choses très simples. Il en faut plus pour m'impressionner. 8)

C'est pour ça que t'es lyonnais.....

Une magnifique femme reste une magnifique femme qu'elle porte une culotte et un soutif de grand mère ou qu'elle porte un ensemble aussi beau que sexy....

Ben à Marseille on prefere quand même la deuxieme solution.... :mrgreen: :wink:

29 Sep 2006, 23:34

les 2 me font bandés comme pas possible...

non, il y a en a 1 qui a 6 titres de champion de france, et l'autre qui a 2 coupes inter-toto.

j'ai fais mon choix :mrgreen:
Sujet verrouillé