Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Juil 2006, 17:28

que nous reserve tapie?
je pense pas que c'est une déclaration gratuite...

08 Juil 2006, 17:35

Moi je sais ce qu'il va se passer a la rentrée 8)

rien

08 Juil 2006, 17:38

en tt cas ca fait plaisir qu'il parle ca prouve qu'il a encore l'OM ds son coeur et que quelque part il faut une personne pour fermer le clapet a aulas

=D> Nanard

08 Juil 2006, 17:50

Je pense qu'il va sortir quelques dossiers de transferts douteux concernant le FC lyon, avec l'aide, pourquoi pas, d'un Courbis revenchard =D>

08 Juil 2006, 17:51

Merci nanard du gros coup de main que tu donnes a l OM,en mettant un putain de coup de pied dans l échequier du foot francais car ca commencait franchement a me casser les couilles

08 Juil 2006, 17:54

cyril, tu pense a juninho, cris, cacapa, fred, edmilson, ..... :mrgreen:

08 Juil 2006, 18:19

=D> =D> =D> =D> tapie mon héros =D> =D>

08 Juil 2006, 18:35

pour les transferts suspect nottament juninho, tapie avait déjà dit a on refait le match que juninho avait été proposé a l'om avec un montage frauduleux qu'il avait refusé a l'époque

08 Juil 2006, 18:41

sonny a écrit:Athemis66, et le trophé des champions va se jouer.....à Lyon :roll:

a vrai dire j'allais faire la remarque mais apres je vais passer pour un parano :mrgreen:

08 Juil 2006, 18:44

pour tapie faut arreter de rever des qu'il ouvre la bouche...tapie et le foot c'est fini, il restera un observateur avisé c'est tout...malheureusement

08 Juil 2006, 18:47

je vois pas ce que tapie peut faire.Cest juste un ptit coup de gueule ,concretement il peut rien faire

08 Juil 2006, 19:25

l'itw de tapie meriterait un topic special ...

08 Juil 2006, 19:48

Vassili, cest fait expres :)

edit :je nai pas juger necessaire de te demander sur quel element de ma signature tu bavais (miami vice :gay: :) :?: )

08 Juil 2006, 19:53

J'ai fait un topic pour parler de tapie...

11 Juil 2006, 16:30

Lyon : Report de la 1ere journée ?
Rédaction Football365 - mardi 11 juillet 2006 - 16h52

Gérard Houllier a annoncé que l'Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue le report de son premier match de championnat. Selon lui, « l'OL part avec un lourd handicap. »

Gérard Houllier a annoncé aujourd'hui que Lyon avait demandé officiellement à la Ligue le report de son premier match de championnat qui doit se dérouler à Nantes le vendredi 4 aôut prochain. Le club lyonnais attend maintenant une réponse. Selon Gérard Houllier, « l'OL part avec un lourd handicap. » Ce sont en effet pas moins de dix joueurs internationaux qui rentreront de vacances entre le 24 et le 30 juillet prochain. Ils risquent donc de ne pas être prêt à jouer le début du championnat.

N.B. avec I.B. pour BUT Lyon à Tignes
:shock: :shock: :shock:

si la ligue accepte sa deviendrai grave, aulas a pourri deja la coupe de la ligue en l'exemptant de premier tour son equipe #-o
quel honte deja de demander :shock: #-o

11 Juil 2006, 16:32

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

11 Juil 2006, 16:33

Bah ils font ce qu'ils veulent, pourquoi se priver...
Dans une ou deux semaines ils vont demander qu'on leur donne le titre de suite #-o

11 Juil 2006, 16:33

ptdr de chez ptdr

Aprés l'affaire Abidal ils se plaignent encore d'avoir des internationaux...
Genre ya que eux qui en ont, et les autres equipes seront pas pénalisé ???

Genre ça les a pas géné de jouer a Lille sans leur internationaux...

PITOYABLE !

11 Juil 2006, 16:34

THa WeSCOAstdON a écrit:
Lyon : Report de la 1ere journée ?
Rédaction Football365 - mardi 11 juillet 2006 - 16h52

Gérard Houllier a annoncé que l'Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue le report de son premier match de championnat. Selon lui, « l'OL part avec un lourd handicap. »

Gérard Houllier a annoncé aujourd'hui que Lyon avait demandé officiellement à la Ligue le report de son premier match de championnat qui doit se dérouler à Nantes le vendredi 4 aôut prochain. Le club lyonnais attend maintenant une réponse. Selon Gérard Houllier, « l'OL part avec un lourd handicap. » Ce sont en effet pas moins de dix joueurs internationaux qui rentreront de vacances entre le 24 et le 30 juillet prochain. Ils risquent donc de ne pas être prêt à jouer le début du championnat.

N.B. avec I.B. pour BUT Lyon à Tignes
:shock: :shock: :shock:

si la ligue accepte sa deviendrai grave, aulas a pourri deja la coupe de la ligue en l'exemptant de premier tour son equipe #-o
quel honte deja de demander :shock: #-o

putain mais qu'est-ce que c'est que ces mecs #-o

11 Juil 2006, 16:35

A noter que diouf va demander dans les jours qui viennent la même chose aux instances du football francais.

Il va demander que le championnat ne debute qu'en octobre quand cissé sera rétabli puisqu'il a été blessé avec l'EDF ...

8)
Sujet verrouillé