Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Sep 2006, 23:01

J'adore ces blagues =)

ET ON DIT PARFOIS BORDEL !!!

Jodko.

28 Sep 2006, 12:31

Olimas a écrit:
sonny a écrit:Dinopatou, :mrgreen:

Biman a écrit:sonny, "Juninho : pourquoi je signe à Marseille avec Cris, Abidal et Malouda" :mrgreen:

Malouda ok, Cris a la rigueur mais vraiment s'il n'y a rie nd'autre, j'aime pas se joueur, les 2 autres qu'ils aillent ailleur

abidal est au dessus de taiwo et juni au dessus de cana ou m' bami donc
et cris au dessus de cesar ou zubar

et malouda au dessus de maoulida niang et egale a ribery

:mrgreen:

:pong: :ptdr: :boulet:

Oh p..... il faut que je me remette de cette barre de rire.

Change rien t'es un bon.

28 Sep 2006, 12:59

Pearl a écrit:
Olimas a écrit:
sonny a écrit:Dinopatou, :mrgreen:

Biman a écrit:sonny, "Juninho : pourquoi je signe à Marseille avec Cris, Abidal et Malouda" :mrgreen:

Malouda ok, Cris a la rigueur mais vraiment s'il n'y a rie nd'autre, j'aime pas se joueur, les 2 autres qu'ils aillent ailleur

abidal est au dessus de taiwo et juni au dessus de cana ou m' bami donc
et cris au dessus de cesar ou zubar

et malouda au dessus de maoulida niang et egale a ribery

:mrgreen:

:pong: :ptdr: :boulet:

Oh p..... il faut que je me remette de cette barre de rire.

Change rien t'es un bon.

Le Malouda de cette saison n'a rien à envier à Ribery...je vois pas ou est le problème #-o

Par contre je suis pas d'accord de dire que juni est meilleur que Cana, pour moi Cana est bien meilleur

28 Sep 2006, 13:23

Shaft a écrit:Par contre je suis pas d'accord de dire que juni est meilleur que Cana, pour moi Cana est bien meilleur

:ptdr:

Sinon, Malouda a peut etre fait un mondial pourri, mais il a réussi sa finale, LUI 8)

28 Sep 2006, 13:31

Par contre je suis pas d'accord de dire que juni est meilleur que Cana, pour moi Cana est bien meilleur

Comment comparer les deux joueurs...
Juninho est un pur n°8, pas Cana...
Pour ce qui est de Ribéry et Malouda, le dernier a plus d'expérience, mais je pense qu'is se valent. Chacun son style.

28 Sep 2006, 13:31

Va jouer du pipo :idea:

28 Sep 2006, 13:35

HAL a écrit:Sinon, Malouda a peut etre fait un mondial pourri, mais il a réussi sa finale, LUI 8)

Le seul match qu'on ait perdu donc ... :lol:

28 Sep 2006, 13:36

HAL a écrit:
Shaft a écrit:Par contre je suis pas d'accord de dire que juni est meilleur que Cana, pour moi Cana est bien meilleur

Sinon, Malouda a peut etre fait un mondial pourri, mais il a réussi sa finale, LUI 8)

je savais même pas qu'il jouait, je ne retiens que les stars 8)

28 Sep 2006, 13:53

gob a écrit:
HAL a écrit:Sinon, Malouda a peut etre fait un mondial pourri, mais il a réussi sa finale, LUI 8)

Le seul match qu'on ait perdu donc ... :lol:

C'est pas de sa faute si ses partenaires savent pas tirer les penos. 8)

28 Sep 2006, 15:05

HAL a écrit:

Qu'est-ce qui te fait rire?

8)

28 Sep 2006, 15:20

N'empeche que tout le monde est d'accord pour dire que Malouda est deja un grand joueur.

Il a tout pour lui, l'adresse, la vitesse, l'etat d'esprit, l'engagement...
L'edf remercie la Guyane d'avoir fait Malouda (pour Darch' c'est une histoire lol)
Apres qu'on veuille minorer Juninho, no pbm, je suis pas fan :mrgreen:

28 Sep 2006, 15:28

svinzinho, ce que je reprochais à Malouda,c'était surtout sa maladresse et son adresse face au but, la coupe du monde a corrigé pas mal de truc chez lui :)

28 Sep 2006, 15:39

Malouda est cette saison au dessus de ribery a mon avis car il est plus efficace devant le but.

Chose nouvelle chez lui ce qui en fait un joueur complet, offensivement et defensivement.

28 Sep 2006, 15:59

Tant Malouda que Ribéry ont franchi un cap cet été. Les deux sont devenus des titulaires quasi-indiscubles en équipe de France.

28 Sep 2006, 16:00

fourcroy, pourquoi quasi ?

28 Sep 2006, 16:02

gob, avec Raymond ya jamais de certitude :lol:

28 Sep 2006, 16:09

gob, Zobi1 n'a pas tort... Sinon, j'imagine (je peux me tromper, bien sûr), qu'il existe encore une différence de statut entre des gars comme Malouda-Ribéry et des Thuram-Henry. Thuram sera titulaire quoi qu'il arrive, même s'il cire le banc en Catalogne. Alors que si Malouda, disons, connaissait un passage à vide de 3 mois à Lyon, je ne suis pas sûr que Domenech n'en tiendrait pas compte.

28 Sep 2006, 16:10

je pense que ribery et malouda sont devenus aussi indispensables que thuram and co ...

je dirai même qu'ils sont devenus indéboulonnables.

28 Sep 2006, 16:18

Tu parles sportivement ou en analyste domenechien ?

28 Sep 2006, 16:19

gob a écrit:je pense que ribery et malouda sont devenus aussi indispensables que thuram and co ...

je dirai même qu'ils sont devenus indéboulonnables.

C'est clair je vois pas qui pourrait leur prendre le poste
Sujet verrouillé