je m'e ncogne qu'Abidal soit a udessus ou en dessosu (:gay:) j'en veut pas a l'OM, juninho pareil (d'ailleur tu le compare a Cana mais l'un est milieu off et l'autre MD

Modérateur: Modérateurs
Olimas a écrit:juni au dessus de cana
sonny a écrit:Olimas, ouais, le Real a explosé Kiev, je suis d'accord avec toi
je m'e ncogne qu'Abidal soit a udessus ou en dessosu (:gay:) j'en veut pas a l'OM, juninho pareil (d'ailleur tu le compare a Cana mais l'un est milieu off et l'autre MD
Olimas a écrit:sonny a écrit:Olimas, ouais, le Real a explosé Kiev, je suis d'accord avec toi
erreur juni peut jouer au Mc Do
Olimas a écrit:sonny a écrit:Dinopatou,
Biman a écrit:sonny, "Juninho : pourquoi je signe à Marseille avec Cris, Abidal et Malouda"
Malouda ok, Cris a la rigueur mais vraiment s'il n'y a rie nd'autre, j'aime pas se joueur, les 2 autres qu'ils aillent ailleur
abidal est au dessus de taiwo et juni au dessus de cana ou m' bami donc
et cris au dessus de cesar ou zubar
et malouda au dessus de maoulida niang et egale a ribery
aristote a écrit:J'aime bien quand Olimas intervient, c'est toujours objectif...
Non!!! je déconne !!!
Mais il est vrai qu'hier, Lyon a maitrisé Bucarest grace à une super aide du gardien.
Et Malouda aussi bon que Ribéry...![]()
Encore faudrait-il qu'ils jouent au même poste pour pouvoir les comparer!!!!
Olimas a écrit:aristote a écrit:J'aime bien quand Olimas intervient, c'est toujours objectif...
Non!!! je déconne !!!
Mais il est vrai qu'hier, Lyon a maitrisé Bucarest grace à une super aide du gardien.
ribery joue a gauche il me semble des fois
aristote a écrit:J'aime bien quand Olimas intervient, c'est toujours objectif...
Non!!! je déconne !!!
Magneto a écrit:Ouais enfin pour défendre Malouda, on peut dire que jouer une coupe du monde quelques jours après avoir subi une anesthésie générale pour hémorroides, c'est pas le meilleur moment
sonny a écrit:domenech a sa part de responsabilité
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités