Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Sep 2006, 11:22

Pearl a écrit:Ca voudrait dire que Canal aurait préféré un OM-OL qu'un OM-PSG pour son millième match?

C'est surprenant quand même non?

Pour l'anniversaire des 20 ans, ou le 600ème match, ou un truc comme ça il y a quelques années ils avaient choisi le psg, d'ailleurs, non ?

27 Sep 2006, 11:24

Le bon point c'est que c'est pas l'OM qu'ils ont zapper :D

27 Sep 2006, 11:40

LYON / JUNINHO :

« Lyon gagnera la Ligue des Champions »

http://www.football365.fr/la_une/index.shtml

aller, 10 pages sur ca, à vous ! :mrgreen:

27 Sep 2006, 11:42

etoui a écrit:
LYON / JUNINHO :

Je vois pas ce qu'il y a de mal ? :-k

... Vu qu'il a pas précisé l'année ni si c'était sur PES6 ou FIFA 07 :mrgreen:

27 Sep 2006, 11:47

... ni précisé l'année... :mrgreen:

27 Sep 2006, 11:49

etoui a écrit:
LYON / JUNINHO :

Bon exemple de journalisme de merde. :twisted: Ca, c'est le titre mis par la rédaction. Ca sonne comme une forfanterie, de celles dont on a l'habitude avec Aulas. Maintenant, si on lit ce que dit pour de bon Juninho, on voit ça :
Juninho a écrit:Je vais continuer à rêver. Je pense qu'un jour Lyon gagnera la Ligue des Champions. Notre équipe monte en puissance mais il est trop tôt pour évoquer la victoire finale. C'est encore très loin. Mais bon, rêver, cela ne coûte rien.

Un gars les pieds sur terre, qui rêve à une victoire dont il faut bien reconnaître qu'elle est loin d'être impossible, même si ça fait mal quelque part.

27 Sep 2006, 12:08

Un gars les pieds sur terre, qui rêve à une victoire dont il faut bien reconnaître qu'elle est loin d'être impossible, même si ça fait mal quelque part.

Ben en même temps, il a raison de rêver. Et puis si Lyon gagne la LDC, tant mieux pour eux. Ils ont quand même une politique sportive et une team qui est faite pour aller au bout de la LDC. Alors si ce n'est pas pour cette année ou l'année prochaine, je pense que ça arrivera tôt ou tard.
L'OM ferait bien de s'inspirer de la réussite Lyonnaise depuis plusieurs saisons, peut être que nous aussi, on aurait le droit de retoucher le trophée.

27 Sep 2006, 12:22

en tout cas, les lyonnais n'ont rien a envier aux autres equipes ...

27 Sep 2006, 12:32

etoui a écrit:
LYON / JUNINHO :

ouais mais bon les delires d'un poivrot ca va pas faire 10 pages :mrgreen:

fourcroy, +1

27 Sep 2006, 12:51

fourcroy a écrit:
etoui a écrit:
LYON / JUNINHO :

Bon exemple de journalisme de merde. :twisted: Ca, c'est le titre mis par la rédaction. Ca sonne comme une forfanterie, de celles dont on a l'habitude avec Aulas. Maintenant, si on lit ce que dit pour de bon Juninho, on voit ça :
Juninho a écrit:Je vais continuer à rêver. Je pense qu'un jour Lyon gagnera la Ligue des Champions. Notre équipe monte en puissance mais il est trop tôt pour évoquer la victoire finale. C'est encore très loin. Mais bon, rêver, cela ne coûte rien.

C'est clair... L'amputation de la phrase, c'est du grand journalisme à sensation

27 Sep 2006, 13:34

Dinopatou, ba en meme temps ca vient de foot365.

donc la phrase "Diouf: l'om sera peut etre champion d'ici 4 ans" ils te font "Diouf: l'om sera champion !!" :mrgreen:

27 Sep 2006, 13:43

En même temps un titre qui fait 3 lignes c'est assez moyen comme accroche :mrgreen:
Et puis ça a marché... tout le monde a cliqué pour regarder ce qu'il y avait dedans :mrgreen:

27 Sep 2006, 13:49

Biman, sauf moi redaface2 deja un article qui commence par "Juninho:" je sais que ca va etre pourrit 8)

27 Sep 2006, 13:51

sonny, "Juninho : pourquoi je signe à Marseille avec Cris, Abidal et Malouda" :mrgreen:

27 Sep 2006, 13:51

sonny a écrit:Dinopatou, ba en meme temps ca vient de foot365.

donc la phrase "Diouf: l'om sera peut etre champion d'ici 4 ans" ils te font "Diouf: l'om sera champion !!" :mrgreen:

C'est là qu'est tout l'intérêt d'avoir accès aux sources complètes...

Je me rappelle que pour Ribery l'an dernier (vers novembre, je crois), de la même interview, que l'on pouvait retrouver en intégralité sur opiom.net , et où quand on lui parlait du real, il disait que bon forcément ça fait rêver, il aimait bien le championnat d'Espagne, toussa, mais que pour l'instant il était bien à l'OM, avec les supporters et compagnie (du Ribery, quoi, pas la peine de vous faire un dessin :mrgreen:), y'avait F365 qui faisait une news de "Ribery pense à l'Espagne", en citant les propos de Ribery concernant le Real que ça le faisait rêver toussa, et OM365 qui titrait "Ribery reste à l'OM", en reprenant les propos sur les sur le fait qu'il était bien à l'OM toussa...

Juste exactement la news inverse l'un de l'autre, quoi :mrgreen:

Et on pouvait pas leur reprocher d'avoir inventé les propos, les deux avaient cité des vrais morceaux de conférence de presse... Ils avaient juste retenu que ce qui les arrangeait... (faute par omission)

27 Sep 2006, 14:11

Dinopatou a écrit:faute par omission

Yes. A la demande insistante du Trepied, je rappelle que pour la théologie catholique, on peut pécher "en pensée, en parole, par action et par omission". Dans le discours, l'omission est une tromperie et relève du mensonge.

27 Sep 2006, 14:55

Dinopatou, :mrgreen:

Biman a écrit:sonny, "Juninho : pourquoi je signe à Marseille avec Cris, Abidal et Malouda" :mrgreen:

Malouda ok, Cris a la rigueur mais vraiment s'il n'y a rie nd'autre, j'aime pas se joueur, les 2 autres qu'ils aillent ailleur

27 Sep 2006, 14:56

quel match hier un truc de fou :shock:
Modifié en dernier par Olimas le 27 Sep 2006, 14:59, modifié 1 fois.

27 Sep 2006, 14:59

sonny a écrit:Dinopatou, :mrgreen:

Biman a écrit:sonny, "Juninho : pourquoi je signe à Marseille avec Cris, Abidal et Malouda" :mrgreen:

Malouda ok, Cris a la rigueur mais vraiment s'il n'y a rie nd'autre, j'aime pas se joueur, les 2 autres qu'ils aillent ailleur

abidal est au dessus de taiwo et juni au dessus de cana ou m' bami donc
et cris au dessus de cesar ou zubar

et malouda au dessus de maoulida niang et egale a ribery

:mrgreen:

27 Sep 2006, 15:01

Olimas a écrit:quel match hier un truc de fou :shock:

Quel match hier ? Arsenal-Porto ? Real - Kiev ?
Sujet verrouillé