Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2006, 17:49
L'agent de Clerc n'a rien eu non plus semble t-il, alors que le premier fautif c'est lui puisqu'il a négocié et fait signer 2 contrats à son joueurs
26 Sep 2006, 18:07
Thorgal, oui mais l'agent de Clerc avait le droit de le proposer à l'OM. Ce n'est qu'après sur son deuxieme contrat au FCL que c'est lui le fautif
26 Sep 2006, 18:09
La tournante imposée par M. Houllier est toujours efficace"@ Coupet
il doit avoir mal au q la coupette!!
26 Sep 2006, 18:40
Au sujet des agents, dans la Provence du jour, on apprend que l'agent qui s'occupait du passage de Mexes de Auxerre à la Roma a été suspendu 6 mois (et prend 50.000 francs suisses d'amende)
26 Sep 2006, 18:42
boss a écrit:La tournante imposée par M. Houllier est toujours efficace"@ Coupet
il doit avoir mal au q la coupette!!
Ca doit en faire des tables de tennis pour 25 joueurs
26 Sep 2006, 18:46
Dinopatou a écrit:Au sujet des agents, dans la Provence du jour, on apprend que l'agent qui s'occupait du passage de Mexes de Auxerre à la Roma a été suspendu 6 mois (et prend 50.000 francs suisses d'amende)
pas la peine de se faire du mal, l'agent de clerc et celui de ribery vont se voir remettre une medaille par mosutache
27 Sep 2006, 09:46
Désolé de poser une question dont la réponse est sûrement quelques pages plus tôt sur ce topic ou sur le site officiel (mais il ne marche pas pour moi en ce moment), j'aurais besoin d'une info urgemment:
l'horaire du match OM-Lyon a-t-il été définitivement arrêté?
Est-ce le dimanche soir à 21h? Ca devrait mais si Lyon a Champions league le mardi ou mercredi suivant, ce ne serait pas le cas je pense.
Enfin bref, merci pour l'info
27 Sep 2006, 09:48
oui dimanche soir.
27 Sep 2006, 09:56
gob, merci. Dans l'intervalle, j'ai réussi à voir l'info sur.... olweb. Mais bon, vu la fiabilité des infos de ce site je préfère avoir une confirmation
Je sais pas pourquoi le site off de l'om marche pas pour moi là.
27 Sep 2006, 10:07
moi aussi, la page a du mal a s'afficher sous firefox.
27 Sep 2006, 10:13
Ce sera le millieme match retransmis par C+ Ca va encore etre une journée spéciale avec avant avant match, 1 milliard de consultants, des anciens qui raconte, bref un grand show.
27 Sep 2006, 10:17
Cookies a écrit:Ce sera le millieme match retransmis par C+ Ca va encore etre une journée spéciale avec avant avant match, 1 milliard de consultants, des anciens qui raconte, bref un grand show.
tient 1 000ème match pour canal+, OMvslyon quel hasard du calendrier
27 Sep 2006, 10:30
on va se frapper toutes les retros des 999 autre smatchs, depuis le Nantes monaco jusqu'a celui de dimanche.
27 Sep 2006, 10:30
Bah non pas de hasard justement
Quand tu mets 600 ME par an pour une pute, tu as droit à la totale. Même tes délires les plus fous peuvent etre assouvis
27 Sep 2006, 10:32
Ca voudrait dire que Canal aurait préféré un OM-OL qu'un OM-PSG pour son millième match?
C'est surprenant quand même non?
27 Sep 2006, 10:33
Cookies, t'es riche toi!!!!!!!
27 Sep 2006, 10:34
jusqu'au jour où la pute en a marre de se faire baiser et décide d'envoyer une pute remplaçante de qualité moindre
27 Sep 2006, 10:35
Pearl a écrit:Ca voudrait dire que Canal aurait préféré un OM-OL qu'un OM-PSG pour son millième match?
C'est surprenant quand même non?
il s'en batte les couilles du psg depuis qu'ils ne sont plus actionnaire principal
27 Sep 2006, 10:56
En mm temps y'a personne qu'est allé vérifier le nombre exact de matches donnés par Canal depuis qu'ils existent hein... Donc bon, mm si OM-Lyon était en décembre ç'aurait été le 1000ème match ama...
Bref, Anal+ a bien compris que PSG-OM c'est
has been, désormais c'est OM-FCL sinon rien...
27 Sep 2006, 11:04
De toutes façons un choc entre le 1er et le 2eme du championnat dans tous les cas c'est censé etre un beau match, de plus si l'un des 2 s'appelle "OM" et encore plus si le second est "l'OL"